Après cette petite conversation avec Shanks, je regagne le dortoir et m'allonge dans mon hamac. Je prends les deux photos et le contemple, puis je m'endors avec les photos sur le cœur. Ils me manquent, tous les trois, Kyra, Marco et même Ace.
Le lendemain matin, je me lève dans les premiers. Je suis les hommes de l'équipage jusqu'à la cuisine, je m'assois seule dans un coin jusqu'à ce qu'un homme m'adresse la parole.
- Dis, tu viens d'où ?
A cette question, tous rappliquèrent. Ils formèrent un cercle autour de moi. Je ne répondais rien au début, puis il ajouta :
- Tu as un tatouage ?
- Oui *tête baissée*
- Fais voir *sourit*Je relève ma manche droite. J'ai le tatouage de l'équipage de Père sur le biceps.
- Non l'autre, celui de ta jambe.
J'ai eu l'air étonné quand il m'a demander ça. Personne ne l'a jamais vu, il est sur ma cuisse gauche. Quand je regarde ma jambe, je me rend compte qu'on le vois, il dépasse de mon short. Je me lève et retourne dans ma "chambre" sans leur montrer. Je m'assois par terre, les genoux repliés et la tête dedans. Des petites larmes coulent. J'ai été une esclave chez les dragons célestes avant d'être adoptée par Monsieur Sully. J'avais donc été marquée pas dans le dos comme tous les autre mais sur la cuisse gauche. J'avais et j'ai toujours honte de se passé. J'ai toujours fais ce que j'ai pu pour le cacher. Apparement, ça n'a servit à rien. Je me lève et décide de me changer, j'enfile un pantalon. Un cri survient jusqu'à moi : "Pied à terre pour tout l'équipage". J'esquisse un sourire et prend un peu d'argent puis me dirige vers la sortie. Une fois sur terre, je rejoins Shanks qui souhaite me faire visiter.
On marche un moment, il m'explique les bienfaits de certains plantes. Je vois des habitants au loin, ils ont l'air joyeux. Ils n'ont pas l'air de nous craindre, ça fait plaisir de ne pas être repoussé par ces gens. La martin-facteur passe au dessus de la ville en lâchant les journaux sur nos têtes. J'en attrape un et lis les nouvelles. J'ai les larmes au yeux, je suis en colère. En colère contre Shanks, il m'a caché la vérité. Ace va être exécuter et je n'était pas au courant. C'est pour ça que Père déclare la guerre à la Marine. Mon rôle est d'aller le délivrer. L'exécution aura lieu dans 4 jours. Ça me laisse un peu de temps avant de rejoindre mes frères sur le front.
Shanks s'approche et me demande si tout va bien. Je lui dit que non et qu'il m'a menti, il essaie de me retenir mais en vain je suis trop rapide. Je cours loin de lui. Je vais sur le bateau, je prend mes affaires et pars à la recherche d'un autre navire. Un habitant m'offre le sien. Je l'en remercie et lui tends quelques Berrys, il les refuse mais finalement, il les prend.
Je pars en direction de Marine Ford. Je vais te sauver, Ace. Tiens bon.
Marco, j'arrive t'aider.
Kyra, je retournerais à ta recherche après la bataille. S'il y a un après.
VOUS LISEZ
One Piece : Ma vie de Pirate (Réécriture)
FanfictionMaia et Kyra, deux sœurs sont séparées. L'une est enlevée par des Pirates, l'autre est accueillie par la Marine. Voici l'histoire de Maia, la plus jeune des deux sœurs, enlevée par l'équipage d'un pirate de grande renommée, Edward Newgate.