4 ans plus tard

1.7K 49 17
                                    

PDV GÉNÉRAL
4 ans étaient passés depuis la dernière année de nos héros à Poudlard. Hermione et Harry vivaient maintenant depuis un an ensemble et fillaient le parfait amour.

Neville et Luna étaient partis faire un tour du monde en amoureux.

Ginny sortait depuis 6 mois avec Drago.

Quand à Ron et Lavande, ils étaient partis juste après avoir fini leurs études et plus personne n'avait de nouvelles d'eux.

PDV HARRY
Harry était bien décidé à pousser sa relation avec Hermione plus loin, c'est pourquoi il avait décider qu'il allait lui demander sa main.

Harry: Mione, tu sais qu'aujourd'hui sa fait exactement 4 ans qu'on sors ensemble.

Hermione: Oui je m'en souviens pourquoi?

Harry: Sa te dirais pour fêter ça, un petit resto rien que nous deux?

Hermione: Bien sûr, avec plaisir.

Ils allèrent donc dans un restaurant 5 étoiles sorcier ou Harry avait réserver une table.

Hermione: C'est magnifique Harry.

Harry: Rien n'est trop beau pour toi.

Ils discutèrent pendant un peu plus d'une heure pendant qu'ils mangeaient. Arrivés au dessert, Harry se leva sous le regard  d'Hermione qui ne comprenais pas ce qu'il se passait.

Harry: Hermione, sa fait quatre ans aujourd'hui qu'on c'est mis en couple et mon amour pour toi ne cesse d'augmenter chaque jour qui passe. Te rencontrer a été la plus belle chose qui me soit arriver dans ma vie. C'est pourquoi aujourd'hui, j'aimerais savoir si toi, Hermione Jean Granger, accepterait de devenir ma femme.

Il s'agenouilla et sortit un écrin avec une bague sertie de diamants.

PDV HERMIONE
Elle n'y croyais pas, Harry venait de la demander en mariage. C'était son rêve depuis quelques temps et il se réalisait maintenant. Elle se leva et elle dit.

Hermione: OUI! OUI, OUI ET MILLES FOIS OUI!

Elle lui sauta dessus et ils s'embrassèrent comme jamais pendant que la salle entière applaudissait et qu'une musique d'orchestre se mettait en route.

??: Et encore une fois Potter gagne le droit d'avoir les honneurs devant tout le monde.

Harry: Oh non, pas ce Weasley là.

Ron: Ben quoi? On a peur Potter?

Harry: Franchement. Pas du tout. Et tu veux savoir pourquoi? Parce que j'avais prévu un scénario où tu viendrais tout gâcher et je t'ai réserver deux petites surprises.

Ron: Deux?

Harry: Et voilà la première.

Tout le monde dans le restaurant se leva et il s'agissait en fait pour la plupart, d'élèves qui étaient en même temps qu'eux à Poudlard.

Harry: Vous êtes prêt? En avant la musique!

🎶 Weasley est un grand maladroit, il rate son coup à chaque fois. Voila pourquoi Poudlard chante avec joie Weasley est notre roi. 🎶

Ron: Et tu crois que sa me fait quelque chose cette chanson débile. Sa pourrait très bien être pour un autre Weasley.

Harry: Tu crois pas si bien dire. Et maintenant, la deuxième surprise, je me doutais bien que la première ne te ferais pas grand chose, c'est pourquoi si tu essayait de nous agresser comme tu le fais, je me suis permis d'inviter quelques personnes de ta famille.

Molly: RONALD WEASLEY! LAISSE LES TRANQUILLE TOUT DE SUITE ET VIENS T'EXPLIQUER TOUT DE SUITE AVEC MOI!

Elle le prit par les oreilles et le tira en dehors de la salle.

Hermione: Merci Harry, je t'aime.

Harry: Moi aussi je t'aime Mione. Sa te dirais qu'on s'éclipse de ce restaurant.

George/Fred: PAS QUESTION!

Harry: Ben quoi? J'ai bien le droit de vouloir profiter de ma fiancée.

George: Je suis d'accord mais..

Fred: Les beaux parents voudraient peut être aussi..

George: En profiter avant que vous partiez.

Harry: Pas faux. Tu viens Mione, il y a tes parents et les miens qui nous attendent.

Hermione: J'arrive.

Ils discutèrent donc jusqu'à tard dans la nuit et partirent ensuite chez eux pour passer leur première nuit ensemble en tant que fiancés.

Le Rapprochement De Harry Et Hermione Et Les Nouveaux SentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant