PDV HERMIONE
Hermione était heureuse, elle était en couple avec Harry et aujourd'hui ils allaient retourner à Poudlard pour terminer leur dernière année.Une fois dans le Poudlard Express, ils trouvèrent un wagon vide ou ils s'installèrent avec Ginny.
Ils étaient en train de discuter des cours qu'ils allaient avoir les premiers jours, quand la porte du wagon s'ouvrit sur Ron, Lavande et Parvati.
Ron: Alors les nazes, j'espère que vous vous amusez bien. Maintenant que je suis de retour, je vais me venger et vous faire vivre un enfer.
Ginny: Oui, oui bien sûr. Tiens, c'est une lettre de maman, il y en a aussi une pour toi Lavande.
Lavande: Pour moi? Pourquoi elle m'écrirait?
Ginny: Aucune idée et je m'en fous.
Ils ouvrirent donc leurs lettres et se retrouvèrent tout les deux avec la peau verte et les cheveux jaune.
Hermione: Ah parfait, sa a commencer avec les couleurs de Serpentard.
Ron: Qu'est ce que vous nous avez fait?!
Hermione: Trois fois rien, maintenant si vous pouviez partir, sa nous ferait du bien.
Harry: Attend j'ai une idée.
Harry sorti du wagon et se plaça juste à côté.
Harry: SONORUS! SORTEZ DE VOS WAGONS ET VOUS VERREZ RONALD WEASLEY ET LAVANDE BROWN AUX COULEURS DE SERPENTARD!
Tout le monde sorti leur tête des wagons pour voir si c'était vrai et un éclat de rire général retentit dans le train.
Malefoy: Désolé Weasley, on accepte pas les gens comme toi dans notre maison!
Hermione vit que Ron commençais à s'énerver et se dit quelle devait faire quelque chose avant que sa dégénère.
Ron: Alors c'est bon, le célèbre Harry Potter m'a humilier en public. Tu es content de toi j'espère.
Harry: Très content même. Maintenant, je te conseille de retourner dans ton wagon et de ne pas t'enfoncer encore plus, si tu ne veux pas avoir une retenue dès ton retour.
Ron sortit sa baguette, mais Hermione le désarma rapidement.
Hermione: Tentative d'agression envers un préfet en chef. Et une semaine de retenues avec Rusard pour toi.
Harry: Hey Drago. (Ils sont devenus amis après la guerre) Est ce que tu te rappelles des paroles de votre chanson, Weasley est notre roi.
Drago: Bien sûr. Sa pourra mettre un peu d'ambiance. Désolé d'avance pour certaines paroles Ginny.
Ginny: Pas grave, en avant la musique.
Tout les serpentards : 🎶 Weasley est un grand maladroit, il rate son coup à chaque fois. Voila pourquoi Poudlard chante avec joie Weasley est notre roi. 🎶
Tout le train applaudi cette chanson pendant que Ron fulminait de rage.
Hermione: Maintenant, si tu voulais bien nous laisser tranquille et retourner dans ton wagon.
Une fois arrivés le calme revenu et tout le monde retournés dans leur wagon, Hermione se jeta dans les bras de Harry.
Hermione: Tu as été génial, j'avais du mal à me retenir de rire.
Une heure plus tard, ils arrivèrent à Poudlard et allèrent s'installer dans la grande salle.
McGonagall: Bonjour à tous, j'espère que vos vacances se sont bien passées et que vous êtes prêt pour la dernière moitié de l'année. J'aimerais vous faire part de quelques petits changements. En effet, le professeur Dumbledore étant de retour, nous avons décider de nous partager le rôle de directeur de l'école. Ensuite, sachant que j'aurais un peu plus de temps, j'assurerais de nouveau les cours de métamorphose, mais seulement pour les classes de 5ème et de 7ème année. Maintenant si vous voulez bien vous lever, pour chanter l'hymne de Poudlard.
Tout les Gryffondors au courant et tout les serpentards, savait ce qui allait se passer.
Pendant que les autres commençaient à chanter, les personnes au courant se mirent à chanter une autre chanson qui se répercuta plus fort dans la salle.
🎶 Weasley est un grand maladroit, il rate son coup à chaque fois. Voila pourquoi Poudlard chante avec joie Weasley est notre roi. 🎶
McGonagall: Pourrais je savoir de qui est venu cette chanson qui a couvert notre hymne?
Personne ne pût dénoncer le responsable, tout le monde était pliés de rire, même Lily n'a pas pu se retenir de rire et Dumbledore avait un sourire qui en disais long.
Dumbledore: J'ai l'impression que nous n'aurons pas de coupable ce soir. En attendant, que le banquet, commence.
Hermione se dit quelle n'aurait pas pu rêver meilleure soirée de reprise.
VOUS LISEZ
Le Rapprochement De Harry Et Hermione Et Les Nouveaux Sentiments
FanfictionAprès la fin de la guerre, Harry est en couple avec Ginny, Hermione elle est en couple avec Ron. Les couples ne vont pas durer et nos deux héros vont se découvrir des sentiments l'un envers l'autre.