PDV HERMIONE
Après avoir manger, Hermione et Harry allèrent dans leur salle commune pour faire un devoir en métamorphose qu'ils devaient finir.Hermione comptait essayer de se rapprocher de Harry peu à peu. Quand le devoir fût fini, ils se mirent à discuter de tout et de rien, quand Hermione se pencha et posa sa tête sur l'épaule d'Harry.
Harry: Hermione?
Hermione: Je me sens bien comme ça contre toi. J'ai un peu sommeil, sa te dérange si je m'endors comme ça?
Harry: Non pas du tout. (Bien au contraire)
Hermione: Merci.
Elle se posa et commença à s'endormir en pensant quelle pourrait rester comme ça toute sa vie.
PDV HARRY
Harry se sentait bien avec Hermione contre lui, il aurait voulu que ce moment dure pour toujours. Malheureusement le portrait de la salle s'ouvrit et Hermione se releva à ce moment là. Ils virent Ginny rentrer.Ginny: Salut. Je dérange peut être?
Harry: Non pas du tout. Qu'est ce qui t'amène?
Ginny: J'aimerais savoir si vous pouviez m'aider avec mon devoir de potions.
Hermione: Bien sûr, viens, de toute façon on avait fini nos devoirs à nous.
Ginny s'installa sur le fauteuil en face des deux autres et installa ses parchemins sur la table.
Harry pensa: C'est dommage quelle soit arrivée maintenant, j'aurais bien voulu rester seul avec Hermione.
Ils aidèrent donc Ginny à faire son devoir et après ils discutèrent du début d'année.
Ginny: Au fait, maman m'a dit que si vous vouliez venir pour Noël, vous êtes les bienvenus. Bien sûr Harry, tes parents peuvent venir aussi.
Harry: Pas de problème, je leur demanderai demain si ils sont d'accord.
Après ça, Harry se mit à lire un livre sur les forces du mal et les filles se mirent à parler de garçons.
Hermione: Et sinon Ginny, il n'y a pas un garçon qui t'intéresse dans ceux de ton année?
Ginny: Non pas tellement, il n'y a pas beaucoup de garçons intéressant. Après il y en a bien un qui pourrait être bien, il est en 5ème année.
Hermione: Il s'appelle comment?
Ginny: C'est Alexandre Garen.
Hermione: Je crois voir qui c'est. Mais qu'est ce qui t'intéresse chez lui?
Ginny: Il est beau, de ce que je sais il a de très bonnes notes, il est un bon joueur de quidditch. Il a tout pour plaire.
Hermione: Ah oui quand même. Et tu comptes essayer de sortir avec lui?
Ginny: Je sais pas, il faudrait d'abord que j'apprenne à le connaître.
Hermione: C'est pas faux.
Ginny: Et sinon, toi tu as quelqu'un en vue?
Harry se mit à bien écouter la conversation.
Hermione pensa: Elle le fait exprès de poser cette question maintenant. Elle sait que je ne pourrais pas en parler directement.
Hermione: Oui il y a bien quelqu'un, et tu sais très bien qui c'est vu que je t'en ai parler.
Harry qui avait entendu, ce dit que si Hermione s'intéressait déjà à quelqu'un, que du coup il n'aurait aucune chance avec elle.
Ginny: D'accord, mais tu sais qu'on en reparlera. Bon, moi je vous laisse, je vais aller dans la tour avant qu'il y ait le couvre feu. Bonne nuit.
Hermione et Harry: Bonne nuit Ginny.
Une fois Ginny sortie, Harry se leva du canapé ou ils étaient.
Harry: Bon, moi je vais prendre une douche et après j'irais me coucher aussi.
Hermione: D'accord, on se voit demain alors, bonne nuit Harry.
Harry: Bonne nuit Hermione.
Il parti ensuite pour se réfugier dans la douche.
Il pensa: Pourquoi je n'ai jamais de chance, encore une fois ou il y a un amour impossible. J'aimerais tant être à la place de la personne à qui Hermione s'intéresse.
PDV HERMIONE
Hermione était dégoûtée, elle voulait se rapprocher de Harry pendant la soirée mais Ginny était arriver et avait tout gâcher. Et cette question, pourquoi elle lui a poser quand Harry était là. Hermione était sûr que Harry serait content pour elle si il savait quelle s'intéressait à quelqu'un, mais elle ne voulait pas qu'il croit qu'un autre garçon l'intéresse, elle voulait lui faire comprendre que c'était lui qui l'intéressait.Elle s'endormi en ayant quelques pensées pas très catholique de son meilleur ami avec elle.
VOUS LISEZ
Le Rapprochement De Harry Et Hermione Et Les Nouveaux Sentiments
FanfictionAprès la fin de la guerre, Harry est en couple avec Ginny, Hermione elle est en couple avec Ron. Les couples ne vont pas durer et nos deux héros vont se découvrir des sentiments l'un envers l'autre.