- Papa, on va où ? Demandais-je.
- Dans un endroit où vous serez en sécurité, dit l'homme.
- Papa ...
- Oui ma puce ?
- Tu es tout rouge au ventre, dis-je en montrant du doigt ce que j'ai sous les yeux.Mon père regarda son ventre et mît une main dessus, comme pour que je ne regarde pas. Il me porta dans un petit bateau et déposa le grand berceau de ma petite soeur à côté de moi. Il m'embrassa sur le front.
- Je vous aime toutes les deux. Prenez soin de vous !
Après avoir dit ça, il se mît à sangloter. Puis il descendit du bateau et le poussa.
- Papa ! Tu as oublié de monter dans le bateau ! Dépêche toi ! Criais-je au bord du bateau.
Il a simplement dit :
- Je vous aime !C'est tout ce qu'il a dit. Il avait donc l'intention de nous abandonnées ma petite sœur et moi ? Je ne comprenais rien. S'il avait vraiment l'intention de le faire, pourquoi avoir dit qu'il nous aimait ?
- PAPA !!!
Je pleurais. La petite dans le berceau, ma petite sœur, elle aussi pleurait. Je me relevais, les larmes aux yeux. Je vis un homme armé d'un sabre courir vers mon père. J'eu peur et me cacha. J'attendais puis je me relevais une nouvelle fois pour voir ce qui c'était passé. Mon père était allongé, son casque n'était plus sur sa tête, il était plus loin. J'arrivais à distinguer une marre de couleur rouge qui l'entourait. Sa combinaison n'était plus blanche, mais maculée de cette couleur qui me glace le sang. Un homme s'approcha de mon père toujours allongé sur le sol. Il l'inspecta, puis regarda ses camarades qui avaient formé un arc de cercle autour de lui.
- On a tué ce groupe de prétentieux Dragon Céleste !
- Oura !!! Vive Joker !!!Joker. Je retiendrais ce nom toute ma vie. Il a tué mon père. Je l'ai enfin compris, mon père voulait nous protéger. Joker, ce pirate au manteau rose, je ne lui pardonnerais jamais ce qu'il a fait a mon père !
Notre bateau s'est éloigné des côtes. Je suis réveillée par les pleurs de ma petite sœur. Je pense qu'elle a faim. Je me promène sur le petit bateau à la recherche de la réserve de nourriture. Ouf, Papa avait pensé à ravitailler le bateau. Je trouve des gâteaux, des fruits, des légumes et pleins d'autres choses choses qui une fois cuisinés ferrons d'excellents repas. Je prend un paquets de gâteaux pour Maia et une pomme pour moi. Je rejoins Maia sur le pont. Ma petite brunette aux yeux bleus océan part à la découverte de notre bateau.
- Maia ! Viens je t'ai trouvé des gâteaux.
- Youpi !Elle court dans ma direction. Elle me prend le paquet de gâteaux des mains et part s'assoir en tailleur à l'avant. Je la rejoins. Je commence à croquer dans ma pomme.
- Il est où Papa ?
- Il dort ...Je ne suis pas très à l'aise pour parler de ce genre de choses. Je ne veux pas qu'elle soit triste.
- Tu veux dire qu'il est partit dans les nuages ?
Elle a compris. Je suis étonnée. Ça ne veux pas dire que je ne la trouve pas intelligente mais pour son âge c'est fort. Elle lève la tête vers les nuages. Je lui fais oui de la tête.
- Qui l'a emmené là-haut ?
- Un pirate.
- Il ressemble a quoi ?
- Je ne sais pas vraiment, je sais juste qu'il porte un manteau rose.
- Il s'appelle comment ?
- Je crois que c'est Joker ... Mais dit-moi, pourquoi tu poses toutes ces questions ?
- Je veux faire comme Papa.
- C'est à dire ?Non, c'est pas possible, elle ne pense quand même pas à ...
- Je veux que le pirate avec le manteau rose qui s'appelle Joker aille là-haut.
Je suis sous le choc. Ce qu'elle veux dire c'est qu'elle veux venger la mort de notre père. Elle veux faire comme lui parce qu'un pirate a tué ma mère lorsque j'avais 5 ans. Il me disais toujours qu'il vengerait la mort de maman.
Une larme coule sur ma joue. Ma petite sœur éclate en sanglots. Je la prends dans mes bras.- Kyra ... Tu peux me faire la promesse que tu fera comme moi ? Je veux pas le faire toute seule.
- Oui.
*Snif
- Toi aussi, tu veux qu'il aille dans les nuages ?
- Oui.
- Promet-le.
- Je te le promet Maia.Oui, je te promet qu'on le vengera. Sa mort ne restera pas impunie. Je ne sais pas comment on fera cela, mais on trouvera une solution. Toutes les deux, on y arrivera.
VOUS LISEZ
One Piece : Ma vie de Pirate (Réécriture)
FanfictionMaia et Kyra, deux sœurs sont séparées. L'une est enlevée par des Pirates, l'autre est accueillie par la Marine. Voici l'histoire de Maia, la plus jeune des deux sœurs, enlevée par l'équipage d'un pirate de grande renommée, Edward Newgate.