10- Boucle Infernale

574 38 4
                                    

⚠️ TW:agression et auto-mutilisation ⚠️

Je l'ai revu plusieurs fois depuis la dernière fois.
...

PDV OIKAWA :

Depuis ma crise de panique, j'ai revue plusieurs fois mon "père", il m'attendait souvent devant une petite ruelle déserte que j'ai l'habitude de prendre pour rentrer chez moi..

Souvent il me demandait de l'argent car il savait que j'avais toujours de l'argent sur moi au cas où il se passait quelque chose de grave.

Quand je n'avais pas l'argent, il me frappait et une fois, c'est allé un peu plus loin, il avait deboutonnée ma chemise, touché mon cou pour me faire peur et en même temps, m'avait rabaisser et avait dit de ne plus oublier l'argent où ce serait pire..

En repensant à ça, un frissons parcoure tout mon corps.
Je ne fais peut être plus de crise d'angoisse mais j'ai quand même peur.. Cela peut recommencer à tout moment..

[Elipse jusqu'au jeudi.]

Aujourd'hui, c'est jeudi, plus qu'une journée avant le week-end. Je descend du tramway et prend le chemin habituel pour rentrer chez moi. Malheureusement, je recroise mon "père".

.
.

.

Ont se regardaient sans rien dire, moi en tremblant et lui affichant un sourire sur le côté. Il se décida enfin à briser le silence qui régnait dans cette petite ruelle éclairer par le faible  coucher de soleil :

PDV EXTÉRIEUR :

- Alors.. T'as l'argent j'espère.

- Non.. Je l'ai pas..

- Et pourquoi ça ?!

- Parce que..je l'ai utiliser pour allez m'acheter de nouvelles chaussures de volley..

Il le pris par le col.

- Petit merdeux.. C'est pour ça que tu dépense ton argent.. Pff en voilà une bonne, tu vas payer sa très cher.

Le père le poussa violemment contre le mur et la boucle infernale recommença.

...

- Je t'avais prévenu, tu n'as pas voulu m'écouter. Pfff comment j'ai fait pour élever et vivre aussi longtemps avec un tel enfant, t'es même pas un enfin, t'es qu'un chien de la rue qui aimes se faire prendre Pff sale pédale ! Hahaha j'y crois toujours pas, regardez le tout tremblant en train de pleurer comme une gonzesse.
Bon à rien va !
Il lui crache dessus puis part.

Oikawa était là.. Par terre ;
chemise arraché, hématome sur tout le tout le torse, bleue sur les jambes et une trace de main autour du cou qui elle était toute bleu/violet...

Il avait du mal à se relever mais devait le faire pour rentrer le plus vite chez lui. Il habitait à 50 mètre de cette petite ruelle. Il réunie donc ses dernières force pour arriver chez lui.

Une fois arrivé, il ferma la porte à clés et monta à l'étage pour s'effondrer dans la salle de bain.

Il n'avait plus de force.

Il rempa jusqu'à la douche, il voulait ne plus avoir aucune trace de son géniteur sur lui.

Il était en boule dans sa douche en train de se balançait d'avant en arrière en essayant d'effacer s'est images de sa tête mais il n'y arrivait pas.

Même après sa douche, il avait l'impression que l'odeur et les mains de son père était toujours sur lui et se mit à se gratter jusqu'au sang. Mais même malgré ça, il ne se sentait toujours sale, il lui fallait une douleur physique pour effacer la douleur psychologique.

Il attrapa la première chose coupante qui lui venait et commença à se couper.

Un trait.

Deux traits.

Trois traits.

Ainsi de suite. Ça lui faisait mal mais il en avait besoin. Son bras était tout rouge. Après que son bras droit n'aie plus de place, il passa au bras gauche.
Après les bras c'était les jambes.

Quand Oikawa s'arrêta, il était couvert de sang. Il n'allait pas bien du tout que ce soit physiquement ou mentalement. Il voyait flou. Il avait perdu beaucoup de sang.

Après avoir recouvert ses esprits, il nettoya tout le sang que ce sois par terre ou sur lui.

Il attrapa des bandages dans la trousse de secours et se banda les bras et les cuisses. Il quitta la salle de bain et alla dans sa chambre, deposa son sac puis s'allonga dans son lit. Il mis du fond de teint sur son cou et mis un pijama composé d'un jogging et d'un pull pour cacher ses avant bras et ses cuisse.

Il voulait appelé Iwa-chan mais il n'y arriver pas; il avait peur que son ami d'enfance le méprise. En plus de ça, il avait honte.

Honte de ne pas s'être défendu.

Honte de ne pas avoir eu le courage de crier ou de partir..

Il avait honte.

C'est sur ses pensait qu'il s'endormie.

...

- Chéri ?? Mon cœur réveille toi c'est maman.

- Mhmmmm ?

- Ça va ? Tu n'as pas cour ? Viens manger ton petit déjeuner au moins, hier soir tu t'es endormie sans manger et tu avais trop l'air fatigué donc je t'ai laissé dormir.

- Ah bon..? Désolé j'ai mal à a la tête je préfère me rendormir..

- C'est vrai que tu es tout pâle.. Et ton front est brûlant.. Qu'est ce qu'il c'est passé ?

Tooru qui était aussi mal en point c'est rare ce dit là jeune maman.

- Je me suis peut être un peu surmenager au volley hier..

- Ahh.. Repose toi ok ? Je vais quand même te préparer une soupe que je déposerai sur ton bureau avec des médicaments. S'il y a le moindre soucis n'hésite pas de demander à Clément.

- Oui maman..

- Bon j'y vais.. A ce soir mon chéri.

- A ce soir.... Dit Oikawa a moitié ré-endormie.

Il ne voulait parler de cette histoire à personne..
Surtout pas à sa mère..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cuicui, chapitre 10 comme promis, j'espère qu'il était à votre goût !

Si vous vivez ce genre de chose parlez en s'il vous plaît.. Vraiment,c'est très grave !!


922 mots :/

mayaa-labeilleee ^^✌🏾

À Toi Qui Secheras Mes Larmes ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant