Les vacances de Noël

1.7K 52 16
                                    

PDV HARRY
Les vacances de Noël étaient dans une semaine et aujourd'hui, une sortie à pré au lard était prévue pour que tout le monde puisse acheter les cadeaux de Noël.

Harry avait décider d'y aller seulement avec ses parents et Sirius. En effet, depuis qu'il savait que Hermione était attirée par quelqu'un, il agissait comme il le faisait d'habitude mais il en souffrait. C'est pourquoi, il avait décider d'en parler à sa mère aujourd'hui. Bien sûr ses amis pensaient qu'il voulait juste passer un moment en famille et avaient été très compréhensifs.

Une fois les cadeaux de Noël terminés, ils allèrent prendre une table au chaudron baveur et commandèrent des bièreaubeurres pour harry et Lily, et du whisky pur feu pour James et Sirius. Ils discutèrent pendant un bon moment avant que la question que redoutait Harry arrive.

Sirius: Et sinon Harry, comment ça se passe niveau amour? Tu as une personne en particulier en vue?

Harry ne savais pas quoi répondre, il savait que si il disait qu'il était amoureux d'Hermione, son père et Sirius allaient essayer de les mettre ensemble à leur façon et allaient tout gâcher.

Lily: J'ai déjà parler de ça avec lui, oui il a bien quelqu'un qui lui plaît, mais je ne vous dirait pas son nom, car je sais que si je vous mets au courant, vous allez essayer de les mettre ensemble mais avec la méthode maraudeur qui ne fonctionne pas. Donc interdit pour vous de vous en mêler.

Harry: Merci maman.

Lily: De rien mon chéri. Et sinon, tu as essayer de voir si tu lui plaisait?

Harry souffla: J'aimerais bien, mais l'autre jour dans la salle commune des préfets, elle discutait avec Ginny et j'ai entendu quelle était déjà attirée par un garçon. Donc c'est un peu foutu.

James: Dans la salle commune des préfets? Ce serait pas de Hermione dont tu parles?

Harry: A quoi bon te le cacher. Je suis sûr que tu le savais depuis un bon moment.

James: Exactement.

Lily: James tait toi! Tu ne vois pas qu'il est déjà assez malheureux comme ça! Mais dit moi, est ce quelle a prononcer le nom de quelqu'un quand elles en ont parler?

Harry: Non. Hermione lui a dit quelles en avaient déjà parler avant et quelle ne reviendrait pas la dessus, mais Ginny a dit quelles en reparleraient.

Lily: Et tu ne t'es pas dit que ce garçon qui l'intéresse, sa pouvait être toi? Tu sais, si elle ne voulait pas en parler c'est peut être parce quelle ne voulait pas que tu l'apprenne comme ça et pas à ce moment là.

Harry: Tu penses que c'est possible?

Lily: Bien sûr. Moi même avec mes amies, sa nous est déjà arriver cette situation quand on était élèves. Aller garde espoir, en plus là on va passer Noël tous ensemble et je suis sûr que ton cadeau va énormément lui plaire.

Sirius: Bon et si on retournait à Poudlard.

Ils se levèrent et retournèrent vers le château en discutant de sujets différents.

PDV HERMIONE
Hermione de son côté en avait marre. A chaque fois quelle essayait de se rapprocher de Harry, il fallait qu'il y ait quelqu'un qui vienne les déranger.

Ginny: Tu vas bien Hermione?

Hermione: Non ça ne va pas. J'en ai marre que tout le monde vienne me voir à chaque fois pour leurs devoirs ou pour des révisions. Pas que sa me gène d'aider les gens, mais à cause de ça je n'ai jamais le temps de me rapprocher de Harry.

Ginny: Mince, je pensais pas que c'était à ce point là. J'imagine que je suis aussi dans ses personnes et j'en suis vraiment désolée.

Hermione: Ne t'excuses pas, ce n'est rien. C'est juste que j'aimerais bien qu'on ai un peu de temps rien que tout les deux. Les seuls moments ou sa arrive, c'est quand on se dit bonjour quand se lève et quand on se dit au revoir pour aller se coucher.

Le Rapprochement De Harry Et Hermione Et Les Nouveaux SentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant