PDV IWAIZUMI :
Cela fait maintenant presque un mois que cet accident c'est passé, avec Shittykawa on s'était un peu rapprocher mais depuis quelque jour il redevient distant envers moi, je ne sais pas ce qu'il a en ce moment mais sa m'inquiète vraiment.. Sinon je devrais peut être me décidé à me lever..
Après m'être levé, je descend prendre mon petit déjeuner et aperçois ma mère en train de boire son café. Elle est en train de sourire en envoyant des messages, je passe derrière elle et lui chochotte :
- À qui tu par-
-AHHHH ÇA VA PAS TU M'AS FAIT PEUR !!! Me coupe t-elle en me cachant son téléphone.
- Tu as quelques chose à caché ? Dit-je d'un ton moqueur.
- No-non pourquoi je.. Et puis ohh va manger tu vas être en retard !!
-Il me reste une heure mais si tu le dit.. Dit-je en rigolant.
Je me prend un café, mauvaise habitude qui est survenue à la fin du collège, j'essaye d'arrêter, un jour sur deux c'est jus d'orange. Je décide d'envoyer un message à Shittykawa pour voir s'il dort.
Moi
Bonjour, tu es réveillé ?
06:35Oikawa le prince 👑:
Salutttt oui je suis réveillé hihi
06:35Je rigole en remarquant comment il s'est renommé sur mon téléphone et remarque que c'est bizzare qu'il sois réveillé aussi tôt, d'habitude, il se lève à 7h30, c'est bizarre qu'il me répondent à cette heure là mais essaye de faire abstraction de ça.
Moi
OK, je voulais te réveiller mais vu que tu l'es déjà je vais aller me préparer, on se rejoint dans le train ?Oikawa le prince 👑
Oki à toute !Je pose mon téléphone et mange mon petit tout en discutant avec ma mère.
Ensuite, je part me doucher, me brosse les dents et me coiffe. Une fois sortit de la salle de bain je vais da's ma chambre ou je dépose mon pijama et fait mon lit. Je remarque que comme d'habitude je suis en avance et il me reste 30 minute avant de sortir alors je descend salut ma mère qui elle part à 7 heure. Je décide donc de mettre de la musique relaxante et écrire.Quand j'écris, je me sens..je me sens comme..libre ?
Je sais pas trop, c'est une impression étrange mais pas désagréable.
Je me sens comme libre, comme si plus rien ne pouvait m'arriver, quand j'écris, je me libére, libére de tout mes poids et inquiètude.
Mais mon alarme me ramène à la réalité pour me dire que je dois sortir de la maison dans 3 minutes.
Je range mon carnet dans mon sac, l'enfile met mes chaussures, et sort de la maison en m'assurant d'avoir fermer ma porte à clés.Une fois dans mon train, je m'asseois sur une place pour deux en m'assurant de mettre mon sac à côté de moi pour que personne ne viennent s'asseoir à côté de moi.
Après 10 minutes, le train s'arrête à la station de Shittykawa et je le vois monter, il n'a pas l'air bien... Mais crainte de confirme, il n'a pas dormit.Personne ne l'aurai remarqué mais moi qui le connaît depuis notre tendre enfance je l'ai remarqué, il a des énorme cerne qu'il a caché avec du maquillage, je décide de lui posé une question pour être sûr d'une chose :
- T'as bien dormi ?
Il se crispe et serre son téléphone qu'il tenait dans les mains.
Se retourne et me souris :- Très bien et toi ?
- Oui.
C'est sûr qu'il ment, il a serré son téléphone dans ses mains, quand il est stresser ou ment, il tient fort tout se qui se tient dans ses mains ou sert tout simplement son point.
Je pense qu'il a mal dormit mais qu'il ne veux pas me le dire.Une fois arrivé au lycée, chacun va dans sa classe respective mais au bout de 20 minutes de cours. Le proviseur toque à la porte, en le voyant entrer, tout le monde se lève.
- Vous pouvez vous asseoir. Aujourd'hui, je vous presente votre nouveau camarade, nous nous sommes trompé dans l'organisation des classe il s'appelle Oikawa Tooru, je vous pris de bien vous occuper de lui merci à vous, au revoir.
Professeur : Bon comme Monsieur le proviseur l'a dit je vous pris de bien vous comporter avec lui. Oikawa vous pouvez allez vous asseoir à côté de Iwaizumi.
Il vient s'asseoir à côté de moi, ont se regardent et commencent à sourire, ils faut vraiment pas nous mettre à côté se dirent les deux garçons.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonnn, désolé ce chapitre n'est presque pas corrigé et pour pas mentir j'ai la flemme TwT.
Il ne s'est rien passé de ouf, c'était juste un chapitre transitoire c'est-à-dire un chapitre un peu inutile quoi mais bon, je promet de me rattraper au prochain !Bonne vacances à vous et à plus 👋🏾
753 mots :)mayaa-labeilleee 🌻
VOUS LISEZ
À Toi Qui Secheras Mes Larmes ~
FanfictionAprès que le "père" d'Oikawa est abusé de lui pendant 6 ans de se vie, celui-ci va essayer de vivre en prenant un nouveau départ dans un nouveau lycée, la où personne ne connaît ni son histoire ni son passé, mais qui a dit que cela ce passerais comm...