Je sais plus quoi faire je suis tétanisée, la peur m'empêche de bouger...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je n'arrive plus à bouger Hiroki me regarde d'un air choqué et moi aussi je suis totalement choquée, je vois Yuna au sol...
Hiroki : C'est pas ce que tu crois T/p .
*Dit-il tous en s'approchant de toi*Toi : Hiroki qu'est ce que t'as fait...
Hiroki : Ne regarde pas Yuna , regarde que moi.
Pdv de Hiroki :
Pourquoi il a fallu que ma chère T/p s'en melle ? Je l'aime tellement , je ne peux pas là tuer ni lui faire du mal à moins que...
Retour à ton PDV:
Il s'approche de moi de plus en plus , il se mit à sauter sur moi, il est maintenant en califourchon , je me demande ce qu'il va faire , j'ai peur... Et si il...? Non il ne peut pas me faire ça pas lui je viens juste de lui donner ma confiance... Il me tient les deux poignées avec sa main pleine de sang au dessus de ma tête, je suis tétanisée , que dois-je faire ? Je regarde partout autour de moi je vois une pierre, j'essaie de la saisir sans qu'il me regarde vu qu'il cherche quelque chose dans son sac je me demande c'est quoi, je tire un peu mon bras pour saisir la pierre et j'y arrive sans qu'il me voit.
Toi : Hiroki ?
Hiroki : Mh ?
Toi : Tourne ta tête vers moi !
Hiroki : *tourne sa tête* Qu-
Je lui frappa le visage avec la pierre qui était dans ma main, il recula l'air sonner avec la main sur le nez, je pris mon sac est couru à toute vitesse, malgré ma vitesse il courut aussi vite que moi, il réussi à me rattraper , je vus qu'il avait quelque chose dans la main on dirait un mouchoir...
Hiroki : Tu ne vas pas t'en sortir comme ça !!
Je suis totalement essoufflée, je n'en peux plus... Il arrive à m'atteindre et me mis le mouchoir sur mon visage, ma vision devient flou, je ne vois plus rien et je me sens lourde, je finis par tomber.
Pdv de Hiroki :
Je vis tomber ma chérie devant mes yeux , mais qu'est ce que j'ai fais j'étais censé ne rien faire à ma T/p chérie... je prends T/p sur mon dos et retourna à la ruelle où était Yuna... Je vais l'enterrer dans la forêt de la ville où personne ne la retrouvera...
Pdv omniscient :
Après que Hiroki enterre Yuna, il arriva chez lui avec T/p sur son dos, ses parents ne sont pas souvent à la maison donc il a l'habitude de rester chez lui seul. Il mit T/p sur son lit et ferma la porte de se chambre à clés... Il se mit sur le canapé et dormi, épuisé par cette journée...
_____________________________________
Voilà chapitre cours aujourd'hui j'ai essayé de faire un chapitre vite fait vu que je commence les cours à 9h00 ! Je posterai sois aujourd'hui encore ou demain ça dépend.
N'hésitez pas à donner votre avis !
🌞Have a nice day🌞
VOUS LISEZ
𝘆𝗮𝗻𝗱𝗲𝗿𝗲 𝗯𝗼𝘆 × 𝗿𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿
ActionAprès le coma de la jeune T/p, elle déménage à Tokyo où elle rencontrera un garçon qu'elle connait très bien... ⚠️ JUSTE POUR PRÉVENIR ⚠️ j'ai fait beaucoup de fautes donc ceux que ça dérange je vous préviens d'avance. ( la pire fanfic que j'ai f...