L'escargophone grésille de nouveau.
- La fille de qui ?
- C'est la fille d'Akainu.Soldats et pirates, tous étaient immobiles. Certains se mirent à chuchoter et d'autres ne dirent rien.
Hé oui, je suis la fille d'Akainu. C'était écrit sur les papiers de la scientifique. Au début, je n'y ai pas cru puis j'ai commencer à avoir des doutes. Finalement j'en suis sûre désormais, je suis la fille d'Akainu. Maia Gensui.Sengoku prend le micro de l'escargophone géant, il toussote.
- Que cette demoiselle se montre.
Tous se regardaient, ils recherchent une fille qui pourrait ressembler à l'Amiral. Aucune paire d'yeux ne se fixe sur moi. C'est à cause de mes cheveux qui sont cacher par la casquette. Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait peur, j'ai peur de dire que je suis ça fille. Non pas par ce que je le renie mais parle que j'ai peur de lui.
Je jette un coup d'œil autour de moi. Je suis entourée de soldats de la Marine. Préférant les pirates, je me fraie un chemin entre ces hommes tous vêtus de blanc et bleu. Quand j'arrive près des pirates je m'arrête et regarde à nouveau Sengoku.
Est-ce que je dis que c'est moi qu'il cherche ? Ou pas ? Je le dis maintenant ou j'attend encore ?- Qu'elle dise où elle se trouve. *impatient*
Les soldats comme les pirates hallucinent toujours.
- Akainu à une fille ? ... C'est qui la mère ? ... Il n'en a jamais parler ... Elle va devenir quoi ? ...
Je vois Ace et son frère courir. Ouf, il est sauvé. Si je le dis maintenant, personne ne lui fera de mal. Normalement. C'est ce que je pense. Je peux me tromper.
Bon, il faut que je prenne une décision. Malgré tout, je ne peux pas nier la vérité, il est mon père biologique. Autant le dire, ça lui fera sûrement plaisir de m'avoir retrouvé. J'ai bien dis sûrement, je ne suis sûre de rien et ne sais pas comment il va réagir.Dans un tout petit (je dis bien tout petit) élan de courage, baisse la tête et lève mon bras droit, celui avec un bandage pour cacher mon tatouage de pirate.
- C'est moi *crie*
Les hommes autour de moi s'écartent et me regardent comme une bête de foire. Je sens leur regards. Cela me rappelle la fois où j'ai annoncé l'existence de ma sœur à mes frères.
- Donne nous ton nom, ton nom de naissance.
Mon nom est Maia Sully, c'est ce qui est écrit sur mon certificat de naissance de Marie Joie. Mais je sais que ce n'est pas le vrai. Au dos il y avait un certificat d'adoption et mon vrai nom, mon nom de naissance.
- Je m'appelle Maia, Maia Gensui.
C'est la surprise chez la Marine. J'ai prononcé le vrai nom d'Akainu, il s'appelle en fait Sakazuki Gensui.
Sengoku regarde mon père. Ce dernier lui prend le micro des mains.- Quel est le prénom de ta mère ?
- C'est Shuna, Shuna Sully.Je ne vois pas bien d'où je suis mais j'ai l'impression qu'il sourit. C'est bizarre, moi qui l'ai toujours imaginé strict et sérieux, sans aucune véritable émotion.
Il descend de son estrade (enfin si on peut appeler ça une estrade) et s'avance vers moi. Les soldats lui font une haie d'honneur. D'une main hésitante, il m'enlève la casquette. Mes cheveux tombent en cascade sur mes épaules, il me sourit. Il me contemple sous toute les coutures, longueur des cheveux, taille et autres.
Soudain, un cri s'élève, il rempli de rage ou plutôt de colère. Je ne sais pas, j'ai du mal à différencier certaines émotions.- Ce n'est pas ta fille *crie*
Nous sommes tous les deux surpris que quelqu'un intervienne. Ce quelqu'un se fraie un chemin jusqu'à nous. C'est un commandant, une femme commandant. Elle nous regarde tour à tour.
- C'est la fille de Rob et Shuna Sully, pas la tienne *énervée*
Mon cerveau se met sur pause. Je ne peux plus bouger, plus rien dire. Je suis paralysée, paralysée par la surprise.
Elle est à côté de moi. Je l'ai retrouvée. Ma grande sœur, Kyra est là. J'essaie de retenir mes larmes, mais elles coulent à flot.- Grande sœur ... *pleure*
- Dis-moi que ce n'est pas ton père *furax*
VOUS LISEZ
One Piece : Ma vie de Pirate (Réécriture)
FanficMaia et Kyra, deux sœurs sont séparées. L'une est enlevée par des Pirates, l'autre est accueillie par la Marine. Voici l'histoire de Maia, la plus jeune des deux sœurs, enlevée par l'équipage d'un pirate de grande renommée, Edward Newgate.