Hiroki et moi arrivons dans le manoir et on voit pleins de gens qui salue Hiroki. On cherche Nami et Yohei quand on les voit se déhancher sur la piste de danse. Hiroki prit la parole :
Hiroki : Je pense qu'on va les laisser tu viens je vais chercher des boissons ?
Toi : Okk.
Je me retourne mais je percute quelqu'un qui ressemble étrangement à Hiroki.
Gars 1 : OH FAIT DOUCEMENT Ma jolie.
Toi : Désolé je ne vous avez pas vu...
gars 1 : T/p c'est toi...?
Toi : T'es qui ?
gars 1 : ....
Gars 2 : HEY JAY VIENS ON VA JOUER À ACTION OU VÉRITÉ !
Toi : Je pense que ton pote t'appelle.
Jay : On se voit tous à l'heure alors.
Il partit et Hiroki se rapproche de moi.
Hiroki : Pourquoi tu étais avec Jay ?
Toi : Je l'ai bousculer sans faire exprès et il a tapé la discute avec moi.
Hiroki : Ah ok ne te rapproche surtout pas de lui. Tu viens on va jouer à action ou vérité ! -Dit Hiroki en tirant T/p.
Toi : Okk attend !!
Hiroki me tira dans le hall où on voit déjà plein de personnes qui forment un cercle. Je vis Nami et Yohei à côté en train de s'embrasser sauvagement. Je pense qu'elle a bu et lui aussi au passage.
Je me rapproche d'eux avec Hiroki quand le gars de toute à l'heure m'interpelle.Jay : He T/p ! Viens t'asseoir à côté de moi *clin d'œil*
Toi : Non merci je vais à côté de Hiroki.
Hiroki me tire le bras on voit une place entre deux personnes et on se met entre eux . Le jeu peut enfin commencer.
Jay : Bon je commence . - Dit-il en tournant la bouteille .
Par chance, ça tombe sur la fille à côté de moi. Elle a l'air d'une terminale elle est grande, les cheveux longs et bien noir, elle est très belle .
??? : Désolé mais je peux pas j'ai pas envie de manquer de respect à mon petit copain.
Jay : Oh okk ! Peut être que la seconde à côté de toi va bien vouloir...
Toi : Je suis prise - dis-tu en regardant Hiroki.
Jay : Je vois bon je passe mon tour . - Dit - il en regardant mal Hiroki.
Il passe la bouteille à son pote à côté de lui. Je vois qu'il fait un signe à Hiroki de venir le voir je vois Hiroki se lever et Jay aussi ils vont dehors ensemble. Le jeu reprend son cours .
VOUS LISEZ
𝘆𝗮𝗻𝗱𝗲𝗿𝗲 𝗯𝗼𝘆 × 𝗿𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿
AcciónAprès le coma de la jeune T/p, elle déménage à Tokyo où elle rencontrera un garçon qu'elle connait très bien... ⚠️ JUSTE POUR PRÉVENIR ⚠️ j'ai fait beaucoup de fautes donc ceux que ça dérange je vous préviens d'avance. ( la pire fanfic que j'ai f...