Précédemment :
Ma mère : bon si tu y tiens tant...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ta mère : Alors quand tu étais petite tu avais un meilleur ami d'enfance qui se nommait Hiroki Saito. Quand tu étais dans le coma, Il a complètement disparu et on l'a plus jamais revu lui et ses parents. D'ailleurs le jour de ton accident il était avec toi dans ce parc. Il a pas pu témoigné du coup. Quand tu m'avais monter la photo de toi petite avec le petit garçon à tes côtés c'était lui.Toi : Et pourquoi vous m'avez caché ça tous ce temps !!?
Ton père : Parle bien à ta mère jeune fille ! Et nous aussi on sait que tu nous as cachés quelque chose !!
Je croyais j'avais réussi à bien cacher mon secret.
Ta mère : Oui on sait que tu as des flashbacks.
Toi : comment vous l'avez su ?
Ton père : Le docteur qui s'est occupé de toi avait dit que tu pouvais avoir des flashbacks et un jour on t'a entendu te plaindre de quelques choses qui revenait sans cesse. Et on a conclu que tu avais des flashbacks... Donc c'est bien vrai tu as des flashbacks. Pourquoi tu nous as rien dit ?
Toi : Je sais pas j'avais peur...
Ta mère : Dis nous quel genre de Flashbacks tu as eu.
Toi : Des flashbacks du genre. Un gars qui ressemblait énormément à Hiroki qui me disait de l'aimer en retour et que j'étais obligée de l'aimer. Qu'il ferait tous pour arriver à ces fins. Et aussi des flashbacks de lui qui se disputer avec ses parents... J'ai l'impression de l'avoir toujours connu.
Ton père : Il faut avertir la police !
Toi : Non surtout pas !
Ta mère : Non on a pas de preuves qu'il soit impliquer dedans.
Ton père : T/p pourquoi non ?
Je leur dis la vérité ou pas ? J'hésite...
Toi : Il a l'air de m'aimer !
Ta mère : Tu l'aimes toi ?
Toi : Oui...
Ton père : t'es sûr qu'il te mène pas en bateau ?
Et là je crois que c'était la phase de trop je vais tous leur dire !
Toi : Je suis complice ...
Ta mère : Complice de quoi ?
Toi : Hiroki a tué une élève de ma classe et j'étais là, il m'a poursuivi et il a réussi à me rattraper et il m'a endormi. Je me suis retrouvée enfermé dans sa chambre Et aussi quand j'ai "envoyé" un message pour dire que j'étais parti dormir chez une amie c'était lui qui avait envoyé un message. il m'a fait du chantage il m'a dit que si je disais qu'il avait tué Hitari-san il dira à la police que j'étais complice ou sois il me séquestrera.
Ton père : Je vais défoncer ce gosse !
Ta mère : Calme toi p/p ! On peut pas dire grand chose il est clairement en avantage... Il a sûrement tous prévu. Il faut des preuves, des alibis, des témoins etc... Je me souviens qu'il y avait des témoins un couple âgé ! Mais ils ont pas servi à grand chose peut être qu'ils ont été obligé de se taire... Il faut qu'on mène notre propre enquête !
Ton père : J'ai une idée il faut qu'on retourne dans notre ancienne ville aujourd'hui !
Mon père continue de parler quand je reçois un appel de Hiroki. J'avais complétement zappé qu'il fallait que j'aille le voir à 12h30 et il est actuellement 12h40 !
Toi : J'ai un appel de Hiroki !!
Ta mère : Répond et met en haut parleur !
Toi : D'accord !
Je répond et met en haut parleur.
Hiroki 📞 : Allô ! T'es en retard je te signale t'es où là ?
Toi 📞 : Je sais que je suis en retard mais c'est pour une bonne raison !
Hiroki 📞 : Laquelle ? Tu vas pas mettre un lapin à ton futur mari !
Toi 📞 : Tu vas trop loin Hiroki !
Hiroki 📞 : Jamais pour toi ma douce~ !
Toi 📞 : Je suis à l'hôpital.
Hiroki 📞 : QUOI !? J'ARRIVE TOUTE SUITE !!
Toi 📞 : Non t'inquiètes pas c'est pas pour moi !
Hiroki 📞 : Ah- et c'est pour qui ?
Toi 📞 : Mon petit ami chambre B205 . *Raccroche*
Ta mère : T'es au courant qu'il va venir quand même ?
Toi : justement c'est mon plan.
Ton père : Quel plan ?
Toi : Alors je vais faire en sorte qu'il vous voit pour voir sa réaction.
Ta mère : Mais c'est quoi l'utilité ?
Toi : C'est pour observer ces faiblesses vous allez lui poser des questions sur le passé.
Ton père : Ah j'ai compris !
Ta mère : Ça marche !
Que va-t-il se passer dans le prochain chapitre ? À suivre .....
______________________________________
Fin du chapitre !
J'espère que vous avez apprécié !
VOUS LISEZ
𝘆𝗮𝗻𝗱𝗲𝗿𝗲 𝗯𝗼𝘆 × 𝗿𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿
ActionAprès le coma de la jeune T/p, elle déménage à Tokyo où elle rencontrera un garçon qu'elle connait très bien... ⚠️ JUSTE POUR PRÉVENIR ⚠️ j'ai fait beaucoup de fautes donc ceux que ça dérange je vous préviens d'avance. ( la pire fanfic que j'ai f...