La suite de la vengeance et début de rapprochement

1.8K 52 10
                                    

PDV HERMIONE
Le lendemain en défense contre les forces du mal, Hermione essayait de se concentrer sur le cours sans succès. Dans sa tête, la conversation quelle avait eu avec Lily revenait sans cesse et elle n'arrivait pas à penser à autre chose.

Harry: Tu vas bien Hermione? Tu es toute rouge.

Hermione sursauta en entendant Harry.

Hermione: Désolé Harry, j'étais dans mes pensées.

Harry: J'avais remarquer t'inquiètes pas, tiens les notes qu'on a prit pour l'instant.

Hermione: Merci.

Hermione prit les notes sur son parchemin tout en pensant que Harry était très gentil et qu'il s'occupait toujours quelle ne manque de rien.

Lily: Bien, qui a déjà produit un patronus?

Quasiment toute la classe leva la main se qui surprit Lily.

Lily: C'est très bien tout ça. Qui est ce qui vous à appris à le faire?

Hermione: C'est Harry pendant notre 5ème année, qui lui l'avait appris pendant notre 3ème année avec Lunard.

Lily: Comment ça se fait que tu ai du apprendre des sortilèges aux autres élèves Harry?

Harry: C'est parce que le ministère avait décider de s'immiscer dans les affaires de l'école et qu'ils nous avaient mis une personne qui ne nous apprenait rien dans ses cours. Du coup on a dû se débrouiller par nous même et Hermione a proposer que je sois professeur, bien sûr pour ne pas se faire attraper on a dû trouver une salle et Neville a trouver la salle sur demande.

Lily: Ah d'accord, donc maintenant tout ceux qui ont levés la main étaient dans ce cours et savent faire un patronus.

Harry: C'est ça.

Lily: Bien, vous allez me faire une petite démonstration de ce que vous savez faire. Harry, tu veux bien commencer.

Hermione sourit en sachant à quoi ressemblait son patronus et la réaction qu'allait avoir Lily.

Harry: Expecto Patronum

Un cerf sorti de la baguette de Harry et Lily le fixa des yeux.

Lily: C'est le portrait craché de James, alors là faut qu'il voit ça. Attendez moi deux minutes je reviens. Hermione, je te confie la classe, si il faut n'hésite pas à mettre des retenues, tu a le droit en tant que préfète en chef.

Elle sorti de la pièce en courant, ce qui fit rire Hermione.

Hermione: J'en était sur quelle allait faire ça.

Harry: Je sais pas pourquoi, je m'en doutais aussi.

Ron: Et encore une fois, le petit Potter récolte tout les succès.

Harry: Ben alors, on est jaloux Ron-Ron.

Toute la classe se mit à rire en entendant se surnom.

Ron: Je te conseille de te taire.

Harry: Sinon quoi, tu vas appeler tes frères au secours. Mais va y je t'en pris, de toute façon il ne ferons rien, ils sont de mon côté et même si sa n'était pas le cas, les jumeaux n'oseraient pas se frotter à moi car ils savent qu'après ils auraient les maraudeurs contre eux. Et continue comme ça à mal me parler et je te mets une retenue pendant 2 mois avec Rusard. N'oublie pas que Hermione n'est pas la seule à être préfet en chef.

Ron: Espèce de pauvre con. Tu crois me faire peur avec ta sang de bourbe.

Hermione: SA SUFFIT! Ronald, pour ses insultes tu iras 3 mois en retenue avec Rusard.

Harry: Et j'en rajoute un avec Hagrid dans la forêt interdite. Et tu viendras avec nous après le cours pour expliquer tout ce que tu viens de dire au professeur McGonagall.

Ron: M'en fous de tes retenues.

Harry: Tu veux peut être qu'en plus de ça j'envoie une lettre à Molly avec les mots exact que tu as dit.

Lily revînt à ce moment là et fixa les deux jeunes.

Lily: Qu'est ce qu'il ce passe ici. Je m'en vais deux minutes et c'est le bazar.

Hermione: Désolé, c'est juste la jalousie de Ronald envers Harry qui est réapparu. Du coup il à écoper de quelques mois de retenues pour les insultes qu'il a faites à Harry, ainsi que celle qu'il m'a faite.

Harry: Et après le cours il viendra avec nous voir le professeur McGonagall pour expliquer pourquoi il a traiter Hermione de sang de bourbe.

Lily: Tu n'as pas fait ça quand même?

Ron: Si, et je ne retirerai pas ce que j'ai dit.

Lavande: Vous pouvez pas le laisser tranquille un peu?

Neville: Toi, tu ferais mieux de te taire. Je crois que tu n'as pas très bien vu qui a commencer à chercher l'autre vu que ton "amour" t'aveugle.

Lily: SA SUFFIT! Le cours est terminé pour aujourd'hui. Ronald, Lavande, Hermione et Harry, avec moi chez la directrice.

Tout le monde se leva pour sortir de la classe et les 5 personnes allèrent dans le bureau de McGonagall.

McGonagall: Bonjour tout le monde. Je peut savoir ce qui vous amène ici?

Lily: Hermione, explique exactement ce qu'il c'est passer.

Hermione raconta la scène comme tout c'était passer jusqu'au retour de Lily dans la classe et ce qui c'était dit après.

McGonagall: Mr Weasley, vous savez que je ne tolère aucune insulte de ce genre dans cet établissement. Même si vous n'êtes pas content de certaines choses, gardez le pour vous. Maintenant après ce que je viens d'entendre, Miss Granger et Mr Potter ont très bien réagi en vous mettant ses retenues, pour ma part je vais être obligée de vous renvoyer pendant deux semaines.

Ron: Quoi??

McGonagall: Vous avez bien entendu. Maintenant, je vous invite tous à descendre pour aller déjeuner.

Une fois dans la grande salle, Hermione raconta ce qui c'était dit à ses camarades qui furent heureux de ce qui avait été décider. Ils mangèrent donc en parlant et rigolant entre eux.

A un moment, Hermione voulu attraper un plat en même temps que Harry et leurs mains se frollèrent, elle ressentit à ce moment des frissons de plaisir.

Harry: Désolé Hermione, va y prends le.

Hermione: Merci.

Elle prit le plat et se servit en pensant: Qu'est ce qu'il ce passe? Pourquoi j'ai ressenti autant de plaisir quand nos mains se sont froller? Je suis quand même pas en train de tomber amoureuse de Harry? Non, c'est pas possible.

PDV HARRY
Harry avait aussi ressentit ses frissons quand leurs mains c'étaient froller et se demandait si ce que lui avait dit son père n'était pas si irréaliste. Pouvait t'il vraiment être amoureux de Hermione? Comment réagirais elle si c'était le cas et quelle le savait? Il se posait plein de questions.

Le Rapprochement De Harry Et Hermione Et Les Nouveaux SentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant