Chapitre 10

1.4K 107 3
                                    

- Comment ça tu viens avec nous ? Tu viens si j'ai envie que tu viennes.
- Si Père déclare une guerre, je dois y participer *déterminée*

Il me regarde, puis se met à faire des tours et des tours dans la cuisine. Mais à quoi il réfléchit ? Il faut qu'il m'emmène à Marine Ford, il le doit. Je ne peux pas laisser Père et les autres se battre seuls contre la Marine, même après qu'ils ne m'ai pas laisser d'autre choix que de "m'enfuir". Mais au fait, ils se battent pour quoi ?

- Je bien réfléchis et tu ne peux pas venir avec nous.
- Hein ?! Mais pourquoi ?
- Tu es trop jeune.

Je ne peux plus. C'est une excuse bidon ! La colère monte, monte, monte, et j'explose. Je balance la table par terre en criant que ce n'est pas juste de ne pas m'emmener parce qu'il croit que je suis trop jeune pour me battre. Père et Marco m'ont entraîner pendant toute mon enfance, je me sens déjà prête à livrer bataille.

- Hé hé hé ! T'énerves pas ! On t'emmène.
- Vraiment ? *surprise*
- Oui, mais tu ne vas pas te battre. Tu vas nous aider à mettre fin à cette guerre.
- Très bien mais s'il arrive quelque chose à un de mes frères ou à Père je suis en droit de le défendre.
- Marché conclu

Il me serre la main. Puis il m'emmène dans les dortoirs, il ordonne à un homme de mettre un drap pour que ma chambre soit séparée de celle des hommes. On m'apporte les quelques affaires que j'avais emporté quand j'avais quitter le Moby Dick. Autant dire pas grand chose, des vêtements et ... elle est pas là ! Je fouille dans mon sac, le retourne, toute mes affaires tombe au sol mais pas elle. Ils ont dû l'oublier dans mon "radeau", je sors du dortoir. Dès que je croise un homme de l'équipage, je lui demande s'il ne l'a pas vu. Ils me répondent tous que non ... Je suis désespérée. Je me dirige vers la proue et m'assoit dessus. J'entends des pas derrière moi, je me retourne. C'est Shanks. Il s'assoit à côté de moi et regarde le coucher du soleil. Je met ma tête dans les genoux pendant quelques secondes puis je sens qu'il me tend quelque chose. Je relève la tête, prend ce quelque chose et l'ouvre. Mon visage s'illumine, c'est elle, la photo que je cherchais partout cet après-midi. C'est une photo de Marco, Ace et moi sur la proue du Moby Dick et il y a aussi la photo de Kyra, Papa et moi de scotché avec. Je suis si heureuse de les avoir dans les mains que je ne peux m'empêcher de prendre Shanks dans mes bras. Je m'écarte, mais pourquoi j'ai fait ça.

- Tu ne lui ressemble que physique, pas mentalement *petit sourire*
- A qui ?
- Akainu
- C'est un homme de la Marine lui non ?
- Oui c'est ça
- En quoi je lui ressemble ?
- Je sais pas *rire* Mais j'ai l'impression de le voir en te regardant.

Je ne l'ai jamais vu mais Marco m'en a déjà parlé. Sakazuki Gensui plus connu sous le nom d'Akainu est l'un des trois Amiraux de la Marine. Il est l'utilisateur du Fruit du Magma de type Logia. D'après Marco, il est grand et à un visage carré dont les traits sont très prononcés à cause de ses cheveux court. Je ne vois pas en quoi je lui ressemble, quand je me regarde dans le miroir je vois plutôt un visage ovale, des yeux en amandes de couleur violine et cheveux longs et noirs. En fait, on a juste la même couleur de cheveux.

One Piece : Ma vie de Pirate (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant