J'ai voyagé sans escales pendant 2 jours. Je vois au loin un navire immense avec les voiles blanches. Il y a une inscription sur les voiles, je ne vois pas très bien d'où je suis. Il faudrait que je me rapproche, mais j'ai une mauvaise intuition. Entre ce gros navire et le mien se trouve un énorme caillou qui pourrait cacher mon bateau. J'amarre mon navire derrière le caillou, je met pied à terre et me dirige vers son sommet. Je prend la longue vue dans mon sac et espionne ce bateau au voiles claires. Oh non, c'est la Marine ! Je me dépêche de m'aplatir au sol, mon cœur retentit dans tout mon corps. Je me relève doucement, je regarde de nouveau avec la longue vue. Les soldats ne regardent pas dans ma direction, soulagement.
Je viens d'avoir un déclic. Sachant que Marine Ford ne laisse entrer que des navires de la Marine, si je monte dans un navire de celle-ci, il pourrait m'amener jusqu'au lieu de la bataille. C'est une super idée. Enfin en théorie, il faudrait encore que je puisse naviguer sur ce bateau clandestinement.
Il faut que je trouve le moyen de monter à bord. Afin de mieux réfléchir, je retourne sur mon bateau. Je fais les cent pas sur le pont, je me creuse la tête le plus possible. Soudain, je me stoppe. J'ai une idée, mais pour la réaliser il me faudrait une petite barque. Je descend dans la cale du bateau, je fouille partout mais ne trouve rien. Je commence à désespérer. C'était la seule idée que j'avais en tête. Je remonte sur le pont et m'appuie sur la rambarde. Le regard vide, je me dis que sans cette barque il m'et impossible d'atteindre le navire de guerre de la Marine et par conséquent je ne peux aller Ace.
En regardant les profondeurs de l'eau, je me rend compte qu'il y a une chose brillante. Curieuse de savoir ce que c'est, je me déshabille et plonge. Par chance, l'objet n'était bloqué trop loin. C'est un coffre, il se trouve sur une petite barque trouée. Une aubaine. Je m'empare du coffre et remonte à la surface. Une fois sur le pont, je prend une coude et replonge. Je noue une extrémité de cette corde à la barque trouée et remonte aussitôt à la surface. J'attache ensuite l'autre extrémité de la corde à un levier puis l'actionne afin qu'il remonte la barque.
La petite barque est sur le pont et le coffre dans ma cabine. Je m'attelle à réparer la barque. Une fois cette tâche faite, je remet la marque à l'eau. Je me dirige ensuite vers le coffre, j'ai un peu peur de ce que je vais trouver, je ne sais pas pourquoi, peut être une intuition. Je prend une barrette et l'ouvre. Je suis surprise, c'est une pomme. Pourquoi garder une pomme dans un coffre ? "C'est une idée totalement stupide", pensais-je. En y réfléchissant, si elle se trouve ici c'est qu'elle a quelque chose de spécial, mais quoi. Je m'assoit au sol, le coffre sur mes genoux. Je réfléchi, réfléchi encore mais qu'est-ce qu'elle a de plus que les autres cette pomme ?
VOUS LISEZ
One Piece : Ma vie de Pirate (Réécriture)
FanficMaia et Kyra, deux sœurs sont séparées. L'une est enlevée par des Pirates, l'autre est accueillie par la Marine. Voici l'histoire de Maia, la plus jeune des deux sœurs, enlevée par l'équipage d'un pirate de grande renommée, Edward Newgate.