we promised ourselves ...

2.9K 118 330
                                    

Aujourd'hui c'est la rentrée, je suis assez stressée ça me fait drôle c'est comme si c'était ma première rentrée haha. Dans mon lycée , il n'y a pas d'uniforme donc je mets ces habits là .

 Dans mon lycée , il n'y a pas d'uniforme donc je mets ces habits là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Si vous aimez pas changer )

À vrai dire , j'étais contente qu'il y est pas d'uniforme parce que j'aime beaucoup mon style. Après mettre préparer etc... Je pris mon petit déjeuner et je m'en vais direct à l'école.

À l'école :

Je me trouve devant l'école après avoir pris le bus vu que l'école est à 10 minutes d'ici en bus.
L'école :

C'est très beau , j'ai été stupéfaite de voir un aussi grand établissement j'en suis ravie, je rentre dans le lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est très beau , j'ai été stupéfaite de voir un aussi grand établissement j'en suis ravie, je rentre dans le lycée .
Je marche dans les couloirs quand ...

??? : Euh excuse moi ? *Dit la fille d'une voix douce en me t'appotant l'épaule*

Toi : ouii ?

??? : J'aime beaucoup ta jupe ! Je t'avais vu dans le bus ce matin, mais j'ai pas osé venir !

Toi: Mercii ! J'aime ton collier il est très beau ! La prochaine fois n'hésite pas !

??? : Merciii, je peux savoir ton prénom ?

Toi : T/p , T/p T/n ! Et toi ?

??? : Nami Saiko !

Toi : Bon, à la prochaine ! Ça était un plaisir de te rencontrer Saiko-chan ! Bye !

Nami : bye !!

Après ça, je pars chercher mon nom sur la liste des secondes et je suis dans la seconde-3 ! Et puis bonne nouvelle j'ai vu le nom de Saiko ! Je cherche dans les couloirs dans le but de voir ma classe, et je l'a trouve ! il y a juste deux, trois élèves. Je pense que je suis en avance donc je me dépêche pas. Je m'assis à une place qui était libre, prend mon téléphone avec des écouteurs et écoute de la musique .

La musique que j'écoute :

Je me mets bien c'est à dire la tête dans les bras quand quelqu'un viens me déranger.

Toi : Oui ?

??? : Je voulais te demander si je pouvais m'asseoir à côté de toi ?*Dit un garçon avec de beaux yeux mordoré*

{ Flashback :

??? : Un jour toi et moi on va se marier ! Je te le promet ! }

Toi : "encore ces foutus flashbacks" bien-sûr assis toi ! Tu t'appelles comment ?

??? : Je m'appelle Hiroki Saito !

Toi : Quel beau prénom !

Hiroki : merci ! *Dit-il en rougissant* et toi tu t'appelles comment ?

Toi : moi je m'appelle T/p T/n !

Hiroki : c'est magnifique tous comme toi !

Toi : Mercii t'es plutôt mignon haha !

Hiroki : Mercii !

Après avoir tapé la discute avec lui , je mets mes écouteurs dans mes oreilles et continu d'écouter ma musique quand...!

Hiroki : est ce que je peux savoir ce que t'écoutes comme musique !?

Toi : ah euh si ça te dis *lui passe un écouteur*

Hiroki : ah mais je connais cette musique c'est Love you 3000 de Stéphanie Poetri !

Toi : oh tu l'as connais !! Mais c'est génial ! *Rire*

Hiroki : "elle a tellement tous pour plaire et son rire m'avait manqué" Et ouii moi j'ai de bons goûts ! Tu écoutes quoi d'autres comme musique !

C'est ainsi qu'on commence à parler de musiques on s'entend tellement bien j'ai eu l'impression qu'on s'était toujours connu ...

10 minutes later :

Beaucoup d'élèves font leur apparition, et j'ai reçu des remarques comme -regarder la fille là bas elle est avec le mec le plus beau des secondes- ou -ils sont en couples ?-
Entre temps le prof principal fait son entrée, il nous fait un debrief et il nous fait la visite du lycée c'était plutôt drôle car notre prof est maladroit, après j'ai un peu délaissé Hiroki pour Nami mais je voulais en apprendre plus sur elle, je me suis excusée au près de lui après. Il était maintenant 12h10 l'heure de repartir chez nous et je suis rentrée avec Nami. Hiroki a pris mon numéro et Nami aussi je leur est proposé de faire un groupe à trois sur messages et ils ont accepté ! J'ai été contente qu'ils s'entendent aussi bien ! Quand j'étais chez moi mes parents m'ont posé pleins de questions ! Ils sont plus inquiets maintenant depuis ce qu'il s'est passé...

À suivre !

_________________________

Hi EVERYONE ! J'espère que vous allez bien déjà ! Voilà le 2eme chapitre j'espère que vous avez aimé !

Bye

 𝘆𝗮𝗻𝗱𝗲𝗿𝗲 𝗯𝗼𝘆 × 𝗿𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant