PDV HARRY
La guerre était terminée depuis 6 mois maintenant et tout le monde commençais à reprendre une vie normale.Harry était heureux et en couple avec Ginny depuis la fin de la guerre. Mais depuis quelques semaines Harry avait remarquer que Ginny était un peu plus éloignée de lui qu'auparavant, il décida qu'ils fallait qu'ils aient une discussion pour mettre les choses au clair.
Harry: Gin, tu peut venir une seconde, faut que je te parle.
Ginny: Bien sûr, j'arrive.
Ils s'isolèrent dans le jardin des Weasley ou ils seraient sûr que personne ne viendrait les déranger.
Harry: J'aimerais savoir ce qu'il ce passe? J'ai l'impression que depuis quelques temps tu t'éloignes de moi comme si tu voulais m'éviter.
Ginny: Euh... Bon autant que je sois franche. Depuis quelques semaines, je ne sais pas trop comment agir parce que je ne sais plus trop ce que je ressens pour toi. Je sais qu'à un moment j'étais folle amoureuse de toi mais maintenant je n'en suis plus aussi sûr. Je ne savais pas comment te le dire sans trop te faire souffrir, c'est pour ça que par moment j'essayais de m'éloigner un peu. Je suis vraiment désolée mais je ne pense pas qu'on devrait continuer notre relation.
Harry était choqué par ses révélations, Ginny venait juste de le larguer.
Harry: Je... Je ne sais pas quoi te dire.
Ginny: Je comprendrais très bien si il te faut un peu de temps pour t'en remettre mais sache que même si on est plus un couple, je serais toujours là pour t'aider si tu as un problème.
Elle s'en alla ensuite dans la maison, laissant Harry à l'endroit ou ils étaient tout les deux auparavant. Il s'effondra et les larmes commencèrent à tomber, il ne pouvait pas les retenir et n'en avait de toute façon pas l'envie.
PDV HERMIONE
Hermione était dans le salon du terrier en train de lire un livre, quand elle vit Ginny rentrer dans la maison sans Harry alors qu'ils étaient tout les deux sortis en même temps. Elle eu un mauvais pressentiment et posa son livre avant de sortir. A peine sortie de la maison, elle entendit des pleurs quelle ne connaissais que trop bien, elle se dirigea vers son meilleur ami quelle vit effondrer sur le sol en pleur.Hermione: Harry, qu'est ce qu'il c'est passer? Pourquoi pleure tu?
Harry: C'est... C'est rien t'inquiètes pas, c'est juste que je viens de me faire larguer par la femme avec qui j'avais envie de faire ma vie.
Hermione ne pût tenir plus longtemps et prit Harry dans ses bras pour le réconforter.
Hermione: Sa va aller ne t'inquiètes pas, je serais là pour t'aider. Si elle t'as quitter, cela veut dire que tu n'étais pas destiner à terminer ta vie avec elle, ou si sa se trouve dans quelques moments elle se rendra compte quelle a fait l'erreur de sa vie et elle reviendra vers toi. Je sais que c'est toujours dur une rupture mais tu verras, une fois que se sera passer tu te relèvera encore plus fort et à ce moment là tu trouveras une femme que tu aimeras encore plus et qui elle t'aimeras pour le restant de vos jours.
Harry: Merci Hermione, je sais pas ce que je ferais sans toi.
Hermione: Je ne sais pas non plus, vu que tu serais déjà mort depuis longtemps.
Harry avec un petit rire: Sa c'est sûr.
Hermione: Aller viens on rentre, on va aller boire une bièreaubeurre et après tu iras prendre une bonne douche qui commencera à te remettre les idées en place.
Ron qui sorti à ce moment là vit que Hermione était encore avec Harry dans ses bras et s'approcha d'eux.
Ron: Je peut savoir ce que vous faites là?
Hermione: Ron, c'est pas le moment pour une de tes crises de jalousie. Au cas où tu ne le saurais pas, Harry viens de se faire larguer par ta sœur donc là j'essaye de le réconforter.
Ron: Ah merde, désolé mec je savais pas. En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander.
Harry: Merci Ron.
Ron: Pas de soucis, après tout tu es considérer comme un enfant de cette maison, donc on est un peu comme des frères. Aller vient boire un coup, sa te remontera le moral.
Ils rentrèrent donc dans la maison, ils allèrent dans la cuisine ou ils se servirent trois bièreaubeurres.
VOUS LISEZ
Le Rapprochement De Harry Et Hermione Et Les Nouveaux Sentiments
FanfictionAprès la fin de la guerre, Harry est en couple avec Ginny, Hermione elle est en couple avec Ron. Les couples ne vont pas durer et nos deux héros vont se découvrir des sentiments l'un envers l'autre.