Moi :Ma..Maman..?
Alix: OH MON DIEU MON CHÉRI TU M'AS FAIT TELLEMENT PEUR !!!
Clément :IL EST RÉVEILLÉ !?
Moi: Ohh... Pas si fort s'ils vous plaît.. Dit-je en essayant de me relever.
Alix: oui désolé mon chéri.. dit-elle en m'aidant à me relever.
Clément: Ne nous refait plus jamais ça s'il te plaît..
Moi: mhmm.. Que-c'est t'il passé ?
Alix: Je suis rentré à la maison mais en rentrant j'ai remarqué que toutes les lumière était éteinte, les rideaux fermés et les portes fermée à clefs.. Quand je suis monté pour voir ce qu'il c'est passé et je t'ai trouvé en boule dans un coin évanouie avec du sang partout sur ta tête...
Tu te rappelles maintenant ?Moi: oui, vaguement.. Mais j'ai pas envie d'en parler.. Dit-je en détournant le regard.
Alix: Mais.. Je viens de te retrouver en sang évanouie !!!
Clément: Ta mère à raison tu dois nous dire ce qu'ils c'est passé..
Moi: Je sais mais.. J'ai besoin de temps..
Alix: D'accord..très bien j'ai compris.. Mais sache que je t'aime et que tu peux tout me dire.. Tu le sais ça hein ?
Moi: Oui oui ne t'inquiète pas, c'est juste que je ne me sens pas d'en parler...
Alix: Donc aujourd'hui, je reste à la maison, je vais bien m'occuper de toi !
Clément: Et moi je suis en télétravail.
Alix: Donc aujourd'hui tu nous as pour toi tout seul hihi !
Moi: Non maman s'il te plaît... Ne t'en fais pas pour moi je peux me débrouiller.
Alix: Mais mon chéri.. Tu viens de te fendre le crâne et tu veux que j'aille au boulot sans m'occuper de mon bébé.
Moi: Ne m'appelle pas comme ça.. Et oui je veux que tu me laisse à la maison.. Je sais que tu meurs d'envie d'opérer.. D'ailleurs ça fait un peu peur mais bon..
Alix: T'es sûre ? J'ai pas envie de te laisser seul..
Moi: Oui ne t'inquiète pas, en plus Clément est à la maison non ?
Clément: Ouep ! Tu peux aller tranquille au travail,j'suis là.
Alix: Si quoi que ce soit arrive, TU M'APPELLE !?
Clément: Oui oui ne t'inquiète pas..
Alix: Bon, j'te fais confiance alors. Alors mon chéri, je t'ai laissé ton petit déjeuner sur la table, il faut que tu manges, tu as comme même dormi une nuit..! Euhh sinon y'a ton déjeuner dans le frigo ou sinon commande toi un truc à manger j'tai laissé 20€ sur ta table. Sinon y'a Clément qui est en télé travail donc si tu as besoin de quoi que ce soit, demande lui d'accord !?
Mais t'es sur tu veux pas que je reste !?Moi: Oui maman je suis sûre, allez va sauvé des vies ! Dit-je en souriant.
Alix: D'accord d'accord, bon moi j'y vais j'vais être en retard en plus j'ai une intervention ce matin ! Bisous !
Moi: Bisous !
........
Après avoir mangé, je décide d'aller me laver. En me levant, je commence à avoir des vertige. Je me tiens au mur pour ne pas tomber. Je me regarde dans le miroir et.. Je fais un peu pitié..
Après avoir pris ma douche, je décide de m'habiller et d'aller récupérer les mes cours et mes devoirs au lycée car je n'ai pas encore sociabilisé avec personne de ma classe.. Je décide de prévenir Clément que je vais au lycée mais en entrant dans ça chambre,il ferme brusquement son ordinateur comme si je venais de le surprendre sur le fait..
Je décide de faire comme si je n' avais rien vu pour éviter une situation malaisante.Moi: Désolé de te déranger, juste pour te prévenir que je vais récupérer mes cours et mes devoirs au lycée.
Clément: D'accord, fait attention sur la route s'il te plaît.
Moi: D'accord.
Je m'en vais en fermant la porte derrière moi, en sortant, j'ai un peu peur de recroiser mon géniteur je décide donc de prendre le tramway pour arriver plus vite.
Une fois arriver au lycée, je décide de me diriger directement vers la salle des profs. Une fois arrivée, On m'explique que ma mère leurs avaient déjà expliqué la situation et pourquoi j'avais raté le premier jours de cours et qu'elle leurs avaient demander de préparer tout ça car elle savait que je viendrais chercher les cours.. Décidément, ma mère me connaît vraiment bien..
Après avoir récupéré mes cours, je décide de passer au club de volley et leurs expliquer la situation.
Une fois arrivé, je tombe directement sur iwaizumi.Iwaizumi: He toi, pourquoi t'étais pas à l'entraînement du matin ? J'tai pas vu en cours non plus, tu sèche dès le premier jour de cours ?
Moi: S'cuz j'ai trop mangé et j'ai fait une indigestion.. Dit-je en souriant
~toujours aussi beau.. Attend quoi.. Pourquoi est ce que je pense à ça..~Iwaizumi: Mhmm.. D'accord, mais j'tai comme même envoyé 7 messages..
Je vérifie mon téléphone et effectivement.. Sur mon téléphone s'affichait :
~7 messages non lus~Cela était étrange.. Iwaizumi ne m'envoyait jamais plus de 3 messages max 5 quand il était vraiment inquiet.. Était-il si inquiet que ça..?
Moi: Ohhh vraiment desooo j'avais pas vu !!
Iwaizumi: Très bien mais la prochaine préviens s'il te plaît..
Moi: Dacodac !!
PDV EXTÉRIEUR :
Iwaizumi était au courant pour Oikawa, il était le seul qui savait, d'ailleurs quand Oikawa lui raconta ce qu'avait fait son père, Oikawa vu pour la première Iwa-chan pleurer.. Ce jour là, il se promis de ne plus rien se cacher.
Iwaizumi: Bon on rentre ?
Moi: YEP!! Dit-je en lui sautant dessus.
______________________________________
Heyy j'espère que cette semaine c'est bien passé pour vous persos la fatigue mais ça va !
Désolé, dans ce chapitre il ne c'est rien passer de foufou mais je promets de me rattraper au prochain chapitre !!
Sur ce, à la semaine prochaine. 👋🏾927 mots pour ce chapitre :)
mayaa-labeilleee 🌻🍯
VOUS LISEZ
À Toi Qui Secheras Mes Larmes ~
FanfictionAprès que le "père" d'Oikawa est abusé de lui pendant 6 ans de se vie, celui-ci va essayer de vivre en prenant un nouveau départ dans un nouveau lycée, la où personne ne connaît ni son histoire ni son passé, mais qui a dit que cela ce passerais comm...