The sad life of the reader ..

5.6K 146 171
                                    

Ce jour là rien aller jamais être comme avant ...

J'étais dans un parc, ce jour là j'avais 6 ans, j'étais souriante et pleine de joie de vivre , on m'assimilait souvent à l'air et l'eau une personne personne fraîche comme de l'eau et pure comme l'air. Je vivais avec ce sourire jusqu'au jour où...

{ ??? : T/P !! }

j'ai perdu la mémoire je ne me souviens strictement de rien à part du nom des membres de ma famille mais pas de comment j'ai perdu la mémoire, j'ai été dans le coma pendant 8 ans, petit à petit ma mère perdait espoir elle se disait que sa seule et unique petite fille allait mourir, mon père essayait de réconforté ma mère comme il pouvait. Il avait même employé quelqu'un pour me faire tous le jours des messages pour détendre mes muscles. Seul mon père croyait que j'allais me réveiller tous le jours il venait me voir à l'hôpital en me raconter ces histoire de travail, ce qui se passe à la maison en me repartant mes fleurs préférées les Orchidées et les Iris... Et le jour où ma mère est venue me rendre visite avec mon père, elle éclata en sanglot c'était la 3 ème fois qu'elle venait me voir en 8 ans et ce jour là, je me suis réveillée...

Flashback :

{ Toi : Maman ... ?
Ta mère : T/p ? T/P ! Vite p/p ( Prénom père ) appel un médecin !!
Ton père : T/p .. ? Je vais vite chercher un médecin ! * Cours chercher un médecin*
Ta mère : Ma chérie si tu savais à quel point tu m'a manqué ... *voix tremblante* *larme de joie* *te caresse les cheveux* }

Le médecin a dit que je pouvais partir dans 1 semaine, après quelques analyses j'avais eu 3 jours de rééducation j'en avais presque pas besoin, après quelques analyses je répartis chez moi à vrai dire je me souvenais plus trop de ma chambre ni de la maison dans laquelle on vivait d'ailleurs  j'avais perdu tous mes amis... Malgré que je me souvenais pas trop d'eux cela me fit un pincement dans le coeur.

Niveau scolaire , je faisais école à la maison et je rattrapais tous le temps perdu vu que j'étais quelqu'un de nature intelligente j'ai vite rattraper mon retard 2 ans après j'ai eu mes 16 ans et mes parents m'annoncent que nous allions déménager à Tokyo j'étais contente car Tokyo est une très belle ville. Ils m'ont aussi annoncé que j'allais aller dans une école publique j'étais un peu contente de retrouver une vie sociale. Je me suis un peu renfermé sur moi même pendant ces derniers temps . Je me suis fait des "amis" sur internet mais c'est toujours mieux dans avoir dans la vrai vie aussi n'est ce pas ?

Le jour du départ, je pris toutes mes affaires et en faisant le "tri" je trouva une photo de moi quand j'étais petite avec un gars qui était d'ailleurs très mignon. Mais je me souviens pas de lui je montre à ma mère la photo mais elle me dit que ce n'était pas important et qu'il avait disparu après mon accident et oui j'ai été renversé par une voiture, mon père me l'a dit le jour de mes 15 ans, j'ai été choqué mais j'ai tenu le choc . Ma tante m'avait rendu visite sa première réaction fut •Oh tu as tellement grandi• .

Quelques fois, j'ai des Flashbacks qui me reviennent en tête mais je l'ai jamais dit , pourquoi ? Bonne question j'ai juste peur, de quoi ? Je ne sais pas non plus.

J'ai 16 ans , j'ai été dans le coma , je vais vivre une nouvelle vie , vais-je mis faire à ma nouvelle vie malgré tous ce que j'ai enduré ?

La suite dans le prochain chapitre ....

_______________________

Alors voilà , c'était sur un coup de tête j'ai eu grave de l'inspiration je me suis grave impliquer dedans haha .

Si je fais des fautes n'hésitez surtout pas à me faire la reproche je veux apprendre de mes erreurs !

Good night or nice day (^^)

 𝘆𝗮𝗻𝗱𝗲𝗿𝗲 𝗯𝗼𝘆 × 𝗿𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant