Je tiens à préciser que ce chapitre ne changera en aucun cas l'issu de l'histoire. Prennez ce chapitre comme un épisode hors série ! Bonne lecture ✨
Pdv de T/p :
10h30- Ce matin, Je me réveille dans mon lit après avoir reçu un message de Hiroki.
{ Message de Hiroki + discussion :
Hiroki : Hey ma belle ? Comment vas-tu ? Je te propose de venir dormir chez moi vu que demain c'est la Saint-Valentin et que je veux la passer avec toi !
Toi : D'accord ça marche je viens à quelle heure chez toi ?
Hiroki : Comme tu veux mais avant 19h ! Kiss❤️
Toi : Okk ! Kiss ❤️ }
Je me lève de mon lit puis prend les escaliers direction la cuisine pour prendre mon petit déjeuner !
Quand j'arrive dans la cuisine je vois ma mère et mon père.Père : Bonjour petite fille _dit-il en me caressant les cheveux_
Toi : Bonjour père ! Bonjour mère !
Mère : Bonjour comment vas-tu ?
Toi : Je vais bien et toi ?
Mère : Je vais bien !
Après notre mini discussion, on mange dans la joie et la bonne humeur ! Dès que je finis de manger je me dirige vers la douche. Je me brosse les dents, prends ma douche et mis ma tenue confortable du samedi ! Je me dirige vers le salon.
Toi : Mamannn ~ ?
Mère : oh toi tu as quelque chose à me demander haha !
Toi : Exactement ! Je voulais te demander si je pouvais dormir chez Hiroki ce soir ?
Mère : à vrai dire oui tu peux vu que demain c'est la Saint-Valentin et que je pense que tu veux la fêter avec lui. Et ton père m'a dit qu'il a prévu une surprise pour moi. Donc c'est d'accord ! Tu pars à quelle heure ?
Toi : Mercii ! Je pars à 17h30 !
Père : sinon je suis là hein !
Toi : Je t'avais même pas vu !
Père : Les parents de Hiroki seront là ?
Toi : Non, Ils travaillent beaucoup en ce moment et ils sont en voyage d'affaires !
Mère : D'accord !
Père : Mmh ok d'ailleurs il faudrait que tu nous le présentes un jour !
Toi : T'inquiètes pas pour ça ! Bon c'est pas tous mais je dois me préparer !
Je pars dans ma chambre à la recherche d'une tenue pour aujourd'hui et demain ! Je choisis une tenue pour les conditions hivernales vu qu'aujourd'hui il neige et il fait froid je vais pas m'habiller en robe -3° quoi !!
( NDA : chez moi il fait vraiment -3° en plus 😭 )
Je pris cette tenue :
VOUS LISEZ
𝘆𝗮𝗻𝗱𝗲𝗿𝗲 𝗯𝗼𝘆 × 𝗿𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿
ActionAprès le coma de la jeune T/p, elle déménage à Tokyo où elle rencontrera un garçon qu'elle connait très bien... ⚠️ JUSTE POUR PRÉVENIR ⚠️ j'ai fait beaucoup de fautes donc ceux que ça dérange je vous préviens d'avance. ( la pire fanfic que j'ai f...