truth

939 50 140
                                    


Précédemment ....

Jay : Je dois te dire la vérité T/p.

--------------------------

Toi : Jay, quelle vérité ?

Jay : Je sais pas par quoi commencer...

Toi : Par le commencement.

Jay : Bon quand nous étions jeunes, j'ai entendu une conversation de toi et Hiroki. Il te promettait que plus tard il voulait t'épouser. J'étais vraiment triste ce jour là et une haine m'a envahi. Il faut que tu saches que mes parents sont riches et j'avais donc une sorte de "garde du corps". Je lui en avais parler et je lui ai fais une demande. Et cette demande c'était de t'assassiner, tu peux pas savoir à quel point je t'aime pour faire ça je me suis dit que c'était pour la bonne cause si je faisais ça. C'était par amour.

{ Rien que d'entendre ce que Jay dit je suis sous le choc. }

Jay : Alors j'ai décidé de planifié un"rendez-vous" avec toi et Hiroki dans le parc juste à côté de chez nous. Sauf que je ne suis pas venu... j'étais dans la voiture avec mon garde du corps. Pendant que toi et Hiroki nous attendaient. Vous étiez en train de jouer et vous courrez et tu es arrivé sur la route. J'ai dit à N/gc ( nom garde du corps ) de foncer et il a foncé à toute vitesse, malgré que petit à petit je regrettais mon choix... Voilà c'est à cause de ça que tu as été dans le coma. Entre temps j'ai dis la vérité à mes parents et nous avons emménagé à Tokyo.

{ Je ne sais pas quoi dire, je suis choquée. Comment a-t-il pu faire ça ? Il a gâché ma vie. }

Toi : Tu... T'en rends compte de ce que t'as fait ? - dis-tu en sanglotant .

Jay : Désolé... Pardonne moi ma T/p ! - dit-il en te caressant le bras .

Toi : Me touche pas Jay ! Tu as gâché ma vie ! Je ne peux pas te pardonner...

Jay : Si c'est comme ça je vais t'y forcer, tu vas m'aimer un jour ou l'autre, notre amour est plus fort que n'importe quel amour !! - Dit - il en criant .

Toi : Jay pourquoi ?...

Jay : Quoi pourquoi !?

Toi : Pourquoi moi ?... Il y a plein d'autres filles qui voudrait sûrement être avec toi. Mais pourquoi tu m'as choisi moi ?

Jay : Parce que je t'aime !!! - dit-il en te criant dessus .

Toi : Jay sort.

Jay : Quoi !?

Toi : J'ai dis sort dégage tu comprends pas !? J'en aime un autre malgré qu'il m'a menti et détruit, que des promesses en l'air mais je l'aime donc-

Jay : *te gifle* Tu l'aimes ?

Le batard il m'a fait vraiment mal. Il faut vraiment que je sorte de là mais comment.

Toi : Aïe.

Jay : C'est tous ce que t'as à dire ?! - dit-il en se levant précipitement .

Toi : Qu'est ce qu'il y a ? Tu vas me frapper encore une fois hein ?! Jamais je tomberai amoureuse d'un gars qui me frappe !!

Après avoir fini ma phrase Jay se précipita vers la porte et parti en prenant le soin de la fermer à clé.
Je lacha un soupire d'épuisement. Je sais enfin la vérité. Est ce que mes parents ou mes amis vont me chercher ? Je finis par m'endormir d'épuisement...

____________________________________

Désolé chapitre court !
J'espère que vous avez aimé !

 𝘆𝗮𝗻𝗱𝗲𝗿𝗲 𝗯𝗼𝘆 × 𝗿𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant