20 - Lendemain

545 34 21
                                    

PDV OIKAWA :

Cette nuit était incroyable...
Je me réveille dans les bras d'iwaizumi, ma tête posé sur sa poitrine. Je peux entendre les battement de son cœur que mon cœur ne tarde à suivre. Je profite du fait qu'il dort pour l'observer et c'est dans ses moments là que je me dis qu'il est magnifique et que j'ai le meilleur petit ami au monde..

- Qu'est-ce que tu fait ?

J'étais tellement dans mes pensées que je n'ai pas remarqué qu'il était réveillé.

- J'observais le meilleur homme au monde.. Dit-je en commençant à re-dessiner ses muscles.

- Toi t'es MON meilleur homme au monde Dit-il en commençant à l'embrasser.

- C'était trop bien hier.. Dit-je timidement entre deux baisers.

- À oui ? Tu veux qu'on remette ça ? Dit-il un sourire en coin.

Il monte sur moi et commence à m'embrasser.

(nu et avec la couverture)

Je répond ses baisers en mettant mes mains au dessus de son cou.

PDV IWAIZUMI :

Nos mains commence à être baladeuse quand Alix rentre dans la chambre en ouvrant la porte violament et en criant :

- Bon ! J'ai pas envie d'interrompre vos parties de jambes en l'air-

-MAMAN !

- Bref venez manger !

Je baisse la tête et regarde Oikawa, il lève la tête et me regarde. On se regarde et on éclate de rire.
On décide donc de se lever, j'enfile un caleçon et un long t-shirt, lui met un caleçon et un de mes long pull et nous descendons.

- Salut les gars dit Clément assez heureux.

- Salut répondit Oikawa surexcité.

.
.
.

Le petit-déjeuner se passa très bien. Vers la fin du repas, Oikawa se leve et viens s'asseoir sur mes jambes.
Les adultes parle entre eux, on commence à s'embrasser quand je vois un flash et entend le bruit d'une photo.
On se regarde puis ce retourne et les vois, là, devant nous, entrain de prendre des photos.

- *souffle* Bon.. Nous on va monter dit-je en prenant Oikawa par la main et en quittant la cuisine.

- Mais- attendez ! Commença Clément

- On a plein de questions nous !! Repris Roxanne

-Ouais ! Qui est top et qui est bottom- essaya de finir Alix.

- Si vous êtes en manque faites une partouze entre vous ! Dit Iwaizumi en montant dans leur chambre.

Je rentre dans la chambre avant de la fermer derrière moi. J'entends des rires derrière moi, je tourne la tête et vous Oikawa entrain de pleurer de rire.

À Toi Qui Secheras Mes Larmes ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant