Moi aussi je t'aime..Il vient de le dire, Oikawa l'a dit, il à enfin avouer qu'il aimait Iwaizumi. Mais alors..
- Alors pourquoi tu pleures ?!
Tout simplement
- Parce que je suis heureux ! Dit-il en affichant un sourire remplie de joie.
Oui, Oikawa était heureux.
C'est vraie que sa mère lui disait tout le temps "je t'aime" mais ce n'est pas la même chose.
Cette c'est une personne important qui lui a dit, c'est son "Iwa-chan"....
Iwaizumi était à moitié surpris et à moitié étonné en même temps. Oikawa l'aime.. Alors c'est réciproque ?
~C'est un rêve ?~
Pense-t-il.
Il se met une claque pour vérifier.- HAAAA !!! MAIS ÇA PAS POURQUOI T'AS FAIS ÇA !?
- Je.. Alors c'est pas un rêve..?
- Bien sûr que non gros bêta !
- Alors..
- Alors~~??
- Redis moi ce que tu as dit ! Lui dit-il en le prenant par les épaules.
- Je.. Pff t'es chiant.. J'ai dis que je t'aime aussi..
Une larmes coulait sur la joue droite d'Iwaizumi.. Une larme de joie.
Lui aussi était heureux.
Il s'avance vers Oikawa et le prend dans ses bras....
PDV OIKAWA :
Je me réveille dans les bras d'Iwa-chan.. Il est si beau quand il dort parce que oui, maintenant je peux dire qu'il est magnifique sans trouver ça bizzare.
Je descend du lit et vas dans la salle de bain. Je commence à prendre ma douche, je met du shampooing dans mes cheveux et les ferme les yeux pour ne pas que le shampooing rentre dedans. D'un coup, je sens quelqu'un m'embrasser le cou. Je me retourne toujours les yeux fermer et cris :
- IWA-CHAN ???!
- Oui ? Dit-il en continuant à m'embrasser.
- Fait plus jamais ça..
- Deso.. Je pensais pas.. C'est vraie que peut être ça fait remonter des souvenirs..
- Non pas ça, tu m'as fait peur ! C'est tout.
- Ah ok.. Ducoup je continue.
-Mais- tu vas avaler du savon..
-...
- Sinon.. Ça te dérange pas de venir t'incruster comme ça pendant ma douche..?
- Pas le moindre du monde.
VOUS LISEZ
À Toi Qui Secheras Mes Larmes ~
Fiksi PenggemarAprès que le "père" d'Oikawa est abusé de lui pendant 6 ans de se vie, celui-ci va essayer de vivre en prenant un nouveau départ dans un nouveau lycée, la où personne ne connaît ni son histoire ni son passé, mais qui a dit que cela ce passerais comm...