Chapitre 7

1.7K 121 1
                                    

Ils disaient ces choses. Cela me dégoûte. Je pensais qu'ils m'aimaient. J'ai dû me tromper. J'ai l'impression d'être rejetée. J'ai pensé qu'il fallait les ignorer, je pense pas que j'y arriverai. J'aurais dû leur dire que j'avais une sœur. Je l'ai fait pour la protéger, ou peut-être pour me protéger, je n'en sais rien. Je ne sais plus quoi penser. Je suis rejetée. Cela me déprime. En parlant à Marco j'ai même pensé à partir plus tôt, même tout de suite.
Je suis sortie de mes pensées. Marco m'avait amené de quoi manger. J'ai regardé mon assiette, du poisson, du riz et quelques crudités. Plus je la regardez moins j'avais faim. Il fallait que je sois seul. Je regarde Marco. Il a dû lire dans mes yeux.

- Vient va te reposer dans ta chambre.

Pour toute réponse je lui Aucher la tête. Il se lève je fais de même, on va dans la chambre. En arrivant dans celle-ci, je m'éclate sur mon lit. Marco, quant à lui, s'assoit à côté de moi.

- Tu sais, depuis que tu as dis que tu allais partir retrouver ta sœur, j'ai toujours espéré que tu reviennes sur cette décision.

Je relève doucement la tête, les yeux embrumés des larmes coulant sur mes joues.

- Il fallait que je te le dise. Mais de toute façon ce n'aurait jamais était le bon moment.
- Peux-tu me laisser seule s'il te plait.

Il reste là, assis, il regarde ses pieds.

- Je tiens à toi Maia, je veux que tu le saches et que tu t'en souvienne.

Il se lève, me regarde l'air déprimé et sors de ma chambre. Après quelques minutes de réflexion, je me dit qu'il faudrait peut-être que j'aille le voir. Oui c'est ça, il faut que j'aille le voir. Je me lève, je vais en direction de mon miroir. J'essuie les larmes qui coulaient sur mes joues. Je me recoiffe, prends une veste dans mon armoire et je rejoins Marco sur le pont. Il est là, au même endroit qu'hier soir. Il a les bras croisés contre la rambarde, il contemple l'océan comme nous l'avons fait hier. Il est beau comme ça.

À mon arrivée sur le bateau, j'avais peur de Marco. Comme tous les autres d'ailleurs, surtout de Barbe Blanche. Avec le temps, Marco est devenu mon idole bien plus que Père. C'est Marco qui m'entraînait, ont passé tous les jours ensemble. C'est toujours mon idole, mais il est aussi devenu un frère, un confident. Marco est une personne sur qui je peux compter. J'ai maintenant cette impression que Marco a remplacé Kyra. J'avoue que je m'en veux un peu d'avoir remplacé cette sœur qui était là pour moi au début de ma vie, qui m'a soutenu à la mort de nos parents.

J'avance vers lui, et m'appuie sur la rambarde. En regardant bien, on aperçoit l'Archipel Saobondy. on devrait arriver là-bas en fin d'après-midi. Je sens une présence. Je me tourne vers Marco, c'est lui qui me regarde. Je me rends compte, que lui aussi va me manquer. Il a toujours été là pour moi, à la place de Kyra. Mais c'est ma sœur, on a le même sang et surtout je veux la revoir au moins une fois. Je veux savoir s'il va bien. Je veux être sûre qu'elle ne m'ai pas oublié. Peut-être qu'après l'avoir revu, je reviendrai sur le Moby Dick, au près de Marco.
Nous sommes restés appuyer à la rambarde pendant au moins une heure. Marco est parti aider ses frères, que je ne considère plus comme les miens.
J'aperçois l'archipel au loin, elle est plus proche. Je me décide à retourner dans ma chambre pour attendre mon départ.
En fin d'après-midi nous accostons. Je me balade sur le pont en attendant la nuit, personne ne me laisse descendre du bateau. Apparemment aucun de mes frères ne souhaite que je descende. Ça me réchauffe un peu le cœur. C'est comme si il ne m'en voulez plus, enfin si toujours un peu, mais qu'ils m'aimaient et qu'ils préféraient que je reste avec eux. Malheureusement, je ne peux pas, ma sœur doit m'attendre.

La nuit vient de tomber, je suis allé prendre un petit peu de nourriture pour mon départ. Il faut bien que je mange avant de partir. Mon sac sur les épaules, je marche à pas de loup sur le pont. J'ai hâte de commencer l'aventure. Descendu du bateau, je tangue. Ce doit être le mal de terre. Père mon a déjà parlé. Je me rappelle que Marco m'a dit que lui il en souffrait pas. Je trouve qu'il a de la chance, c'est très déstabilisant. Je commence à marcher droit devant moi. J'entendais bruit très inquiétant comme si quelqu'un me suivait. À chaque fois que je me retourne, je ne vois rien ça m'inquiète encore plus, je stresse.
Je sais ce n'est pas vraiment comme cela que doit réagir un pirate, mais je suis pas une pirate, pas une vraie en tout cas. Avant d'atterrir sur le Moby Dick, je n'avais pas l'intention de venir pirate, ou de naviguer. Mais ce soir, il faut que je me lance, il faut bien que je retrouve ma sœur. Et ça passe par la navigation.
Les bruits se rapproche de moi. Plus j'accélère, plus ils sont là. Je crois que j'ai peur. Mon aventure commence bien.

One Piece : Ma vie de Pirate (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant