PDV Oikawa :
Aujourd'hui c'est la rentrée..Je me lève et éteint mon alarme, il est 7h30. Je vais prendre ma douche rapidement, me coiffe et descends prendre mon petit déjeuner avec ma mère et mon beau père.
En descendant, je les surprends en train de s'embrasser passionnément, je suis content de voir ma mère heureuse..après le procès, elle est presque tombé en dépression, donc la revoir amoureuse comme ça, me fait plaisir. Je ne réagis pas et continue mon chemin jusqu'à la cuisine.
Alix: Hey mon cœur ça va ?
Moi: Oui et toi ça va ? Et vous Clément ?
Clément :Oui ça va merci ! Mais combien de fois je dois te le dire..tu peux me tutoyer !
Moi: Je sais désolé c'est l'habitude..
Clément sourit et prend la parole pour nous saluez.
Clément :Bon.. Moi je file au boulot ! À ce soir chérie.
Alix: À ce soir !!
Après 5 minutes dans le silence, ma mère s'avança vers moi et pris la parole :
Alix: Ça va mon cœur ? Cette nuit je t'ai entendue te réveiller plusieurs fois en criant.
Moi:.. Ah.. Tu m'as étendu..je voulais pas te déranger
dans ton sommeil désolé...Alix: Mais non tu n'y es pas du tout ! Sache que tu ne me dérange jamais,tu sais que je t'aime plus que tout et que tu peux tout me dire. Alors dit moi la vérité s'il te plaît.. Est-ce que tu fait encore des cauchemars ?
Moi:..Ou..Oui..
Alix: Pourquoi tu me l'as pas dit ? Est-ce que tu veux qu'on reprenne rendez vous chez le psy ?
Moi: Non ça va allez ne t'inquiète pas.. C'est parce que c'est la rentré et je suis un peu stressé, ça a fait ressortir des choses.
Alix: Si tu l'dit.. Bon, moi j'file sinon j'vais encore être en retard !! Tu pourras fermer la porte et prendre les, cléfs s'il te plaît, de toute façons j'rentrerais pas avant 21 heure !
Il était 7h35, pour ne pas être en retard dès le premier jour, je decida d'aller me brosser les dents.
Après ça, je pris mon sac, enfila mes chaussures et ferma la porte à clefs.
Je me dirige vers mon arrêt de bus. Il n'y a personne et mon bus arrive rapidement, un début de journée assez satisfaisant.
Je m'installe dans le bus, met mes écouteurs et me prépare pour les 10 prochaines minutes de bus.
Après 10 minutes de bus, j'arrive enfin devant mon nouveau lycée... J'ai un peu peur.. Depuis ce qui c'est passé avec mon géniteur, je garde tout pour moi, et ne montre pas mes sentiments, ça va donc être dur de sociabilisé.
~~~~~~~~~~~~~~~
Finalement cette rentré c'est plutôt bien passer, je ne connais personne dans ma classe ce qui est assez logique vu que je suis nouveau.Tout à l'heure ont nous a dis de s'inscrire à un club.. Pour ma part ce sera du volley-ball, je jouait souvent avec mon oncle et mon... Comment ça ce fait qu'il arrive même à gâcher mes plus beau souvenir..
Aujourd'hui comme c'était le premier jour, j'ai fini à 15h. J'ai donc décidé d'aller m'inscrire au club de volley et d'ensuite de rentré chez moi.
Arrivé devant le club de volley, j'entends quelqu'un dire :
??? : Ça faisait longtemps.. Shittykawa.
~Attend.. Il n'y a qu'une seul personne qui m'appelle comme ça est mon ami d'enfance...~
Moi: IWA-CHAN !??
Iwa-chan: eh ouais,c'est m-
Je lui saute dessus avant même qu'il eut le temps de finit ça phrase et me mis à pleurer..
Moi: Pou-Pourquoi est ce que tu es ici..?
Iwa-chan: Ma mère ne supportait pas de pas voir ta mère alors on décidé de venir habiter ici.
Effectivement, nos 2 mères ce connaissais depuis le collège et c'est grâce à cela que moi et Iwa-chan on se connaissait..
Après ces magnifiques et émouvante retrouvaille, ont continue de discuter du club, de ces formalité et de ses matchs pendant une bonne vingtaine de minutes.
Oikawa :Cool, donc ont se vois demain, à plus !
Je lui fit un signe de la main pour le saluer.
~Il a vraiment pas changé... Il est vraiment trop be-...qu'est-ce que je dis là.. Qu'est-ce qui me prend de penser ça.. Qu'est-ce que ce sentiment que je sens, je ne serai décrire.. Bon.. Maintenant reprend tes esprits et rentre à la maison ! ~
Après m'être inscrit au club et avoir revue Iwa-chan , je décide de marcher pour rentrer chez moi, la météo était parfaite.. il faisait chaud mais pas trop.. le vents passait dans mes cheveux et les caressaient doucement.. j'aimait cette ambiance !
Mais en rentrant chez moi,je vis quelque chose d'inattendu, je vis quelqu'un que j'étais pas prêt de voir..
...
Je vis mon père..
______________________________________
Heyy !
nouveau chapitre un peu cours deso, je pense que mes chapitres sortirons surtout le mercredi, vendredi soir, samedi et dimanche parce que ce sont les jours et j'ai le plus de temps !
Sur ce, je vous dis à bientôt !846 mots pour ce chapitre :)
Mayaa-labeilleee🌻
VOUS LISEZ
À Toi Qui Secheras Mes Larmes ~
FanficAprès que le "père" d'Oikawa est abusé de lui pendant 6 ans de se vie, celui-ci va essayer de vivre en prenant un nouveau départ dans un nouveau lycée, la où personne ne connaît ni son histoire ni son passé, mais qui a dit que cela ce passerais comm...