PDV Harry
Arrivés dans la grande salle, plusieurs personnes se mirent à regarder Hermione avec un visage compatissant. Bien sûr ses personnes avaient toutes reçues une lettre pour les prévenir de ce qu'il c'était passer.Une fois assis, ils attendirent que McGonagall la nouvelle directrice commence son discours.
McGonagall: Bienvenue à toutes et à tous pour cette nouvelle année. J'espère que vous avez bien profiter de vos vacances pour vous amuser et aussi pour réviser.
À présent je vous présente les nouveaux professeurs. Le professeur Transforma s'occupera de la métamorphose, ensuite le professeur Evans s'occupera de la défense contre les forces du mal.Au nom de Evans, toutes les têtes se tournèrent vers le nouveau professeur qui à la surprise de tous n'était autre que la mère de Harry.
Harry: Dîtes moi que je rêve.
Hermione: Dans ce cas là on est tous en train de rêver.
Harry se leva malgré lui et tout le monde le regarda.
McGonagall: Mr Potter, je sais que vous voulez sûrement des explications à cela. On vous rejoindra dans votre salle de préfets en chef avec Miss Granger pour tout vous expliquer, pour l'instant veuillez vous rasseoir je vous en prie.
Il se rassit donc avec les larmes aux yeux, sans quitter sa mère des yeux et se dépêcha de manger.
Hermione: Harry, calme toi un petit peu s'il te plaît, je ne pourrais pas venir avec toi si tu continues à manger aussi vite. Et pour ouvrir la salle il faut que nous soyons tout les deux là.
Harry: Oui désolé Hermione. C'est juste l'excitation de revoir ma mère et le fait que je veuille des explications qui me fait me dépêcher.
Hermione: Je sais Harry, mais sa ne sers à rien de te dépêcher comme tu le fais, il faut aussi quelle et le professeur McGonagall ai fini de manger avant de tout savoir.
Harry: Pas faux.
Ils finirent donc de manger et allèrent ensuite découvrir leur salle à tout les deux.
Quand ils entrèrent, ils virent qu'il n'y avait pas beaucoup de différence avec la salle commune des Gryffondors.
La pièce principale était décorée en rouge et or, avec des fauteuils installés devant une cheminée. Il y avait deux chambres l'une en face de l'autre et entre les deux une grande salle de bain.Une fois toutes les pièces visitées et qu'ils aient choisis leurs chambres, ils retournèrent dans la pièce principale ou au même moment le professeur McGonagall et Lily entrèrent.
Harry ne pût résister plus longtemps et se jeta dans les bras de sa mère en pleurant.
Harry: Si tu savais combien de fois j'ai rêver d'un moment comme celui là. Tu m'as tellement manquer.
Lily: Toi aussi tu m'as manquer mon chéri. Vient, allons nous installer pour qu'on vous explique comment cela est possible.
Ils s'installèrent donc sur les fauteuils, Harry à côté de Hermione et Lily à côté du professeur McGonagall.
Hermione: Bonjour professeur. Sa fait bizarre de vous voir en personne, mais c'est un réel plaisir, surtout pour Harry.
Lily: Bonjour, oui en effet j'imagine que sa à dû être dur tout ce temps sans nous. Tu dois être Hermione Granger si je ne me trompes pas. On m'a dit que tu étais une excellente élève.
Hermione qui rougit: Merci, mais pas tant que ça vous savez, tout ce que je sais je l'ai appris dans les livres.
Harry: Encore trop modeste Hermione, tu sais très bien que tu es la meilleure élève de l'école depuis bien longtemps.
VOUS LISEZ
Le Rapprochement De Harry Et Hermione Et Les Nouveaux Sentiments
FanfictionAprès la fin de la guerre, Harry est en couple avec Ginny, Hermione elle est en couple avec Ron. Les couples ne vont pas durer et nos deux héros vont se découvrir des sentiments l'un envers l'autre.