PDV IWAIZUMI :
J'ouvre les yeux lentement mais les refermes instantanément aveuglé par toute les lumières autour de moi. Une fois habitué à la lumière, je regarde autour de moi, des machines qui font du bruit, une perfusion relié à mon poignet et... Oikawa qui dort à côté de moi.
J'ai enfin compris, je suis à l'hôpital.J'essaie de me lever mais abandonne vite dû à la douleur aiguë venant de mon abdomen.
Je sens quelque chose bouger à côté de moi enfin plutôt quelqu'un..
C'est Oikawa.Il se lève en se frottant les yeux avant d'apercevoir que je suis réveillé et me saute dessus. Je tombe par terre ce qui provoque un gros bruit résonnant dans toute la chambre, peut être même dans tout l'étage.
- Hajime tu m'as fait trop peur ne refait plus jamais ça !!! Dit-il en pleurant et en me tapant le torse.
- Promis mais-Aïe.. Je te préviens que je suis blessé, tu me fait mal..
- Oh oui pardo-
- MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FAITES !!
Clément et Alix venaient de débarquer dans la chambre.
- Laisse les chérie, c'est les joies de l'amour..
- Amour ou pas tu es blessé donc relève toi s'il te plaît Hajime ou ta mère risque de me tuez..
- Oui, excuse moi.
Après m'avoir expliquer ce qui s'était passé, mon traitement et tout le reste, Alix, la mère d'Oikawa nous laissa rentrer à la maison avec Clément pour nous accompagner. Une fois arrivé à la maison, Clément décide de rester en bas regarder Dragon Ball pour la 5ème fois au moins pendant que moi et Oikawa montons dans sa chambre.
Je décide d'aller prendre ma douche et changer mon pansements.
PDV OIKAWA :
En attendant qu'Iwa-chan finit de prendre sa douche, je reste sur son téléphone pour jouer à des jeux, le miens n'avait plus de batterie.
Je remarque que son mot de passe est ma date de naissance, trop mignon.
Pendant que je joue, j'entend quelque toquer à la porte.
- Oui ?
- Coucou Tooru, j'ai un petit cadeaux pour toi hihi !
-C'est quoi..?
- Devine..
- Je sais pas.. Ton pull fullmetal alchemist que tu veux jamais me prêter mais que je te vole tout le temps ?
- Déjà c'est mal de voler !! Et ensuite non. Bon comme tu vas jamais deviner tient.
Il me tend un sac de.. Pharmacie ?
- euhh merci..?
J'ouvre le sac et la :
- Hum hum.. C'est quoi le message que tu veux me faire passer ?
VOUS LISEZ
À Toi Qui Secheras Mes Larmes ~
FanficAprès que le "père" d'Oikawa est abusé de lui pendant 6 ans de se vie, celui-ci va essayer de vivre en prenant un nouveau départ dans un nouveau lycée, la où personne ne connaît ni son histoire ni son passé, mais qui a dit que cela ce passerais comm...