PDV HARRY
Après ce qu'il c'était passer, Harry pensais que Ron n'avait toujours pas été assez puni pour ce qu'il avait dit, c'est pourquoi pendant l'heure de libre qu'ils avaient l'après midi, il décida d'écrire une lettre à Mme Weasley.Arrivé à la volière, Hedwige vint se poser sur son épaule, ce qui lui avait beaucoup manquer.
Harry: Bonjour Hedwige, je suis content de te revoir. Je vais écrire une lettre pour le terrier, sa te dit d'aller la livrer après.
Hedwige hulula pour donner son accord et Harry lui donna un peu à manger avant de commencer sa lettre.
"Bonjour Molly, j'espère que tout se passe bien pour vous et Arthur au terrier, pour ma part je vais très bien et tout les cours se passent super bien. Si je vous écris cette lettre, c'est pour deux raisons.
1: Je ne suis pas encore sur de ce que je ressens pour elle mais depuis la rentrée, on m'a fait remarquer que moi et Hermione étions beaucoup plus proche et je me demande si je ne suis pas en train de tomber amoureux d'elle. J'aimerais avoir quelques conseils de votre part pour ça. Bien sûr je vais aussi en parler avec ma mère.
2: La c'est le plus important et il ne faudra pas dire que c'est moi qui vous l'ai dit.
Ce matin en cours de défense contre les forces du mal, ma mère à laisser la classe un instant toute seule et Ronald en a profiter pour faire une de ses crises de jalousie. Sauf que cette fois il est aller trop loin en m'insultant de con et surtout en insultant Hermione de sang de bourbe.
C'est pourquoi je me dit qu'une petite lettre de votre part le calmerait peut être un peu.
PS: Il a écoper de un mois de retenues et a obtenu un renvoi de 2 semaines de la part du professeur McGonagall.En espérant vous revoir bientôt.
Harry"
Après avoir terminer sa lettre, il l'attacha à la patte d'Hedwige qui s'envola juste après.
Le lendemain matin au petit déjeuner, Harry avait expliquer ce qu'il avait fait à Hermione qui avait approuver ce geste qui d'après elle, devrait calmer les ardeurs de ce cher Ronald.
Au moment où les hiboux rentrèrent pour distribuer le courrier, tout le monde vit un petit hibou se poser devant Ron avec une beuglante dans la bouche. Il la posa et redécolla après.
Une fois que Ron eu ouvert la lettre, on entendit la voix de Molly Weasley dans toute la grande salle.
"RONALD WEASLEY!! COMMENT AS TU OSER PROFÉRER DE TELLES INJURES ENVERS LES PERSONNES QUI, IL Y A ENCORE PEU TE CONSIDÉRAIENT COMME LEUR MEILLEUR AMI!! COMMENT AS TU OSER TRAITER HERMIONE COMME ÇA APRÈS TOUT CE QUELLE A FAIT POUR TOI!! ATTENDS D'ÊTRE RENTRER ET JE VAIS TE FAIRE PASSER LES PIRES SEMAINES DE TA VIE!! DÈS QUE TU ARRIVES TU VAS TRAVAILLER ENCORE ET ENCORE ET ENCORE, JUSQU'À CE QUE LE MESSAGE SOIT RENTRER DANS TA TÊTE!!
La lettre se déchira ensuite sous les yeux d'un Ron aussi blanc que Mimi geignarde.
Toute la grande salle explosa de rire pendant que Ron et Lavande sortaient de la salle.
Hermione: Merci Harry, je crois que je n'ai jamais autant rigoler de toute ma vie.
Ginny: C'est toi Harry qui a écrit une lettre à maman? Franchement merci, je ne l'avais jamais entendu autant crier, je crois bien qu'il va souffrir comme jamais.
Harry: Fallait bien que quelqu'un le remette à sa place. Et vu qu'il n'écoutait personne à Poudlard, je me suis dit que si c'était Molly qui s'en chargeait sa allait passer. Au moins comme ça, Hermione tu seras tranquille pendant un bon moment.
Hermione: Attend, ne me dit pas que tu as fait ça pour moi quand même?
Harry: Si bien sûr, même si c'était aussi un peu pour moi, c'était en priorité toi, faut dire que l'insulte qu'il t'a sorti était plus grave que celles qui me concernaient.
Le professeur McGonagall passa derrière Harry et s'arrêta un moment.
McGonagall: Mr Potter, je suis très contente que vous ayez pris les devants comme ceci, mais j'aurais préférer que vous attendiez que j'ai envoyer ma propre lettre pour en envoyer une.
Harry: Désolé professeur, mais je me suis dit que soit j'envoyais une lettre maintenant, soit je réagissait comme le faisait les maraudeurs à leur époque. Donc je pense que c'est sûrement mieux que j'ai envoyer la lettre maintenant.
McGonagall qui blêmit: Oui en effet, c'est bien mieux. Vous avez pris une sage décision.
Elle repartit ensuite en laissant les élèves finir de manger.
VOUS LISEZ
Le Rapprochement De Harry Et Hermione Et Les Nouveaux Sentiments
FanfictionAprès la fin de la guerre, Harry est en couple avec Ginny, Hermione elle est en couple avec Ron. Les couples ne vont pas durer et nos deux héros vont se découvrir des sentiments l'un envers l'autre.