Pdv de Hiroki :
Il est actuellement 16h je suis dans mon lit à réfléchir à mon acte de hier soir... Quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. C'est mes parents, je me précipite de sortir de mon lit , je fonce à l'étage inférieur toute en prenant le soin de descendre les deux escaliers. J'arrive en bas et là choque total il y a rien qui va.
Ma mère qui porte un béret rouge sang. Mon père avec une bouteille de vin à la main et le garde du corps de mes parents avec des baguettes et des boîtes de macarons.
Sailorsaturna ( NDA : j'avais dit que j'allais le faire haha )Mère H : Bien le bonjour Hiroki. - Dit-elle avec un "accent".
Toi ( Hiroki ) : Il est 19h mère.
Père H : Regarde les souvenirs que nous avons ramené ta mère et moi !
Toi : Des baguettes et des macarons Youhou.
Mère H : Cache ta joie t'as raison.
Père H : Et du vin. - dit-il en levant le vin qui était dans sa main .
Mère H : Où est Jay ? Lui est accueillant au moins.
Père H : Oui c'est vrai où est-il ?
Toi : Je sais pas... Il fait encore des bêtises...
Mère H : Ça m'étonnerait qu'il fasse des bêtises il s'est calmé depuis 10 ans.
Toi : Et si je vous disais qu'il séquestre T/p en ce moment même ?
Père H : QUOII !?
Mère H : Tu nous doit des explications Hiroki !
Père H : Garde du corps *claquement de doigts* prennez nos affaires dans le coffre de la voiture George ( Homme de ménage ) sera là pour vous aider.
Garde du corps : Bien monsieur.
Père H : Tu nous doit des explications.
Mère H : J'espère qu'il va pas refaire la même bêtise qu'il y a 10 ans.
Toi : Je vous invite à aller dans vos chambres pour défaire vos valises Et-
Mère H : Non moi je veux des réponses maintenant !! George va se charger de ça !!
Toi : Aller prendre vos douches alors !
{ Vous sentez forts le vin }
Père H : Hiroki a raison, il faut qu'on se détende.
Toi : Ouais voilà c'est ça. Rejoignez moi au grand salon quand vous avez finis !
Mère H : On fera ça.
Pdv omniscient :
Après la dernière prise de parole de la mère de Hiroki. Ses parents montent les escaliers jusqu'à leur chambre pour prendre leur douches une fois leur douches prisent ils décidèrent d'aller dans le grand salon où se trouve déjà Hiroki.
VOUS LISEZ
𝘆𝗮𝗻𝗱𝗲𝗿𝗲 𝗯𝗼𝘆 × 𝗿𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿
ActionAprès le coma de la jeune T/p, elle déménage à Tokyo où elle rencontrera un garçon qu'elle connait très bien... ⚠️ JUSTE POUR PRÉVENIR ⚠️ j'ai fait beaucoup de fautes donc ceux que ça dérange je vous préviens d'avance. ( la pire fanfic que j'ai f...