12 - Cauchemar 1/2

544 36 27
                                    

PDV IWAIZUMI :

La journée c'était plutôt bien passé, on a joué, manger pizza et même regarder Bleach !
L'heure était maintenant venu d'aller se coucher. J'étais sur mon téléphone en train de lire.

- Tu veux y aller en premier ou je..

- Non c'est bon j'y vais d'abord.

- Okiii je t'attend là.

Je rentre dans la salle de bain pour prendre ma douche pendant qu'Oikawa m'attend dans la chambre.

PDV OIKAWA :

Pendant que Iwa-chan va sous la douche, je descend en bas et croise Clément.

- Salut Tooru ça va mieux ?

- Euh oui merci ! C'était gentil d'être resté me surveiller.

- T'avais pas l'air bien j'allais pas te laisser seul !

- Merci quand même !

- Derien ! Sinon.. Comment ça va avec Iwa-chan ? C'est ça ?

- Oui c'est bien ça, mais qu'est ce que tu veux dire ?

- Bah..votre relation elle avance bien ?

- Oui.. Fin.. C'est mon..
Ça fait mal de dire ça..

- Ton ?

- Mon meilleur ami ! Hihi

- J'ai fini tu peux venir prendre ta douche !

- Ha bah j'y vais !

Je remonte dans ma chambre un peu confus par ce que Clément a dit, je ne comprends pas trop le sens de sa phrase.. Notre relation..?
Avant même de m'en rendre compte, je me cogne à.. Quelqu'un ?
Je tombe par terre et me fais mal.

- aïe~~mes fesses..

- Elles s'en remettrons t'inquiète pas.

-Ah c'est toi Iwa-chan..

- Qui voulait tu que ce sois d'autres ? Tu viens de voir Clément en bas et ont est que 3 à la maison.

-Le fantôme de.. La maison..?

- Bien sûrrr dit-il peut convaincu. Breff j'ai fini tu peux y aller.

-Ah.. Euh oui merci hihi.

Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Une fois arrivé je me déshabille et monte dans la douche. J'ouvre l'eau et la met à au moins 45-50 degrés, je sais c'est chaud..

Mes cicatrices me font un peu mal mais ça va. Je suis assez content car je cicatrice vite donc ça ne se voit pas trop.

Après avoir pris ma douche je me rend compte que j'ai oublié mes habits.. Quel cruche..
Qui appeler.. Je peux pas demander à Iwa-chan ça serait gênant.. Je décide donc d'envoyer un message à Clément.

Moi :
Désolé de te déranger.. Est ce que tu pourrais m'apporter mon pijama, je l'ai oublié.. Et je ne n'ai pas envie de demander à Iwa-chan...

Clément :
Bien sûr, j'arrive et sache que tu ne me dérange jamais :)

Moi :
Merci beaucoup !!

2 minutes plus tard, j'entends quelqu'un toquer à la porte. C'est Clément. Je le remercie puis me ré-enferme dans la salle de bain. Je met mes bandages autour de mes bras et m'habille. Après ça, je sort de la salle de bain et descend rejoindre les autres, Iwa-chan fait à manger et Clément travaille sur le canapé avec son ordinateur. Je vais donc rejoindre Iwa-chan dans le partie cuisine vu qu'elle est ouverte sur le salon.

- Qu'est ce que tu faiss ?? Dit-je d'une voix mielleuse.

- Des pâtes carbon t'adore ça non ?

- Ouiii !! Surtout les tiennent !!

- Héeeee comment j'suis censé le prendre moi.. Dit Clément d'un air boudeur.

- T'inquiète pas. Les tiennent sont délicieuse aussi !! Dit-je en souriant.

Après avoir mangé, avec Iwa-chan, ont montes dans ma chambre.

- Et si ont regardaient Your Name!?

-Pourquoi pas me dit Iwa-chan.

Pendant le film, je m'assoupie et pose ma tête sur l'épaule d'Iwa-chan, je suis vraiment très fatigué en ce moment avec toutes mes insomnies..
Je sens des doigt passer dans cheveux et me caresser le cuire chevelus.. Ça fait du bien... C'est sur ça que je m'endort en pensant passer une bonne nuit..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon.. Je suis vraiment désolé ça fait plus d'une semaine que j'ai pas posté mais il c'est passé beaucoup de choses la semaine dernière !
J'espère que le chapitre vous aura plus normalement je poste la partie 2 déc j'ai finis de la corriger ( dans 10~)

607 mots :))

mayaa-labeilleee ✌🏾

À Toi Qui Secheras Mes Larmes ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant