De nouveaux sentiments?

1.8K 53 11
                                    

PDV HERMIONE
Depuis la rentrée, Hermione et Harry c'étaient beaucoup rapprochés, ce qui n'a pas échapper aux yeux de leurs proches.

Un jour pendant que Hermione était à la bibliothèque, elle vit Lily arriver et se mettre à côté d'elle.

Lily: Bonjour Hermione.

Hermione: Bonjour professeur.

Lily: Pas de ça ici, quand on est pas en cours appelle moi par mon prénom.

Hermione: D'accord Lily.

Lily: Dit moi, j'ai remarquer que depuis le début de l'année, Harry et toi étiez de plus en plus proche.

Hermione: Ah bon? Je n'avais pas remarquer, c'est peut être parce que je suis tout le temps avec lui.

Lily: C'est sûrement pour ça. Mais dit moi, est ce que tu as déjà eu des sentiments autres qu'amicaux pour lui?

Hermione rougit devant cette question à laquelle elle ne s'attendait pas.

Hermione: Que.. Quoi... Non, pas du tout, pourquoi cette question?

Lily: Juste comme ça. C'est juste que quand je vous vois tout les deux, vous me rappelez moi et James en dernière année, quand j'ai commencer à réellement tomber amoureuse de lui.

Hermione: Ah d'accord... Je ne sais pas quoi dire, à vrai dire je n'ai jamais penser à lui de cette façon là. Pas qu'il ne soit pas beau, bien au contraire, mais depuis qu'on se connait on c'est toujours considérer comme des meilleurs amis et c'est tout.

Lily: D'accord, je te crois. Mais réfléchi bien, il se peut que si a un moment tu décides de sortir avec lui et qu'il accepte, tu puisses être heureuse. Après je ne te dis pas ça en tant que sa mère mais en tant que professeur qui veut voir ses élèves heureux. Et comme on m'a déjà dit, le bonheur peut se trouver à proximité sans qu'on le remarque, et une fois qu'on l'a remarquer il se peut que ce bonheur soit déjà autre part. Aller, je vais te laisser réfléchir un peu, moi je dois aller faire cours. Bonne journée.

Hermione: À vous aussi.

Hermione ne savais plus quoi penser, c'est vrai que sa faisait longtemps quelle trouvait que Harry est très beau, mais elle n'avait jamais penser au fait de sortir avec lui. Elle se demandait si elle pourrait être heureuse si c'était le cas, elle s'imaginait bien dans quelques années, dans un salon avec Harry et deux ou trois enfants. Elle se reprit en se gifflant mentalement et sorti prendre un peu l'air.

PDV HARRY
Harry était sous son arbre préférer en train de terminer son devoir de potions, quand il vit arriver son père qui s'assit à côté de lui.

Harry: Bonjour papa.

James: Bonjour Harry. Bel endroit pour se détendre n'est ce pas?

Harry: En effet, j'adore venir à l'ombre de cet arbre.

James: Moi aussi je l'adore cet arbre. J'ai tellement de souvenirs avec les maraudeurs ou avec ta mère juste ici. D'ailleurs, comment ça se passe depuis que Ginny t'a quitter? Tu arrives à t'en remettre?

Harry: Oui sa va mieux maintenant, même si on se parle de nouveau, c'est encore un peu dur de ne pas me souvenir de tout les moments qu'on a passer ensemble.

James: Je peut comprendre ce que tu ressens. Mais dit moi, tu n'as jamais penser sortir avec Hermione?

Harry: Ben, c'est vrai que c'est une très jolie fille, enfin très jolie femme maintenant. Mais depuis qu'on se connait on c'est toujours considérer comme des meilleurs amis et c'est tout.

James: Vraiment? Parce que d'après ce que je sais, vous avez toujours été très proches vous deux, et encore plus depuis cette année. De ce que ta mère m'a dit, les moments ou vous n'êtes pas ensemble sont très rare.

Harry: C'est vrai qu'on est très souvent ensemble, après j'avais même pas remarquer que cette année on était plus proche que les autres. Peut être que c'est parce qu'on a tout le temps été ensemble. Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant bien, l'idée de sortir avec elle ne me déplairait pas, après faudrait pour ça que je tombe amoureux d'elle et que ce soit réciproque, on ne va pas sortir ensemble juste comme ça parce que l'un d'entre nous l'a décider.

James: Je sais et tu as tout à fait raison. Bon je te laisse, je vais aller aider ta mère à préparer son cours.

Harry: Ok pas de problème, tant qu'après ses préparations je n'apprend pas que j'aurais un petit frère ou une petite sœur.

Une fois que James fut parti, Harry se mit à réfléchir. C'est vrai qu'il avait toujours trouver Hermione très attirante, mais il n'avait jamais réfléchi au fait de sortir avec elle. Il se voyait bien avec Hermione, en train de manger dans une maison avec deux ou trois enfants. Il se reprit en se disant que sa n'arriverais sûrement jamais et retourna à son devoir.

Le Rapprochement De Harry Et Hermione Et Les Nouveaux SentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant