Chapitre 4 : Le cadeau d'anniversaire

2.5K 145 10
                                    

Aujourd'hui j'ai 17 ans ! Cela fait 9 ans que je vis sur le Moby Dick avec mes frères et mon père. Ah oui , vous n'ètes pas au courant. Il y a 9 ans, en acceptant de vivre sur le bateau de Barbe Blanche, l'empereur des mers, je suis devenue sa "fille" et lui mon "père". Tous les pirates de son équipage sont ses fils et sont devenus mes "frères" par la même occasion.

Pour cet anniversaire, je crois que Père me fait une énorme surprise.
Je suis dans ma chambre, réveillée depuis au moins deux heures à cause de vacarme que font mes Frères. A vrai dire, je n'ose pas sortir de ma chambre. J'ai peur que ce qu'ils préparent ne soit pas près. Et je gâcherait ma propre surprise.

J'entend un bruit sourd venant de l'extérieur de ma chambre.
Je sursaute. Je vous avoue que j'ai eu une sacrée trouille. Je sais, c'est pas très commun pour une pirate. Je décide de sortir après une longue réflexion. J'entrouve d'abord la porte. Plus aucun bruit. C'est quand même très bizarre. Curieuse, j'ouvre la porte entièrement. Le pont est totalement vide. Gros stress. Il faut que je me calme, je vais bien les trouver. Mais après, j'ai trop faim. Je traverse le pont, ouvre la porte de la cuisine. Je prend un bol sur l'étagère derrière le bar. Je le rempli de lait que je fais chauffer et pars m'installer à table où j'ai l'intension de le boire. Mais je n'ai même pas le temps de commencer à boire que quelque chose qui fait a peu près ma taille se plante juste devant moi et crie : "Joyeux Anniversaire !". J'ai eu tellement peur que le bol me glisse des mains et le lait se répand sur mes cuisses.

- Aïe ! Ça brûle ! Crachais-je en faisant la mou.
- Oh désolé ...

Je lève les yeux et vois un garçon au chevaux mi-long, torse nu juste devant moi. Impossible de me retenir, je rougis a en devenir rouge comme une tomate. Il était assis sur la table, il me souriait. Il ramassa le bol et le déposa sur le bar.

- T'es qui au juste ?
- J'm'appelle Ace, Portgas D. Ace.
- Connais pas.
- Moi je te connais.
- Hein ?! Lachais-je en essayant de nettoyer les dégâts.
- Tu es la petite protégée de Père, et tu as 17 ans aujourd'hui d'après ce que j'ai entendu.
- Comment tu sais tout ça ? Pourquoi tu l'appelles Père ? Demandais-je de façon méfiante.
- Oula on ce calme, sourit-il. Je suis le nouveau fils de Barbe Blanche, commandant de la deuxième division de sa flotte et utilisateur du Pyro-Fruit, dit-il en se faisant à manger
- Donc en gros tu es mon frère, c'est ça ?
- Ouaip, répond-t-il en mangeant. Au fait, les chautres t'attendent à l'avant, chu devrait chy aller.
- Ok. Tu viens pas ?
- Han han. Pas tout dchuite, répond-t-il la bouche pleine.
- Tu ... j'essayais de sortir un mot.
- Ouaip ?
- Heu, non, rien ... dis-je en sortant de la cuisine.

Je ne savais pas que c'était lui le petit nouveau. J'ai encore quelque question à lui poser. Mais bon, soyons un peu égoïste, juste aujourd'hui. Je me dirige vers l'avant de navire comme me l'a dis Ace.

- Joyeux anniersaire petite soeur ! Criaient tous mes frères.

Marco et Père me l'ont souhaité individuellement. Je ne pense que vous connaissait Marco, mais je vais vous le présenter quand même. Il est connu sous le nom de Marco le Phoénix car il possède le pouvoir du Fruit du Phoénix. Les Fruits de types Zoan permettent de se transformer en animal. Les Fruit de type Zoan Mythique, permmettent aux utilisateurs de se transformer en animaux légendaire. Pour Marco, le Phoenix. C'est aussi le commandant de la première division de la flotte de Père. Oh, je ne vous ai pas dis mais Marco est mon frère préféré.

- 17 ans, ça se fête ! Sourit Marco.
- C'est sûr ! Dis-je en le serrant dans mes bras.
- Père a une surprise pour toi !

Génial ! J'espère vraiment que c'est ce que je lui avais demandé. Je lui ai fais une petite liste de cadeau comme quand on est petit car il ne savait pas quoi m'offrir d'après Marco. Je m'approche de lui. Je le regarde dans les yeux, les sien sont brillant de fierté.

- Je te nomme commandant de ma troisième division ! Me dit-il tout sourire.

Tous criait de joie. Je baisse les yeux, regarde mes pieds. Une goutte tombe à côté de l'un d'eux.

- Je veux pas ... tentais-je de dire.

Tous se sont tus. Ils me regardent tous avec surprise ou étonnement. Je peux pas le dire, je ne sais pas vraiment faire la différence.

- Pardon ? Dis Père, étonné.
- Je veux pas ! Criai-sje en relevant la tête. Je ne t'ai demandé que deux choses depuis que je vis avec vous. Que tu m'entraine et que tu me laisse partir le jour de mes 16 ans! Aujourd'hui, j'en ai 17! L'an dernier je n'ai rien dit car je ne pensait pas être suffisament prête. Mais aujourd'hui, je le suis alors laisse moi partir ! JE VEUX LA RETROUVER !

Je crie de toutes mes forces en espérant que ça rentre dans son crâne. Je me fiche de sa flotte. Tout ce que je veux c'est revoir ma soeur.

One Piece : Ma vie de Pirate (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant