Tu m'as provoquer toutes la journée et tu crois t'en sortir comme ça ?Malgré la position dans laquelle Iwaizumi était, il affichait un sourire narquois.
Oikawa était perturbé.- Pou-Pourquoi.. Tu souris.. Dit-il confus et beguayant.
- Rien rien..
Pendant son moment d'inattention, Iwaizumi en profita pour pousser Oikawa sur le lit et se mis à califourchon sur lui.
Oikawa vit ses joues devenir pourpre et chaude quant à Iwaizumi qui lui, affichait toujours son sourire pervers.
- Qu'est-ce que tu fai-
Oikawa n'eut le temps de finir sa phrase qu'Iwaizumi l'embrassa. Ce baisai fut le premier d'une longue série. Quand il n'eut plus d'air, le couple se separa.
Quand Iwazumi ouvrit les yeux après le baisai, il vit Oikawa paniqué.
PDV IWAZUMI :
Est-ce que.. Est-ce que je l'avais brusquer..?
Est-ce.. Est-ce que....NON
Je lui demande ce qu il y a mais il n'arrive pas a parler.- c-calme toi.. Ça.. Ça va aller..
Il ne se calmait pas.
- Est-ce que.. Est-ce que c'est de ma faute..?
Il me fit un non avec sa tête.
J'étais rassuré, ce n'était pas de ma faut. Je m'assois à côté de lui et essaye de le prendre dans mes bras mais il me repousse. Je l'ignore et le serre quand même dans mes bras, tremblait. Sa respiration était saccadé mais quelque chose clochait. D'un coup, je me rappel d'un détail, un détail qui m'avait échappé, un détail crucial.
Oikawa etait.. asthmatique.
.
.
.
Putain comment j'avais fait pour oublier !??
Bon. C'est pas le plus important, Oikawa fait un crise, je doit l'aider.Panique pas.. Garde ton sang froid.
Ok. Oikawa n'est pas quelqu'un d'organiser mais ça ne l'empêche pas d'avoir un endroit précis pour ranger ses médocs.
Réfléchis, réfléchis.
Regarde autour de toi. Trouvé !!Je me penche vers sa table de nuit, attrape son inhalateur et lui donne.
Il aspire un coup puis encore un autre puis s'allonge sur le lit les mains sur le ventre et essaye de se calmer en essayant de respirant calmement. Je décide de le soutenir et m'allonge à côté de lui.
Après 5 minutes ça crise passe, il se relève.
- Ça faisait si longtemps que j'avais pas eu de crise que j'en avais oublié que j'étais asthmatique Dit-il en souriant.
- T'es pas le seul.
- Deso de t'avoir fait peur..
- Oh nonn t'inquiète pas.
- Oui mais-
VOUS LISEZ
À Toi Qui Secheras Mes Larmes ~
FanfictionAprès que le "père" d'Oikawa est abusé de lui pendant 6 ans de se vie, celui-ci va essayer de vivre en prenant un nouveau départ dans un nouveau lycée, la où personne ne connaît ni son histoire ni son passé, mais qui a dit que cela ce passerais comm...