PDV OIKAWA :
O.. Où est ce que je suis..?
Je me sens bien..c'est confortable, je ne me sens plus stresser comme avant et mon anxiété à disparu..ou du moins j'ai l'impression...Je sens..quelque chose de doux me caresser le visage.. c'est agréable..je crois que... Est-ce que je suis mort..?
Ce serait une libération.. Je n'aurai plus à penser à ce monde ignoble.. Cet endroit où vivent des personnes ignobles, hypocrite.. Dangereuses..? Oui.. Dangereuses comme mon p..comme mon géniteur..N..Nous vivons dans un monde chien..
J'aimerais ne jamais avoir eut cette vie...
Ne jamais avoir eut ce père..
Ne jamais avoir eu cette histoire..
Ne jamais être née.Oui, c'est ça..ne ja-
......
Qu'est-ce que je raconte.. Si je meurs.. Comment va faire maman.. Elle qui m'a toujours soutenu, celle qui m'a toujours cru, elle qui ne m'a jamais traité de menteur quand je lui est dit la vérité, celle qui ne m'a pas dévisagé en pensant: "alors c'est lui qui à dénoncé son père.. J'aurais honte d'être en vie à sa place.." celle qui m'a toujours aimé et qui m'aime toujours autant qu'avant.. Enfin je crois.. Et si enfaîte, je n'étais qu'un fardeau pour elle..un poids qui l'empêche d'avancer.. Peut être qu'elle aurait eu une meilleure vie sans moi..
Je devrais peut être mourir.. Quitter ce monde abjecte, laisser cette vie misérables derrière moi et tout oublier.. J'aurais peut être une vie meilleur autre part.. Je.. Je veux juste que tout s'arrête.. Que...Que tout s'arrête.. J.. J'en.. J'en peux plus..
Mais quelque chose m'empêche de partir je ne sais pas quoi.. Quelle est cette chose.. Quel est ce sentiments ?
Je.. Je ressent quelque chose au fond de moi que je ne serai décrire..
De la colères ? De la haine ? Du dégoût ? De la peur ? De.. L'amour..?Pourquoi c'est son visage que je revois... Pourquoi sont visages à lui... C'est vraiment étrange... Mais pourtant..pourtant son visage me rassure.. Je veux le revoir..oui.. c'est ça..revoir son visage.. Son sourire... Juste le revoir... Te revoir..
Iwa-chan..
.....
Je sens quelque chose de doux me caressa le visage.. C'est chaux.. Le soleil..je ne suis pas mort. Cette chose que je sens sur mon visage, ce serait..une main ?
Oikawa: Ma.. Maman..? Dit-je en ouvrant les yeux..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heyy !!Nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu, désolé si c'est un peu court mais je pense qu'on avait besoin de savoir ce que ressentais Oikawa au fond de lui..
Je devais poster ce chapitre mardi et en poster un autre hier mais mon wattpad beugait comme de nombreuses personnes je crois donc désolé.J'espère que ce chapitre vous a plus, merci encore d'avoir lu et à bientôt ! 👋🏾
387 mots :)
mayaa-labeilleee 🌻🍯
VOUS LISEZ
À Toi Qui Secheras Mes Larmes ~
FanfictionAprès que le "père" d'Oikawa est abusé de lui pendant 6 ans de se vie, celui-ci va essayer de vivre en prenant un nouveau départ dans un nouveau lycée, la où personne ne connaît ni son histoire ni son passé, mais qui a dit que cela ce passerais comm...