1 - Mon Passé...

1.3K 65 9
                                    

PDV OIKAWA :

Je m'appelle Tooru Oikawa, j'ai 17ans, je vis avec ma mère et mon beau père depuis 1mois, il est venu habiter avec ma mère et moi pendant les vacances avant la rentrée scolaire pour pouvoir prendre un nouveau depart.

Quand j'avais 8ans mon père à commencé à abusé de moi... Et cela jusqu'à mes 14ans..oui, pendant 6ans..6 longue année de ma vie.
Ça a été très dur d'en parler à ma mère, c'est même plutôt elle qui m'a poussé à lui en parler.

Un soir, le jour de mes 14ans, elle est venu me voir dans ma chambre pour me parlez:

"toc toc"

Moi: entrez

Alix*:Je te dérange ? Tu travailles ? C'est pas grave je repasserais.
*Mère Oikawa

Moi:Non ne t'inquiète pas, j'ai fini.

Alix:Tu es sûre ?

Moi:Oui très.

Alix :D'accord je me permet d'entrer alors.. J'ai besoin de te parlez, s'il te plaît viens t'asseoir à côté de moi.

Je quitta mon bureau et alla m'asseoir à côté de sa mère.

Moi: Tu as quelques choses à me dire ?

Alix: Oui..Tu dois forcément le savoir, aujourd'hui tu as 14ans et tu n'est plus un enfant, mais cela ne veux pas dire que tu es un adulte.

Moi: hum hum..

Alix: Cela veut aussi dire que tu ne peux pas tout garder en endosser les choses.

Moi: ...

Alix: D'accord,je veux aussi que tu sache que je t'aime plus que tout, que tu peux tout me dire d'accord ? Je suis ta mère je t'aime et je te croirais peux importe ce que tu me dit d'accord ?

Moi: Oui je sais.. Mais pourquoi tu me dis ça ?

Alix:.. J'ai remarqué que tu te sens mal à l'aise avec ton père, que tu commence à sauter des repas, tu perds du poids et tu t'isole.. Qu'est-ce qui ne va pas mon chéri ?

Elle essaya de poser sa main sur mon épaule mais je la rejeta en me reculant d'un coup et me mis à tremblez et à pleurer, j'avait peur.. Peur qu'elle fasse comme mon "père" si je peux l'appeler comme ça..
Je me mis à répéter en boucle
"s'il te plaît je n'ai rien fait, je mérite pas ça pourquoi moi ?"
Ma mère s'inquiéta:

Alix: M..mon cœur ? Ça va je suis la c'est moi maman je ne te ferais aucun mal j'te le promet vient la..

Elle me prit dans ses bras et me réconforta jusqu'à que je me calme puis:

Alix: M..mon chéri .. On en reparle demain tu veux ?Dit-elle d'un ton rassurant.

Moi: Ou.. Oui s'il te plaît..

Alix: D'accord bonne nuit mon chéri

Je lui pris le bras et lui dit un peu gêner :

Moi: Es.. Est ce que je peux dormir avec toi aujourd'hui s'il te plaît ?

Alix: Bien sûre ! Papa n'est pas a la maison il y aura de la place pour nous deux.

Mon père faisait beaucoup de voyage pour son travail.

Ce jour là, j'en profita pour dormir avec ça mère et lui raconter tout le lendemain matin

À la suite de ça, ma mère quitta mon père et le procès eu lieu il y a 2mois suite à quoi je ne revis jamais mon "père"mais même après ça, j'ai été suivit par un psy et je l'étais encore il y a 2 mois..

Après ça, ma mère rencontra Clément, mon beau père, et on déménagea tous ensemble à Tokyo pour le nouveau poste de ma mère, Chirurgienne dans un grand hôpital.

Demain c'est la rentrée et je suis un peu stresser.. Depuis cet évènement, je me suis un renfermé sur moi même et ne parle pas beaucoup sauf à ma mère avec qui je suis devenu plus proche que je ne l'etait avant.

Ça va être un peu dur de le faire des amis mais ça devrait aller...

______________________________________

Hey, c'est le premier chapitre de cette fanfic, j'espère qu'il vous auras plus !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j'accepte toute les critiques tant que ça me permet de m'améliorer,et désolé s'il y a des fautes d'orthographe..
Merci d'avoir lu et à la prochaine 👋🏾.

689 mots :)

Mayaa-labeilleee 🌻

À Toi Qui Secheras Mes Larmes ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant