Aujourd'hui, nous sommes Mardi, j'ai hâte de retrouver mes amis !! Hier soir, on a parlé pendant 2h en appel vidéo. C'était génial. Il est actuellement 8h20 et je commence à 9h30 et aujourd'hui en premier cours, j'ai Anglais et c'est ma matière préférée. Je me décide enfin à me lever de mon lit, je prend mon petit déjeuner, je prends ma douche etc... J'étais seule à la maison mes parents sont partis au travail ils travaillent dans la même boîte un travail qui consistent à éditer des mangas donc j'en ai souvent des gratos hehe ! Quand je finis, mes affaires je vais à l'arrêt de bus !
À l'arrêt :
??? : T/p-chan !!
Toi : Nami-chan !! Comment tu vas ?
Nami : Je vais bien et toi !?
Toi : Super bien haha !
Après avoir parler pendant un bon quart d'heure, le bus arriva enfin, on monte dedans et on se met à côté. Dans le bus, on voit Hiroki derrière nous, tient je ne l'avais pas remarqué, d'ailleurs je le vois avec une fille... Je sais pas pourquoi mais je suis vexée et Nami l'a remarqué.
Nami : T/p ça va ? Tu m'as l'air énervé surtout que tu regardais vers la direction de Hiroki avec un regard qui veux dire beaucoup de choses !
Toi : Oui je vais bien merci de t'inquiéter pour moi c'est gentil ! :)
Enfin, le bus arrête de rouler preuve que nous sommes arrivés à destination, on descend du bus sans avoir attendu Hiroki vu qu'il nous avait pas vu. On arrive en classe et on va s'asseoir à côté Nami avait pris la place de Hiroki vue que je ne voulais pas le voir...
Hiroki : Excuse moi Nami mais c'est ma place ici.
Nami : dis ça à T/p c'est elle qui voulait que je m'assois ici.
??? : Hirochouu~ viens à côté de moi *dit une fille d'un ton dragueur*
Tiens c'est la fille qui était avec lui dans le bus ils ont l'air de bien s'entendre.
Toi : quelqu'un t'appelle donc vas-y.
Après qu'il soit parti, je demandais à Nami si elle connaissait cette fille. Elle me dit qu'elle s'appelait Yuna.
Hiroki avait l'air de pas bien comprendre ma réaction, moi non plus d'ailleurs je comprenais pas ma réaction mais bon assez de bavardages le cours commence.
Mika-sensei : Hello everybody !
Toute la classe : Hello Miss !
Mika-sensei : Qui veut bien se présenter en Anglais ?
Toi : Me Miss !
Mika-sensei : Okay ! you can go to board !
Toi : Okay !
Je vais au tableau et me présente.
Après ma présentation, ma prof était très fière de moi parce que j'avais un bon accent et que je n'avais pas fait de fautes. Je retourne à ma place et Nami me dit :Nami : Mais T/p t'as dead ça ! Depuis quand tu parles anglais comme ça !?
Toi : à vrai dire , je dois te raconter quelque chose...
Mika-sensei : Chut les filles au fond !
La sonnerie retentit, c'était l'heure de la récréation, j'étais bien contente d'ailleurs !
Pdv de Hiroki :
J'aime pas quand ma T/p chérie m'ignore , son odeur m'a tellement manqué, c'est une chance de l'avoir dans ma classe ! Elle va bientôt devenir mienne, je compte tenir ma promesse~
Retour à ton PDV :
Je sors de la classe avec Nami ! On se dirige vers la cours et on se pose dans un endroit discret.
Nami : Alors qu'est ce que tu voulais me dire ?
Toi : alors... *Lui raconte ton passé*
Nami : Omg ! Mais comment tu as fais pour enduré tous ça !?
Toi : Beh c'est comme ça haha ! *Rire jaune*
Nami : viens je vais te faire un câlin.
Elle me sert dans les bras, ça faisait longtemps que je n'avais pas reçu un câlin d'une personne autre que mes parents. Après ça on retourne en cours mais je ressens un regard insistant. Je tourne la tête mais je vois personne me regardant.
En classe:
...
Les cours se terminent à 19h, je me mis en route toute seule cette fois en pleine nuit, toute seule et en plus il pleut et je n'ai pas de parapluie, la mère de Nami est venue la chercher pendant l'avant dernier cours pour une raison personnelle et Hiroki je l'ai ignoré toute la journée car il faut l'avouer que j'étais jalouse je ne sais pas pourquoi ... Je marche dans la rue parce que à cette heure-ci les bus arrivent tard donc j'ai préféré marcher . Je continue ma route et je vis Hiroki dans une ruelle en train de crier sur quelqu'un, une fille... Cette fille semble être Yuna... je m'approche d'eux doucement dans l'espoir d'entendre leur discussion.
Pdv Hiroki :
Je suis parti régler le compte de Yuna, pour lui dire de plus m'approcher car je veux absolument récupérer ma T/p.
Sauf que cette Yuna, ne m'écoute pas elle veut absolument me coller qu'est ce qu'elle est chiante si ça continue je serai obligé de me débarrasser d'elle.Yuna : Hirochou écoute moi bien , je resterai tous le temps avec toi parce que je t'aime.
Toi : Beh moi je t'aime pas. En quelle langue devrai-je te le dire hitari-san ? J'aime quelqu'un d'autre, ma bien aimée, la seule qui compte à mes yeux.
Yuna : voyons appelle moi par mon prénom~ on est plus que des amis n'est ce pas ! Et c'est qui la fille que t'aimes hein c'est moi pas vrai !??
Désolé Yuna mais tu commences sérieusement à me soûler.
Retour à ton PDV :
Je me suis approché de plus en plus j'entends leur discussion et j'entends aussi Yuna crié puis un gros bruit. Je n'entends plus rien sauf que J'éternue... Je mets vite ma main sur ma bouche pour qu'ils ne m'entendent pas.
Hiroki : Hé, Il y a quelqu'un ?
Je me rapproche de plus en plus et je vois Yuna par terre avec du sang partout sur elle, avec Hiroki à côté avec d'elle avec un couteau à la main. Je suis tétanisée je ne sais plus quoi faire, la peur m'empêche de réagir.
_____________________________________
Et voilà la fin de ce chapitre je voulais vous demander si vous voulez plus de Pdv de Hiroki ou je continue comme ça ?
J'espère que vous avez aimé !
VOUS LISEZ
𝘆𝗮𝗻𝗱𝗲𝗿𝗲 𝗯𝗼𝘆 × 𝗿𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿
ActionAprès le coma de la jeune T/p, elle déménage à Tokyo où elle rencontrera un garçon qu'elle connait très bien... ⚠️ JUSTE POUR PRÉVENIR ⚠️ j'ai fait beaucoup de fautes donc ceux que ça dérange je vous préviens d'avance. ( la pire fanfic que j'ai f...