PDV HARRY
Le lendemain de la dispute entre Ron et Hermione, toutes les personnes dans la maison étaient au courant de ce qu'il c'était passer.Bien sûr, Molly et Arthur étaient d'accord avec Hermione sur la façon dont elle agissait et faisait tout leur possible pour l'aider. George et Percy étaient quand à eux du côté de Ron et décidèrent de ne plus adresser la parole à Hermione ni à Harry. Quand à Ginny elle s'en voulait car elle pensait que tout ce qu'il ce passait était de sa faute.
Harry: Mione, c'est super sympa d'être avec moi et de me réconforter et pour ça je te remercie, mais j'aimerais pas qu'à cause de moi votre couple soit brisé.
Hermione: Ne t'inquiètes pas Harry, tu n'y es pour rien. C'est juste comme d'habitude, il fait une crise de jalousie pour rien et après quand il se sera rendu compte qu'il avait tord il s'excusera et tout reprendra comme avant.
Harry: J'espère que tu as raison.
Hermione: Mais oui t'inquiètes pas.
Molly: Hermione, Harry, que diriez vous de venir avec moi sur le chemin de traverse. Sa pourrait vous changer les idées à tout les deux.
Hermione: Oui sa serait bien, sa nous ferait un peu sortir. Tu viens Harry?
Harry: Pourquoi pas, après tout.
Ils se changèrent et partirent en transplanant.
Pendant ce temps là, Ron les avait regarder partir par la fenêtre et était en colère que Hermione parte avec Harry et ne reste pas avec lui.
Arrivés sur le chemin de traverse, Harry, Hermione et Mme Weasley allèrent retirer de l'argent à la banque Gringotts avant d'aller acheter ce qu'il fallait pour manger au terrier.
Hermione: Tu te souviens Harry, la dernière fois ou on est venu à Gringotts.
Harry: Et comment que je m'en souviens, la fuite à dos de dragon. J'ai adorer voler sur son dos, après toi sa devait être dur avec ton vertige.
Hermione: C'est vrai, c'est pour ça que la plupart du temps je gardais les yeux fermés. Après c'est vrai que la sensation de la peau de dragon c'était le top.
Molly: Les enfants, évitez d'en parler aussi fort s'il vous plaît. J'aimerais bien qu'on arrête de nous regarder.
Hermione: Oh bien sûr, désolé.
Molly: C'est pas grave, mais à l'avenir faites attention.
Harry: Et sinon, qu'est ce qu'il nous reste à acheter?
Molly: Il nous reste les citrouilles et les patates.
Harry: D'accord, sa vous dit après d'aller faire un petit tour au chaudron baveur? Je vous invite.
Hermione: Moi sa m'irait bien et vous Molly?
Molly: C'est vrai que sa fait un bon bout de temps que je ne m'y suis pas arrêter pour boire un coup, après Harry j'aimerais pas trop que tu dépenses tout ton argent pour nous.
Harry: Ne vous inquiétez pas pour ça, depuis ma première année à Poudlard je n'ai même pas dépenser un quart de ce que j'ai en argent. Et puis avec ce que j'ai reçu du ministère après la guerre, j'en ai encore plus maintenant.
Molly: Bon j'imagine qu'un petit verre ne me ferait pas de mal.
Ils allèrent donc au chaudron baveur ou après avoir commander trois bièreaubeurres, commencèrent à discuter de tout et de rien.
Harry: Et sinon, comment ça se passe au boulot pour Arthur? C'est pas trop difficile en ce moment?
Molly: Non ça va, pour l'instant c'est plutôt calme. Mais je pense que dans quelques temps, il y aura plus de bouleau qu'avant.
Hermione: C'est sympa que le ministère lui ai offert une promotion après tout ce qu'il c'est passé.
Molly: Oui c'est vrai que maintenant qu'il est directeur de son secteur il a peut être un peu plus de travail, mais il peut aussi choisir ses horaires en accord avec le ministre.
Harry: C'est très avantageux pour vous.
Et ils continuèrent à discuter comme ça pendant une heure avant de rentrer au terrier.
PDV HERMIONE
Une fois rentrés au terrier, Hermione et Harry aidèrent à ranger toutes les courses.
Après ça ils virent Ron descendre les escaliers à toute vitesse et se diriger vers Hermione en colère.Ron: Je peut savoir ou tu étais parti avec Harry pendant autant de temps?!
Harry: Ron calme toi s'il te plaît, on a juste aider ta mère à faire les courses et après on c'est arrêter un petit moment au chaudron baveur.
Ron: Ah oui! Et je peut savoir pourquoi c'est vous deux qui y êtes aller?
Hermione: Tout simplement car Molly nous l'a demander. Elle disait que sa pourrait nous changer les idées, surtout à Harry et sa à très bien fonctionner.
Ron: Bien sûr, vous changer les idées! Parce que tu crois que vous êtes les seuls qui avait besoin de vous changer les idées peut être?!
Molly: RONALD! TU ARRÊTES TOUT DE SUITE DE LES AGRESSER À PEINE RENTRER! ILS TE L'ONT DIT, C'EST MOI QUI LEUR AI PROPOSER! ALORS LA PROCHAINE FOIS SI TU N'ES PAS CONTENT TU VIENDRAS ME VOIR POUR TE PROPOSER DE VENIR!
Ron: Mais bien sûr, dès que c'est le grand Harry Potter tout le monde doit faire comme il veut et le soutenir. Mais dès que c'est quelqu'un d'autre comme le vilain petit canard Ronald, la il n'y a plus personne derrière lui!
Harry: Et tu crois que je l'ai choisi cette vie peut être?! Tu crois que j'aurais pas aimer vivre en paix avec mes parents et sans avoir de morts sur la conscience peut être?! Maintenant si tu veux je veux bien échanger de vie avec la tienne il n'y a aucun problème! Au moins comme ça les gens arrêterons de me regarder à chaque pas que je fais!
Et Harry parti s'enfermer dans sa chambre en claquant la porte.
Hermione: J'espère que tu es fier de toi! On avait réussi à le rendre un peu heureux et toi en deux secondes tu arrives et tu gâches tout! Tu crois pas que c'est déjà assez dur pour lui de vivre comme il est en ce moment?!
Ron: Je m'en fous. Mais si tu n'es pas contente de ce que je fais, tu n'as qu'à aller avec lui.
Hermione: Ben tu sais quoi? Je pensais qu'après tout ce qu'on avait vécu tu aurais un peu plus de maturité, mais pas du tout. Tu es exactement pareil qu'en première année.
Et Hermione commença à aller vers les escaliers.
Ron: Je te préviens. Si tu mets ne serait ce qu'un seul pied sur ses marches, c'est définitivement terminer entre nous.
Hermione: Tu n'es pas sérieux là? En gros tu me demandes de choisir entre Harry et toi c'est ça?
Ron: exactement.
Ginny qui avait tout entendu: Ron, comment peut tu lui demander ça?
Ron: Toi tu n'es pas mieux, tu l'as quitter. D'ailleurs quand j'y pense, tout à commencer à cause de ça donc c'est de ta faute si on en est là.
Hermione se retourna et colla une gifle à Ron qui le fit atterrir parterre.
Hermione: Ce n'est en aucun cas la faute de Ginny. Tout sa c'est de ta faute à toi et à ta jalousie. Et si tu veux en arriver là très bien, entre nous c'est fini il n'y aura plus jamais rien.
Ginny: Bat-Bogey Hex
Ron se reçu le sortilège en pleine tête avant que les deux filles montent chacune dans une chambre. Ginny dans la sienne pour se calmer et Hermione dans celle de Harry pour le réconforter.
VOUS LISEZ
Le Rapprochement De Harry Et Hermione Et Les Nouveaux Sentiments
FanfictionAprès la fin de la guerre, Harry est en couple avec Ginny, Hermione elle est en couple avec Ron. Les couples ne vont pas durer et nos deux héros vont se découvrir des sentiments l'un envers l'autre.