La famille s'agrandit

2.3K 56 12
                                    

PDV HERMIONE
Depuis quelques jours, Hermione ne se sentait pas bien, elle avait des nausées et vomissait assez souvent. Elle décida de prendre rendez vous chez son médecin qui n'était autre que Fleur.

Hermione: Salut Fleur.

Fleur: Salut Hermione, alors dit moi ce qui ne va pas. C'est rare de te voir malade.

Hermione: C'est vrai que c'est assez rare. Depuis quelques jours, je ressens des nausées à tout moment de la journée et je n'arrête pas de vomir, sans avoir mal au ventre.

Fleur: Et tu as penser à l'idée que tu pourrais être enceinte?

Hermione: Quoi? Non, je n'y avait pas penser mais sa m'étonnerait, sa fait un bon bout de temps qu'on essaye d'avoir un enfant, sans succès.

Fleur: D'accord. Dans le doute je vais quand même te faire passer un test de grossesse sorcier. Tu sais comment il fonctionne?

Hermione: Oui, j'en ai déjà fait. C'est pas très différent de ceux moldus. La seule différence c'est que cela affiche directement le nombre de mois et le sexe du bébé, ce que le test moldu ne fait pas.

Fleur: Très bien, je te laisse le faire et je t'attends ici.

Hermione parti donc aux toilettes avec le test que Fleur venait de lui donner et attendit le résultat.

Au bout de deux minutes, elle vit que le test affichait quelle était bien enceinte depuis 2 mois d'un garçon.

Elle sortit en courant des toilettes et se jeta dans les bras de Fleur.

Fleur: Alors ce résultat?

Hermione: Enceinte de 2 mois et c'est un garçon!

Fleur: Félicitations! Je suis tellement heureuse pour vous!

Hermione: Faut que j'annonce ça à Harry.

Fleur: Va le voir à son travail, je suis sûr qu'il te recevra avec plaisir.

Hermione: Oui c'est ce que je vais faire. Oh, j'y crois pas, je suis réellement enceinte. On va avoir un bébé.

Fleur: Oui, sa fait toujours sa la première fois. Ne t'inquiètes pas, je suis sûr que vous ferez de super parents. Aller file, faudrait pas le faire attendre trop longtemps.

Hermione: Merci beaucoup. J'imagine qu'on se verra quand on l'annoncera aux familles.

Fleur: Bien sûr pas de soucis, à plus.

Hermione: A plus. Et encore merci.

Hermione sortit et transplana juste devant les grilles de Poudlard ou Harry avait commencer à enseigner cette année, en tant que professeur de défense contre les forces du mal.

PDV HARRY
Harry était dans la grande salle en train de prendre son déjeuner avec les autres professeurs, quand il vit les portes s'ouvrir et Hermione rentrer.

Il se leva et se dirigea donc vers elle.

Harry: Salut mon ange, je t'ai manquer au point que tu ne puisses pas attendre ce soir pour me voir?

Hermione: Pas du tout c'est pas ça, je viens d'apprendre quelque chose qui va changer notre vie. Mais pour ça, vient avec moi.

Harry commençait à s'inquiéter, il ne savais pas ce que Hermione voulais lui dire, mais sa avait l'air important. Il la suivit donc dans le hall pour discuter tranquillement.

Harry: Qu'est ce qu'il ce passe? C'est pas un truc grave j'espère.

Hermione: Pas du tout. C'est même une très bonne nouvelle. Tu te souviens que depuis quelques jours, je ne me sentais pas très bien. J'ai découvert la raison.

Le Rapprochement De Harry Et Hermione Et Les Nouveaux SentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant