Il y a quelqu'un qui toque à la porte, mais qui est-ce ?
--------------------------------------------------------
Ton PDV :
Tous ce que je redoutais des officiers de police devant nous, dans notre classe.
Prof de maths : Bonjour messieurs que puis-je faire pour vous rendre service ?
Officier 1 : Bonjour chers élèves , je suis monsieur Yushimura, officier de police et mon collège ici présent se nomme Meïro.
Officier 2 : Nous avons une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
Officier 1 : Votre camarade de classe du nom de Yuna Hatari a été portée disparu hier soirx
Des chuchotements se font entendre dans la classe à vrai dire tous le monde est sous le choque. Je froisse mon cahier à cause de mon stress. Une fille qui semblait être proche de Yuna prit la parole.
Amie de Yuna 1 : Excuser moi messieurs mais j'ai quelques soupçons, puis-je vous en parler plus tard ?
Officier 1 : Tout à l'heure, vous allez tous être interrogés. Donc si vous avez quelques choses à nous faire savoir ça sera à ce moment là.
Nami : Monsieur, j'ai un alibi. Hier, ma mère est venu me chercher car j'avais un rendez-vous et... - Nami se fit couper.
Officier 2 : Comme l'a dit l'officier Yushimura, les alibis , soupçons seront plus tard.
Oula je l'aime déjà pas lui.
Officier 1 : Donc à 14h00 retrouvez-nous dans cette salle pour votre interrogatoire .
Toute la classe : D'accord .
Après l'interruption, des deux policiers . La sonnerie retentit. J'ai l'impression que ces cinq dernières minutes sont passés au ralenti. Avant que le prochain professeur (e) ne vienne. On se mit tous à parler .
Nami : Vous avez des soupçons ? *S'adressa tel à Hiroki et T/p*
Hiroki : À vrai dire c'est assez mitigé hier je n'ai vu personne avec elle .
Nami : Et toi T/p ?
Toi : Je sais pas... Sa copine est bizarre elle nous lance des regards noirs depuis tout à l'heure.
Nami : -tourne sa tête- Ah effectivement .
Garçon random : Eh les filles et Hiroki ! Vous trouvez pas que Mika est bizarre ?
Toi : C'est qui Mika ?
Garçon random : La fille qui vous lance des regards noirs depuis toute à l'heure. Enchantée , je m'appelle Yohei Ichiro !
Toi et Nami : Enchantée Yohei !
Hiroki lance un regard glacial à Yohei. Qui laisse les gens tranquille, Yohei n'a rien fait. Il a pas intérêt à lui faire du mal.
La prof d'histoire arrive.Prof d'histoire : Bonjour à tous, je me présente je suis votre professeure d'histoire pour cette année ! J'espère que vous allez bien travailler. Vous allez tous vous présentez pour que je retienne les noms.
( NDA : J'avais la flemme de chercher des noms pour toute la classe . Dans la classe il y a 23 élèves en tous )
Après que tous le monde se présente le cours commence.
Éllipse du cours.
Le cours passe rapidement parce qu'on a pratiquement que parler la prof est plutôt cool d'ailleurs. C'EST ENFIN L'HEURE DE MANGER !! Je me précipite de sortir ma nourriture. Je mange dans la classe avec Hiroki , Nami et Yohei .
Nami : Eh Yohei tu trouves pas que Hiroki et T/p vont bien ensemble ?
Je me sens rougi , pourquoi est-elle obligée de sortir ça maintenant pendant que je mange.
Yohei : Je confirme ils vont bien ensemble. Mais d'ailleurs j'ai cru que vous étiez déjà ensemble.
Toi : *tousse* *tousse* À vrai dire on-
Hiroki : On envisageait de se mettre en couple. N'est-ce pas ma belle ? *Clin d'œil*
Nami : T'es presque en couple avec Hiroki et tu me l'as pas dit ? Je suis vexée !
Toi : désolé Namiii ! D'ailleurs tu vas plutôt bien avec Yohei .
Nami : Qu-quoi ? Moi !?
Toi : Non Hiroki.
Hiroki : ....
Il me regarde avec un regard qui veut dire : j'ai l'air de sortir avec Yohei moi ?
Yohei : T'es plutôt mignonne Nami.
Nami : Me-merci ! Toi aussi ...
Toi : C'est la première fois que je te vois bégayait comme ça . *Rire* *rire*
Nami : T'arrêtes de te moquer de moi là ?
Toi : ✨no✨
Après avoir mangé , nous nous dirigeâmes vers la récréation. Il nous reste encore 15 minutes avant l'interrogatoire.
Éllipse de ce qui s'est passé dans la récréation :
On se dirige tous vers la salle de classe où on y voit tous les élèves de notre classe et les deux officiers de polices.
Il y a d'abord 7 élèves qui passent avant nous donc il en reste 16 . Je stresse , je stresse . Il reste maintenant Nami, Moi, Hiroki, Mika, Yohei et deux autres camarades.
Que va-t-il se passer ?
______________________________________
Prochain chapitre : The interrogation .
______________________________
J'espère que vous avez aimé !! J'essaye de faire des chapitres à l'avance où de poster plusieurs chapitres. Mais j'ai pas beaucoup de temps sorry...
✨Have a nice day✨
VOUS LISEZ
𝘆𝗮𝗻𝗱𝗲𝗿𝗲 𝗯𝗼𝘆 × 𝗿𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿
ActionAprès le coma de la jeune T/p, elle déménage à Tokyo où elle rencontrera un garçon qu'elle connait très bien... ⚠️ JUSTE POUR PRÉVENIR ⚠️ j'ai fait beaucoup de fautes donc ceux que ça dérange je vous préviens d'avance. ( la pire fanfic que j'ai f...