Je regarde cette pomme depuis maintenant 15 bonnes minutes mais je ne sais pas ce qu'elle a de si spécial pour qu'elle se trouve dans un mini coffre au trésor.
Je la sors du coffre et la met dans mon sac. Je saute dans la barque et me déplace jusque devant le gros caillou derrière lequel j'ai cacher mon bateau. Je vérifie que les soldats de la Marine regardent dans ma direction grave à la longue vue avant de faire comme si j'étais une naufragée quelque peu assommée par la fatigue et amnésique. Je mets un gilet sur mes épaules afin de cacher le tatouage que j'ai sur l'épaule droite, il ne faudrait pas que les soldats le voit.Les soldats crient au naufragé, tout se passe comme prévu. Ils me lancent une corde, que j'attrape. Ils me demandent de l'attachée à ma barque pour qu'ils puissent me remonter sur leur navire de guerre.
- Mademoiselle, vous êtes dans un piteux état. Cela fait longtemps que vous êtes sur ce petit bateau ?
- Je ne sais pas, je ne sais plus.Je prends un air désespéré, comme si j'étais amnésique. Ils me demandent si j'ai faim, je répond que oui et fait mine de ne pas réussir à me relever. Deux d'entre eux me soulève par les bras et me soutiennent jusqu'à la cuisine. Comme nous sommes en début d'après-midi, ils me servent des cookies, une pomme et un verre de lait. Je mange tout ça avec beaucoup d'appétit. Ils ont un bon cuisinier.
- Les cookies ch'ont exchellents.
Ils me regardent comme si j'étais la personne la plus à plaindre du monde. L'un d'eux se met à me questionner.
- Quel est ton nom ?
Je continue mon petit stratagème, celui de l'adolescente amnésique et fatigué. Je baille, me frotte les yeux avant de répondre.
- Hum ... *fait semblant de réfléchir* Je ... Je m'appelle Maia ... Enfin je crois *tout bas*
- Tu ne te souviens plus de ton nom ? *étonné*Je hoche la tête pour dire non. Je regarde mes pieds. Certains parlent en eux à voix basse pour que je ne les entende pas. Je reçois quand même quelques bribes : "Amnésique ?", "Elle ment !"
Apparement, deux au sein du groupe ne me croient pas. Enfin bon ils ne sont que deux, la majorité me crois c'est déjà ça. Je baille encore une fois.- Elle doit être fatiguée.
- On pourrait l'installer dans le canapé du salon.
- Bonne idée.Ils me demandent si je peux aller jusqu'au salon, je leur répond que oui et me lève. Je fais mine de trébucher deux ou trois fois pour qu'ils croient toujours a de la fatigue dû au fait que je n'ai pas mangé depuis un moment. Ça marche, deux hommes me soutiennent et me déposent sur le canapé, me donnent une couverture et s'en vont. Tout en faisant mine de dormir, je pense à la suite de mon plan. D'après la carte accrocher au mur, il n'y a plus d'île où ils peuvent me déposer. Très bien, ils sont obligés de me garder jusqu'à Marine Ford. Prise par la fatigue, une vraie cette fois, je dors jusqu'au lendemain matin.
On toque à la porte, un soldat entre et m'apporte de quoi déjeuner.- Merci beaucoup ! Je ne sais pas ce qu'il me serait arrivé si vous ne m'aviez pas recueillie.
- Nous avons notre devoir Mademoiselle Maia.Il resort avec un large sourire au lèvre, content de ce que lui et les autres ont fait.
Je déjeune dans le calme tout en réfléchissant à l'endroit où je serait dans Marine Ford.
Soudain, on toque à la porte. Je dis que je fini de manger et que je ferais ma vaisselle s'il le fallait. Pour toute réponse j'ai eu :- Mademoiselle, le Vice-Amiral veux vous voir.
Choquée, les yeux grands ouvert, des gouttes ruisselles sur mon front, mon corps se réchauffe et mon cœur s'accélère. J'ai l'impression que je vais faire un malaise. Je ne sais pas qui est ce Vice-Amiral, ni ce qu'il me veux. J'ai la mauvaise impression que mon plan tombe à l'eau. J'espère juste qu'il me reconnaîtra pas avec mon avis de recherche.
VOUS LISEZ
One Piece : Ma vie de Pirate (Réécriture)
FanfictionMaia et Kyra, deux sœurs sont séparées. L'une est enlevée par des Pirates, l'autre est accueillie par la Marine. Voici l'histoire de Maia, la plus jeune des deux sœurs, enlevée par l'équipage d'un pirate de grande renommée, Edward Newgate.