PDV HARRY
Harry n'avait jamais été aussi heureux de toute sa vie. Il avait retrouver toute sa famille et en plus de ça, il sortait enfin avec Hermione.Les deux amoureux avaient décider de cacher leur relation, le temps de faire leur blague pour Lily et James.
Harry: Bon, qu'est ce qu'on pourrait faire comme blague pour les remercier?
Ginny: On pourrait leur mettre une petite potion qui les ferais se transformer en certains animaux pendant quelques minutes dans leurs repas.
Harry: Pas mal comme idée. Hermione, tu as une idée?
Hermione: J'avais penser à leur faire recevoir des fausses lettres d'agences immobilières qui une fois ouvertes, colorerait leurs cheveux d'une couleur qui changerait toutes les 10 minutes.
Harry: Ah oui, très bien ça. Pour ma part, sa rejoint ton idée, j'avais penser à peu près à la même chose, sauf que se serait leur peau qui changerait de couleurs.
Ginny: On pourrait réunir les deux idées en une seule ou faire pour l'un les cheveux et l'autre la peau.
Harry: Ouais, on va faire ça.
Hermione: Je propose les cheveux pour Lily et la peau pour James.
Harry: Voilà, plus qu'à préparer tout ce qu'il faut et à attendre que la blague commence.
Ellipse temps
Deux jours plus tard pendant que tout le monde prenait son petit déjeuner, les lettres arrivèrent. Quand James et Lily les ouvrirent, une fumée rose s'en échappa pour les recouvrir entièrement.Sirius: JAMES! LILY!
En voyant la tête que tout le monde faisait, nos trois blagueurs ne purent pas se retenir de rire, vite rejoint par les autres convives une fois la fumée dissipée.
Lily: Qu'est ce qu'il ce passe?
Quand elle vit ses cheveux et la peau de James, elle sursauta et cria.
Lily: SIRIUS BLACK!! QU'EST CE QUE TU NOUS A FAIT!!?
Sirius: Ah non, pour une fois je n'y suis pour rien. Je ne sais même pas si je saurais lancer un sort aussi complexe.
James: Mais si c'est pas l'un des maraudeurs, qui sa peut être?
Sirius: Je crois avoir ma petite idée. Il y a trois personnes qui ont commencer à rire avant que la fumée se dissipe, comme si ils savaient à l'avance de quoi il allait s'agir.
Harry: Oups. Je crois qu'on est grillé.
Lily: HARRY JAMES POTTER! COMMENT A TU OSER NOUS FAIRE ÇA!
Hermione: Ce n'était pas son idée au départ, et puis si on a fait ça, c'est avant tout pour vous remercier, mais à votre façon.
James: Nous remercier de quoi?
Harry: De nous avoir ouvert les yeux sur nos sentiments tout simplement.
Molly: Alors c'est bon, vous êtes ensemble?
Hermione/Harry: Oui.
Lily: Je suis contente pour vous, mais vous auriez pu éviter de me teindre les cheveux en rose bonbon.
Harry: Ne t'inquiètes pas, ils ne vont pas rester comme ça longtemps. Dans environ 10 minutes, ils changeront de couleur.
Hermione: Et sa toute les 10 minutes pendant 3 heures.
Lily/James: 3 HEURES!?
Sirius: Il faut que vous m'apprenniez ce sort. Je veux faire ce coup à Remus.
Lily: Pas question!
James: Carrément!
Molly: Et sinon, je peut savoir qui est à l'origine de l'idée de faire une blague? Ce n'est quand même pas toi Ginny?
Ginny: Pas du tout. Si vous voulez tout savoir, c'est Hermione.
Tout le monde regarda Hermione avec des grands yeux, n'ayant pas l'habitude que ce soit elle qui fasse des blagues.
James: En tout cas c'est très réussi. Et puis je vous félicite pour avoir ENFIN eu le courage de vous avouer ce que vous ressentez.
Au même moment, Fred et George arrivèrent en transplanant et quand ils virent les têtes qu'ils avaient, s'écroulèrent de rire.
George: Excellent, j'adore cette tête.
Fred: Qui a fait ça qu'on le remercie.
Molly: Si vous voulez savoir, cette blague vient de Hermione, Harry et de votre sœur.
Ils se levèrent et arrêtèrent de rire.
Fred: On a bien entendu?
George: Hermione qui fait une blague?
Hermione: Sa a l'air de vous étonner. J'en suis même à l'origine de l'idée.
Fred/George: Qui êtes vous et qu'avez vous fait d'Hermione Granger?
Tout le monde se mit à rire à cette phrase et à féliciter le nouveau couple.
Harry: Je viens d'y penser, on pourrait utiliser cette blague sur Ron et Lavande à la rentrée. (Ron est parti chez Lavande)
Hermione: Mais oui carrément, et on pourrait même rallonger le temps que sa dur, pour que sa reste plusieurs jours. Et cette fois là on pourra mélanger les deux.
Ginny: Je préparerai la potion.
George/Fred: Et pourrez vous nous donner la recette qu'on fasse un nouveau produit avec?
Harry: Bien sûr, je suis sûr que sa se vendrai super bien.
George: On pourrait appeler sa.
Fred: La métamorphose coloresque.
VOUS LISEZ
Le Rapprochement De Harry Et Hermione Et Les Nouveaux Sentiments
FanfictionAprès la fin de la guerre, Harry est en couple avec Ginny, Hermione elle est en couple avec Ron. Les couples ne vont pas durer et nos deux héros vont se découvrir des sentiments l'un envers l'autre.