PDV HARRY
Le lendemain, Harry se leva de bonne humeur. Il savait que les personnes qui lui étaient le plus cher au monde étaient de nouveau vivantes et qu'ils allait tous les revoir aujourd'hui.Il se prépara avant d'aller dans la salle commune rejoindre Hermione qui venait de se lever.
Harry: Salut Hermione, bien dormi?
Hermione: Salut Harry, pas trop mal et toi?
Harry: Super bien, j'ai trop hâte de revoir tout le monde.
Hermione: Sa ne m'étonne pas, tu penses que McGonagall aura fait venir les proches des personnes?
Harry: J'en suis quasiment sûr. Je vois déjà la réaction de Molly et de George.
Hermione: C'est vrai qu'ils vont être super content.
La porte principale s'ouvrit pour laisser entrer le professeur McGonagall.
McGonagall: Bonjour Mr Potter, Miss Granger. Voici les emplois du temps que vous aurez à distribuer aux autres Gryffondors.
Hermione: Merci professeur. Tu viens Harry, on va prendre le petit déjeuner.
McGonagall: Avant que vous y alliez, je vous demanderai de venir avec moi. Nous avons réuni tout les proches des personnes revenues dans une salle pour que les retrouvailles se passent dans l'intimité des familles et amis.
Harry: D'accord, on vous suit.
Ils allèrent donc dans une salle au 3ème étage que Harry et Hermione reconnurent tout de suite.
Harry: Tu penses à ce que je pense?
Hermione: Touffu
Harry en imitant Hermione: On aurait pu se faire tuer, ou même pire, être renvoyer.
Ils se mirent à rire de cette époque.
Molly: Bonjour les enfants, comment allez vous?
Hermione: Bonjour Molly, on va bien et vous?
Molly: Très bien. Dîtes, est ce que vous savez pourquoi tout le monde est réuni ici?
Harry: Oui on le sait, malheureusement on n'a rien le droit de dire le temps que le professeur McGonagall ai pris la parole.
Molly: D'accord, plus qu'à attendre alors.
Andromeda: Bonjour Harry, comment va tu?
Harry: Très bien et vous Andromeda?
Andromeda: Sa commence à aller mieux grâce à la présence de Teddy. Il est adorable.
Harry: Bonjour Teddy, comment ça va aujourd'hui. On s'amuse encore avec ses cheveux à ce que je vois.
Le petit Teddy était dans une poussette et s'amusait à imiter les cheveux de toutes les personnes qu'il voyait. Mais quand il vit que Harry lui parlait, il changea ses cheveux en noir et ses yeux du même vert que ceux de Harry pour l'imiter au maximum.
Harry: Je vois que tu me reconnais toujours.
Il prit Teddy dans ses bras, ce qui attendrit les femmes autour de lui.
Juste après, le professeur McGonagall arriva dans la pièce et fit apparaître une estrade ou elle se plaça pour que tout le monde la voit et l'entende.
McGonagall: Merci à toutes et à tous d'être venu aussi vite malgré ce que vous faisiez. Si je vous ai demander de venir aujourd'hui c'est que j'ai une grande et heureuse nouvelle à vous annoncer. Mr Potter, pouvez vous venir à mes côtés s'il vous plaît.
VOUS LISEZ
Le Rapprochement De Harry Et Hermione Et Les Nouveaux Sentiments
FanfictionAprès la fin de la guerre, Harry est en couple avec Ginny, Hermione elle est en couple avec Ron. Les couples ne vont pas durer et nos deux héros vont se découvrir des sentiments l'un envers l'autre.