PDV OIKAWA :
Cela faisais maintenant 1 semaine depuis la deposition au poste de police.
Ça faisait aussi 1 semaine que j'étais en couple avec Iwa-chan, d'ailleurs nos parents avait plutôt bien réagis.Il a une semaine après la deposition au poste de police :
- Heu.. Maman, Alix, Clément, avec Iwaizumi ont à quelque chose à vous annoncez..
- Vous pouvez as nous le dire plus tard la on joué à mar- CLÉMENT CROIT PAS QUE TU VAS ME DÉPASSÉ AUSSI FACILEMENT !!
- T'ES TROP NUL TU ME DÉPASSERA JAMAIS HAHA !! Euh.. Les garçons c'est important où..
Bon autant le dire maintenant ou ont ne le dira jamais.
- Moi et Oikawa ont et en couple.
- oh c'est tout ? Perso je m'en doutais je suis ta mère ! T'as vus Rox, y sont trop mims !
-Ouais t'as rais-
- WAOUWWW J'AI GAGNÉ INCLINÉ VOUS DEVANT MOI !!!
- PFF C'EST UN COUP DE CHANCE !
- PFFF MAUVAISE JOUEUSE !
- GNANANA
- Bon moi j'vais préparé à manger.. Dit la seule personne calme du groupe.
Mhmm.. Moi j'vais prenre ma douche je reste dormir ce soir même si je veux plus voir la tête de ce tricheur...
- Tricheuse toi même..
Pendant le repas :
- Che to bon ma chewi !!
- Cheri.. Parle pas la bouche pleine..
- Oui padon..
- Sinon mon fils, ça fait combien de temps ?
- mhmm 2 jour répondu Iwaizumi.
- D'accord !
- Moi je m'en doutais depuis au moins 1 mois que vous vous aimiez, héhé je suis voyant ! Sinon les gars pas de sexe sans latex !!
- PSCHHFFF. Oikawa recracha l'eau qu'il venait de boire pendant que lui Iwaizumi ne réagissait pas.
- Euh ouais.. D'ailleurs maman..
- Oui Iwaizumi ?
- Je peux t'accompagner à l'hôpital demain..
- M'accompagner ? Ton véritable but ?
- Je voudrais faire des test pour voir si j'ai.. J'ai pas de maladie..
- Hum bien sûr, Tooru tu viens ?
- Euh... Je- oui, je viens..
VOUS LISEZ
À Toi Qui Secheras Mes Larmes ~
FanficAprès que le "père" d'Oikawa est abusé de lui pendant 6 ans de se vie, celui-ci va essayer de vivre en prenant un nouveau départ dans un nouveau lycée, la où personne ne connaît ni son histoire ni son passé, mais qui a dit que cela ce passerais comm...