Je suis sur le bateau d'un Vice-Amiral. Après la stupéfaction, c'est la peur qui m'envahit. La peur qu'il découvre qu'une pirate ait réussi à s'introduire sur un navire de la Marine. Il faut que je gagne du temps, que je fasse quelque chose pour qu'il ne me reconnaisse pas.
- Oh, hum ... *bégaye* J'aimerais prendre une douche avant de le rencontrer, ce serait plus poli de ma part d'être propre.
La dernière phrase était compliquée à formuler, les mots ont eu quelques difficultés pour sortir de ma bouche.
Un soldat entre dans la pièce et me demande de le suivre jusqu'aux douches. Il n'y a que deux douches. Deux douches ouvertes sur trois petits lavabos eux-mêmes surmontés de minuscules glasses. "Les douches du Moby Dick sont plus grandes", soupirais-je intérieurement. Mon accompagnateur me donna deux serviettes de taille différente, un gant et un savon. Je le remercie d'un signe de tête et il ressort.
- Nous sommes à la porte, personne ne peux vous déranger.
Je me déshabille lentement et allume l'eau. Elle est gelée. J'attends un peu en pensant qu'elle va se réchauffer mais ce n'est pas le cas. Je prend mon courage à deux mains et me douche aussi vite et bien que possible pour ne pas prendre froid. Je me rhabille et toque à la porte.
- J'aurais besoin d'un sèche-cheveux.
Les trois hommes me regardent, étonnés de ma question. Ils restent immobiles me dévisageant comme une extraterrestre aux cheveux mouillés.
- Qu'est ce que vous avez à me regarder comme ça ! Vous n'avez jamais une fille avec les cheveux mouillés de votre vie ou quoi ?
Je crois que j'y suis aller un peu fort. Je leur ai parler comme à mes frères. Mais bon, il ne faut pas me fixer trop longtemps, ça m'énerve. L'un d'entre eux part en courant et me ramène ce que je lui avais demander. Tout en séchant mes cheveux, je réfléchi à un plan pour que ce Vice-Amiral ne me reconnaisse pas. Mais une part de moi pense que ma prime n'est assez élevée pour qu'il me connaisse. "Bref", pensais-je.
J'attache mes cheveux en queue de cheval et sort de cette pièce. Un soldat m'emmène, on passe dans un couloir et un autre et encore un autre. "Il y a combien de couloir sur se bateau", me demandais-je intérieurement. On arrive finalement devant une immense porte. Il y a une sorte de pancarte dessus où il est écrit Vice-Amiral et en-dessous G-1. C'est donc le Vice-Amiral du G-1, Marco m'en a brièvement parler. Tout ce que je sais, c'est qu'il se nomme Momonga.
Le soldat qui m'accompagnait n'était déjà plus là. Je prend mon courage à deux mains et toque à la porte. J'entends un semblant de "Entrez", j'hésite puis me décide à entrer. Je découvre une pièce assez grande et très peu meublée. Je regarde autour de moi pour mieux voir mon environnement. Rien n'attire particulièrement mon attention, à l'exception d'un laya a appuyé contre un mur.
Un homme que je suppose être Momonga est assis derrière le bureau, il me fait face. Je ne vois pas son visage, car il est dans l'ombre. "Flûte", pensais-je, j'aurais pu sonder ce visage afin de savoir s'il me reconnaissait.- Approche
Je m'exécute presque immédiatement, je ne vais pas dire le contraire. J'ai vraiment la frousse.
- Tu te nommes Maia d'après mes soldats *me regarde* C'est bien ça ?
J'acquiesce d'un simple hochement de tête. S'en suit toutes sorte de questions qui n'ont pas tellement d'importance comme mon âge et mon nombre de frères et sœurs.
Il relève la tête, cette fois elle est dans la lumière du soleil.
- Je suis désolé mais nous ne pouvons pas te déposer sur une île, tu devras venir avec nous à Marine Ford. On t'y mettras en sécurité, crois-moi.
Je fais mine d'être en quelque sorte un peu anxieuse mais surexcitée d'aller à Marine Ford.
-D'accord, si vous ne pouvais pas faire autrement je comprend, vous avez sûrement une mission importante.
Il acquiesça et me laissa sortir. C'est ma petite victoire, le premier objectif viens d'être atteint. Je suis très fière de moi.
VOUS LISEZ
One Piece : Ma vie de Pirate (Réécriture)
FanficMaia et Kyra, deux sœurs sont séparées. L'une est enlevée par des Pirates, l'autre est accueillie par la Marine. Voici l'histoire de Maia, la plus jeune des deux sœurs, enlevée par l'équipage d'un pirate de grande renommée, Edward Newgate.