Elle ne referme pas la porte par laquelle elle est sortie. Après une longue discutions avec moi-même. Oui, je me parle. Je décide de la suivre. Même si je ne l'ai pas en visuel, je l'entend très bien. Ses alors résonnent dans tout le bâtiment. Cette remarque est un peu exagérées amis on l'entend de loin.
Il y a des directions sur les murs. "Chouette, ça me facilite le boulot", dis-je tout bas. Enfin pas tant que ça finalement puisqu'il y a des soldats à chaque intersections.
Bon, il faut que je trouve le moyen de passer inaperçu.J'essaie d'imiter les soldats. Leur uniforme est très large. Ils me saluent tous, tant dis que je me dirige vers le laboratoire. J'entre, la scientifique me tend un papier. Je reste immobile ne sachant pas ce qu'elle veut que j'en fasse.
- Vas le donner à l'Amiral *énervée*
Je suis toujours immobile devant elle. Elle soupire et me faire lire le nom en haut du papier : Akainu.
Je hoche la tête et sort.
Je ne pensais pas que ce serait si simple d'obtenir des informations.Tout en marchant, je lis les documents que j'ai en main.
Je m'arrête brusquement. J'en crois pas mes yeux. Mes mains se mettent à trembler sans que je puisse les en empêcher. Les papiers sont à la limite de tomber. Je ne peux pas croire ce que disent les scientifiques. Ils ont tout faux.Un soldat messager passe à côté de moi en courant.
- Tiens, la scientifique m'a demander de te le donner puisque tu es en retard *sèchement*
- M... Merci. C'est parce...
- Je veux pas savoir où tu étais. Donne-le à son destinataire point final.Il pris le dossier et s'en alla. J'ai l'impression d'être avec mes frères.
Tous le monde cours dans les couloirs. À mon avis, Père est arrivé. Le Vice-Amiral Momonga passe devant moi sans me voir. Preuve que je passe inaperçu dans le paysage. Il n'a pas l'air de s'occuper de moi, tant mieux.
Je me met à courir comme les autres et je les suis. On arrive très rapidement à l'extérieur. Tous les soldats sont alignés. On attend.La mer, si calme auparavant s'agite par endroit. Puis d'un coup, les soldats autour de moi eurent des frissons, d'autres priaient.
- Pourquoi vous faites ça ? *étonnée*
- Regarde devant toi.Je m'exécute. Je regarde. Je vois, je vois le Moby Dick, mon Père, mes frères. Ma famille.
J'esquisse un léger sourire que je m'empresse de dissimuler. Il ne faudrait pas se faire reconnaître maintenant. Pas en si bon chemin.Père et les Amiraux parlent, en fait ils crient parce qu'ils sont loin. Pendant ce temps, je me dirige lentement et surtout discrètement vers l'échafaud. Un soldat me voit faire.
- Hé toi ! Retourne à ta place.
J'obéis mais ne sachant pas où me mettre je reste immobile. J'attend qu'il ne me surveille plus pour continuer ma progression.
**
La bataille fait rage, les soldats de la Marine sont résistants mais pas face aux utilisateurs de Fruits du Démon. Je vois un garçon de mon âge courir comme un dératé vers l'échafaud et se faire envoyer balader par Kizaru. Petit moment de stress puis il se lève plus remonté que jamais. Ouf.
Je me dirige dans la même direction que lui mais les soldats ne m'attaquent pas. Heureusement que j'ai gardé la tenue. Je suis embêtée par quelques pirates qui ne me reconnaissent pas.
J'entends l'escagophone géant se mettre en marche et répéter : "Le pirate au chapeau de paille est le fils de Monkey D. Dragon, le Révolutionnaire." "Portgas D. Ace est le fils de Gol D. Roger."Je reste sans voix. Littéralement. Je ne savais pas qu'Ace était son fils. En plus, il m'a dis que Luffy au Chapeau de Paille était son frère. Je suis perdue. Totalement.
L'escargophone commence à grésiller, quelqu'un tousse. Il ne doit pas être éteint.- La fille... que le G-1 a ramené ... C'est sa fille...
VOUS LISEZ
One Piece : Ma vie de Pirate (Réécriture)
FanfictionMaia et Kyra, deux sœurs sont séparées. L'une est enlevée par des Pirates, l'autre est accueillie par la Marine. Voici l'histoire de Maia, la plus jeune des deux sœurs, enlevée par l'équipage d'un pirate de grande renommée, Edward Newgate.