Les sélections de quidditch

1.8K 50 6
                                    

PDV HARRY
Après avoir terminer la première journée, Harry et Hermione allèrent dehors pour se reposer quand le professeur McGonagall arriva devant eux.

McGonagall: Bonjour mr Potter, je viens vous voir pour vous donner la liste des personnes qui veulent s'inscrire pour les sélections de quidditch.

Harry: Merci professeur, j'avais complétement oublier le quidditch avec tout ce qu'il c'est passer. Je vois qu'il y a encore plus de monde que d'habitude.

McGonagall: Oui en effet, je pense que c'est par rapport à votre popularité. Je vous laisse, je dois encore aller voir les autres capitaines d'équipes.

Harry remarqua quelques noms qu'il connaissait dont Ginny et Ron, mais la plupart étaient des élèves de 2ème et 3ème année.

Harry: Je sens que ses sélections vont durer longtemps.

Ellipse jusqu'au sélections
Le jour des sélections était arrivé et Harry avait un peu le trac de savoir qui pourrait bien être là pour l'équipe.

Hermione s'installa dans les tribunes pour regarder pendant que Harry attendait que toutes les personnes qui se sont inscrites soit arrivées.

Harry: Bonjour tout le monde, j'espère que vous êtes prêt pour commencer les sélections. Il faut savoir que je recherche 1 gardien, 2 batteurs et 3 poursuiveurs. On va commencer par la sélection des batteurs. Pendant ce temps là, je demanderai aux autres personnes de se mettre sur le côté et attendre votre tour.

Une dizaine de personnes voulurent être sélectionnés pour devenir batteur. Harry sélectionna 2 personnes de 3ème année du nom de Jimmie Barden et Franck Sarea.

Ensuite pour les poursuiveurs sélectionnés, il y avait Ginny, Dean et une certaine Angela Finnigan en 2ème année qui était la cousine de Seamus.

Harry: Au tour des gardiens.

Il y avait 4 personnes dans les gardiens dont Ron.

Harry: Ginny, Dean et Angela, vous voulez bien tirer pour voir qui mérite d'être sélectionné.

Toutes les personnes passèrent et quand se fût au tour de Ron, les poursuiveurs s'en donnèrent à cœur joie pour faire des tirs avec effets. A un moment Ginny tira vers le poteau de droite et on vit Ron aller vers la gauche, Harry savais que Hermione venait de lui jeter un sort de confusion comme elle avait fait avec McLaggen.

Harry: Très bien, mon choix est fait, je choisis Henry Lacggor comme gardien. Désolé pour les personnes qui ne sont pas choisies, ne baissez pas les bras, on aura peut être besoin de vous si un jour il y a des remplacements à faire. Je vous laisse aller vous changer, bonne journée à tous.

Une fois tout le monde parti, Harry rejoignit Hermione pour aller manger.

Harry: Bien jouer, tu es toujours aussi douée avec les sortilèges de confusions.

Hermione: Donc tu as remarquer. Je pensais avoir été discrète.

Harry: Ne t'inquiètes pas, à part moi personne ne t'a vu. Aller viens on va manger.

Le Rapprochement De Harry Et Hermione Et Les Nouveaux SentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant