Oups ! Ma tête est mise à prix ... 100 Berrys. Marco ne va pas être très content. Enfin bref, j'ai volé un bateau à je ne sais qui. Il n'est pas très grand mais suffit amplement pour une personne ou même deux quand je reviendrai avec Kyra.
Je suis en direction de l'île des hommes-poissons, enfin j'espère, je n'ai jamais été la plus forte en course d'orientation.
La mer est assez calme, le voyage est agréable. Je suis assise sur ce qu'on pourrait appelé le pont même s'il est petit. En regardant la mer j'ai vu quelque chose de foncé nager près de mon embarcation. Je décide que ce sera mon repas de ce midi. Je pars chercher la canne à pêche. Je n'ai jamais péché, mais ça n'avait pas l'air compliqué quand mes frères le faisaient. Je la lance et m'assoie sur le bord de l'embarcation, j'attends que ça morde.
Je suis trempée. Le poisson, plutôt le monstre marin à mordu à l'hameçon mais il avait plus de force que moi. Il m'a emmener dans les profondeurs de l'océan. C'était magnifique ! Malheureusement, je ne pouvais plus respirer, il a donc fallu que je lâche la canne et que je remonte sur le bateau sans nourriture. J'ai faim !À l'horizon se profile un navire presque aussi grand que le Moby Dick. Il est bizarre. On dirait qu'il est protéger par une sorte de bulle. Je décide de m'approcher de ce gros bateau. C'est donc ça les bulles protecteurs qui permettent d'aller sous l'eau avec le bateau ?! Le mien n'en a pas. Il faut que je trouve un moyen de monter à bord. Le problème est que je n'ai aucune idée en tête.
- Hé les gars regardez ! *crie* Y a quelqu'un dans le radeau !
- Prenez des cordes, on va le remonter ! *crie*Un simili d'échelle dévale le flanc du navire. Je rapproche ce qu'ils appellent mon "radeau" et je grimpe à l'échelle. Une fois sur le pont, les hommes m'invite à leur table et m'offrent de quoi manger. Je me suis régaler ! Quand j'ai fini mon assiette, un grand gars s'approche de moi. Il est grand, porte une cape et ... un short ?! Mais quel genre de pirate associerais un short et une chemise et une cape ? Attendez que je réfléchisse. Je me gratte la tête, puis illumination , il est roux avec une balafre sur l'œil gauche. C'est Shanks le Roux ! Purée les gars je suis sur le navire de Shanks le Roux !
- Salut Petite *sourire mais sérieux*
- Je suis pas "petite" !
- Si
- Non
... Ça a continué comme ça pendant un petit moment.
- Comment tu t'appelles ?
- Maia *le fixe*
- Tu me fais penser à quelqu'un *pensif* Mais je ne saurais pas te dire qui.
- Hum ?!Mais à qui je pourrais lui faire penser ? J'ai déjà étudier avec Marco la liste des grands pirates, je ne pense pas ressembler à l'un d'entre eux. En fait, quand il m'a dit ça, j'ai tout de suite penser à Papa et à Kyra ... Des larmes sont montées, j'ai réussis à les retenir. Je ne tiens pas à pleurer devant lui, l'un des 4 empereurs.
- Bref, c'est pas grave. Je retrouverais bien son nom *sourit* Tu comptais aller où avec ton vieux radeau ?
- Sur l'île des hommes-poissons.
- Sans bulle de protection ? *étonné*
- Parce qu'il en faut une ? *gros yeux surprise* C'est quoi d'abord ?
- Tu es bien ignorante. Tu vois ce voile qui entoure le bateau ? C'est ça une bulle de protection. Elle protège le bateau de la forte pression de l'eau dans les profondeurs.
- Les profondeurs ?!
- L'île des hommes-poisson est sous Red Line.
- En dessous ?! Mais ...Je le savais pas ça. Marco me l'a pas dit. Enfin bref, maintenant je le sait. Peut-être qu'ils y vont eux aussi, je vais leur demander s'ils veulent bien me faire traverser Red Line.
- Et vous ?
- Hum ...
- Vous allez où ?
- À Marine Ford.
- C'est pas là où on exécute les prisonniers d'Impel Down ?
- Si mais c'est aussi le siège de la Marine.
- Je peux savoir pourquoi vous allez là-bas ?
- On va arrêtez la guerre que B... *regarde mon tatouage* que ton Père à déclarer à la Marine.
- Père ... A déclarer la guerre à la Marine ? Mais pourquoi ?
- Ils ont Ace aux Poings Ardents.
- Pardon ?!
- Tu n'était pas au courant ? Il à été capturer par Marshall D Teach, qui est devenu Corsaire grâce à ça d'ailleurs.
- Je savais pas ... Je viens avec vous !
VOUS LISEZ
One Piece : Ma vie de Pirate (Réécriture)
FanfictionMaia et Kyra, deux sœurs sont séparées. L'une est enlevée par des Pirates, l'autre est accueillie par la Marine. Voici l'histoire de Maia, la plus jeune des deux sœurs, enlevée par l'équipage d'un pirate de grande renommée, Edward Newgate.