PDV HERMIONE
Après que tout le monde ai retrouver ses proches et que la plupart soit rentrés chez eux, Hermione et Harry allèrent prendre leur petit déjeuner dans la grande salle, Ginny quand à elle était restée avec toute sa famille pour profiter du retour de Fred.Neville: Dîtes les amis, vu que Ron n'est pas là et que Lavande a déjà fini de manger, on pourrait penser à quelque chose pour la vengeance d'Hermione.
Harry: Bonne idée, quelqu'un a un plan? Quelque chose de simple pour commencer et on augmentera au fur et à mesure.
Seamus: Pourquoi pas mettre dans leur repas de ce midi, de la poudre qui les ferais se gratter jusqu'à demain.
Hermione: Très bonne idée, il faudrait juste l'aide des elfes de maison. Même si je n'aime pas l'idée de trop les faire travailler.
Harry: T'inquiètes pas, je sais avec qui voir ça.
Harry et Hermione se dirigèrent vers les cuisines ou plus elfes de maison viennent à leur rencontre.
Harry: Kreattur, Dobby, vous pouvez venir s'il vous plaît.
Les deux elfes apparurent juste devant Harry.
Dobby: Bonjour Harry Potter, Dobby est très heureux de vous revoir.
Harry: Moi aussi je suis très content de te revoir en vie Dobby.
Kreattur: Que peut faire Kreattur pour le maître?
Harry: Il faudrait que pour ce midi, tout les plats que prendront Ronald Weasley et Lavande Brown ait soit de la poudre, soit qu'ils soient enchantés pour que sa les gratte jusqu'à demain.
Kreattur: Se sera fait avec plaisir maître.
Dobby: Dobby fera tout ce que veut Harry Potter, tant que Harry Potter est heureux.
Harry: Merci à tout les deux. Si sa fonctionne comme il faut, Dobby je t'apporterai des nouvelles chaussettes et toi Kreattur, tu pourras prendre un des objets qui a appartenu à Regulus.
Harry et Hermione sortirent des cuisines pour aller en cours de défense contre les forces du mal.
Lily: Allez y entrez.
Hermione se mit à côté de Harry, mais Ron avait décider que ce cours ne se passerait pas très bien et se plaça avec Lavande juste devant Harry.
Lily: Bien, j'espère que tout le monde va bien. Pour commencer, je me présente. Mon nom est Lily Evans, ou Potter si vous voulez. Dans ce cours, nous apprendrons les sorts qui vous serviront pour vos ASPICS. Mais dans un premier temps, je vais vous faire passer une petite fiche qui me permettra de mieux vous connaître. Sur celle ci, vous mettrez votre nom et prénom, le métier que vous voulez faire après vos études et vos motivations. Une fois que tout le monde aura fini de remplir sa fiche personnelle, vous viendrez chacun votre tour devant et vous nous direz ce que vous avez mis.
Elle fit flotter les fiches à chaque élève pour qu'ils commencent à les remplir.
Hermione ne sachant pas trop si après ses études ferait un métier au ministère pour aider les elfes ou resterai indépendante pour ouvrir une librairie, marqua les deux.
Harry: Dit moi Hermione, si tu ouvrait une librairie, tu viendrais des livres sorciers ou moldus?
Hermione: Je pense qu'il y aurait un peu des deux, comme ça tout le monde pourrait trouver ce qu'il veut et se cultiver sur un des deux mondes.
Harry: Très bonne idée, c'est vrai qu'il y a des très bons livres des deux côtés.
Hermione: Je vois que tu as marquer que tu voulais te lancer dans le quidditch ou ouvrir une boutique. Tu as abandonner l'idée de devenir auror?
VOUS LISEZ
Le Rapprochement De Harry Et Hermione Et Les Nouveaux Sentiments
FanfictionAprès la fin de la guerre, Harry est en couple avec Ginny, Hermione elle est en couple avec Ron. Les couples ne vont pas durer et nos deux héros vont se découvrir des sentiments l'un envers l'autre.