PDV ROXANNE :
Aujourd'hui, Hajime m'a fait part de ses inquiètudes.. J'ai peur..peur que tout cela ce reproduise.. Peur que Tooru reffasse une tentative de scuicide..
L'année dernière, Tooru à fait une tentative de suicide, pendant sa dépression, il a dû passer quelques temps à l'hôpital pour que les médecins puissent le surveille mais après le procès, Tooru s'enfonça encore plus.
Le fait que son géniteur n'ait pris que deux ans de prison avec un ans sursie l'avait traumatisée.
Le soir même il fit une overdose de médicaments..Il dût faire un lavage d'estomac et dû être réanimer plusieurs fois. Après s'être réveillé, la première chose que Tooru demanda etait :
-Iwa.. Iwa-chan..?
Moi: Il est en voyage scolaire tu te rappelle ? D'ailleurs je sors je vais l'appeler et lui dire que je viens le cherch-
Tooru: NON *tousse*JE.. je veux pas..
Alix: Calme toi mon chéri s'il te plaît..!
Tooru: S'il vous plaît...je veux pas qu'il sache..
Alix: Mais pourquoi..?
Tooru: Je.. S'il vous plaît..
Moi: Très bien.. On ne lui dira pas..
Tooru: Mer.. Merci.
Après ça, personne n'en a plus vraiment parler et ces devenu de l'histoire ancienne...
Je décide donc d'envoyer un message à Alix pour être sûre.
Moi :
-Salutt ça va ?
20:37Alixxx :
Ouaip et toi ?20:37
Moi :
Ouai..J'suis juste un peu inquiète par rapport à quelque chose, Hajime m'a dit qu'il trouvait Tooru bizzare aujourd'hui..Que quelque chose clochait..Tout va bien avec lui ?
20:38Alixxx :
Hier en rentrant..je l'ai retrouvé inconscients dans sa chambre en boule dans un coin avec du sang sur sa tête.. Je sais pas ce qu'il s'est passé, il m'a dit qu'il était pas prêt à m'en parler mais qu'il m'en parlerai, j'ai préféré lui laisser du temps..
20:39Moi:
D'accord.. Tu me tiens au courant ?
20:39Alixxx :
D'acc, sinonn ça te dit de venir manger samedi midi ??
Ça fait longtemps on s'est pas faites de soirée pij ensemble ?? Et ramène Hajime !!
20:40Moi :
D'acc avec plaisir !
On verra qui est la plus forte à Just-dance même si on sais tous que c'est moi la plus forte de nous 2..😏
20:40Alixxx :
Mais oui c'est ça..
20:41PDV EXTÉRIEUR :
La semaine ce passa assez bien, Oikawa réussi à s'intégrer à son club de volley et sa classe, Roxanne elle, est l'infirmière de bloc attitré à Alix comme au bon vieux temps.
VOUS LISEZ
À Toi Qui Secheras Mes Larmes ~
FanficAprès que le "père" d'Oikawa est abusé de lui pendant 6 ans de se vie, celui-ci va essayer de vivre en prenant un nouveau départ dans un nouveau lycée, la où personne ne connaît ni son histoire ni son passé, mais qui a dit que cela ce passerais comm...