Chapitre 5 : Réflexions

2K 137 4
                                    

- Tu es sûre de ce que tu dis ?
- Bien-sûr !
- Comment comptes-tu la retrouvée ?

Je vous avoue que je ne sais pas comment je vais m'y prendre. Je n'ai aucune idée en tête, rien, le néant. Par où chercher ?

- Bah je vais la chercher quel question, c'est tout ce que j'ai trouver à lui dire.

Il se mis à rire, de plus en plus fort, sans que je ne comprend pas vraiment pourquoi ... Si je veux retrouver Kyra, il va bien falloir que je la cherche. Ça me paraît logique.

- Baka (Idiote) *rire
- Bah, c'est logique.

Personne ne parle. le silence est pensant, lourd, comme s'il voulait nous écraser tous d'un seul coup. Cela me paraît bizarre. Habituellement, on ne s'entend pas sur le navire. Tous avaient les yeux basculant de Père à moi.

- Voilà, la fête est gâchée ...

Cette voie avait raison. J'ai blessé mes frères. Il ne connaissaient pas l'existence de Kyra. Je la leur ai cacher pendant ces 9 ans, comme si elle n'avait jamais existé. Si vous m'aviez vu, vous auriez pu penser que je n'avais pas de sœur, j'ai été bonne comédienne. Aujourd'hui, j'en ai marre de cacher son existence, marre de mentir. Je baisse la tête et pars en direction de ma chambre. Marco m'y rejoint.

- Je les ai blessé ... *déprimée
- Ils s'en remettrons. Laisse leur le temps d'avaler tout ça.
- J'aurais dû leur dire.
- Tu pensais la protéger, c'est tout.
- Mais ...
- Tu as pensé à elle en premier. C'est normal, elle fait parti de ta famille.
- Vous aussi vous êtes ma famille *triste
- On est pas la même famille que ta sœur. Elle est ta famille de sang, nous sommes ta famille de cœur. C'est différent.

Je ne comprend pas tout. Pour moi, Marco, Père ainsi que mes frères de la flotte sont ma famille, au même niveau que Kyra. Je comprend pas vraiment les paroles de Marco, elles sont emmêlées dans ma tête. Kyra devrait-elle être plus importante que mon équipage ? J'avais l'impression qu'elle l'était. Plus je ressasse la situation, plus elle est floue. Pourquoi aurais-je cacher l'existence de ma sœur aussi longtemps ? Pour la protégée ? Je crois aujourd'hui que j'aurais du crier, pour qu'elle soit sur ce bateau avec moi. Pour que nous vivions heureuses ensemble.

- Je pars demain soir.
- Hein ?!
- Tu m'as comprise. Je pars demain soir. J'attendrais la nuit pour quitter le navire.
- Demain ... Nous serons sur l'Archipel Saboandy ...
- Oui, c'est pour ça que je pars demain. *déprimée

Marco ne dit plus rien. Je crois l'avoir déçu ... Je le regarde. Il pleure. Il lève les yeux sur moi et me prend dans ses bras et éclate en sanglots. Je ne l'ai jamais vu dans cet état. C'est de ma faute. Mais si je veux revoir Kyra, il va bien falloir que je le laisse sur le vivre à bord du navire. Je suis désolée Marco.

One Piece : Ma vie de Pirate (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant